Le pillage de Linux...

41 réponses
Branlebât
D'un côté, UNIX, probablement le système le plus novateur jamais créé,
et de l'autre, Linux, un mythe qui voudrait qu'un étudiant aie créé un
système à partir de rien

Et oui, l'Open Source a commencé son histoire par le vol de
technologies, et ce mouvement persiste dans la lancée

McBride attempted to reinforce his argument with analogy. "When you go
to the bookstore and look in the UNIX section, there's books on 'How to
Program UNIX' but when you go to the Linux section and look for 'How to
Program Linux' you're not gonna find it, because it doesn't exist."
Then came the real humdinger, and my jaw dropped when I heard the
following come out of his mouth: "Linux is a copy of UNIX, there is no
difference [between them]."

"Quand vous allez voir les livres sur UNIX dans une librairie, vous
trouvez Comment programmer UNIX, mais si vous cherchez le même pour
Linux, vous n'en trouverez pas, car ils n'existent pas..."

"Linux est une copie d'UNIX, il n'y aucune différence entre eux"

http://arstechnica.com/news.ars/post/20080501-deluded-sco-ceo-on-witness-stand-linux-is-a-copy-of-unix.html

Après avoir copié UNIX, il copie maintenant des suites logiciels comme
Office, mais sans apporter de nouveautés

Prenez maintenant la nouvelle interface de Office 2007. Novatrice, elle
a demandé des années / hommes de conception. Nul doute qu'elle se
retrouvera bientôt dans Open Office

Prenez l'interface graphique de KDE: Une copie conforme de Windows !

Installez une des dernières versions de Linux: Vous y trouverez une
copie conforme des effets de MacOS ou de Vista

L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

10 réponses

Stéphane CARPENTIER
Branlebât wrote:

Je défends juste le droit des informaticiens

Qu'il est bon de rire parfois.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

ptilou
On 3 mai, 02:27, Patrick Lamaizière wrote:
Le Fri, 02 May 2008 23:51:16 +0200,

Prenez les effets graphiques d'Aero : Une copie conforme du premier
Compiz dévelloppé par Novell !

Installez une des dernières versions de Linux: Vous y trouverez une
copie conforme des effets de MacOS ou de Vista

Installez une des dernières versions de Windows ou Mac OS X: Vous y
trouverez une copie conforme des effets de Compiz ou des bureaux
multiples.

Houlà, X est bien plus vieux que Linux.

Ah quand la retraite pour se valereux soft ?

ptilou
On 5 mai, 23:28, Adam Strange wrote:
Devinette :

Combien le sieur Bill Gates, le multi-milliardaire bien connu, paie
Branlabât pour sa propagande ?

J'en veux bien un morceau, et beaucoup qui crache dessus aimeraient
aussi !
( l'argent n'a pas d'odeur ...)

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Houlà, X est bien plus vieux que Linux.

Ah quand la retraite pour se valereux soft ?

En 2038, quand l'epoch sera à plus de 31 bits de distance temporelle.

On est déja à 14000 jours http://linuxfr.org/~oulala/26549.html

--
---> http://la.buvette.org/POV/ex/first/index.html

Kevin Denis
On 2008-05-07, Xavier wrote:
D'un côté, UNIX, probablement le système le plus novateur jamais créé,
et de l'autre, Linux, un mythe qui voudrait qu'un étudiant aie créé un
système à partir de rien

Ah ? Mom Prupleffer Titanium Wifi-Edition a a peine frémi ?
^^^
C'est une contrefaçon. Les originaux ont le nom correctement gravé.

Hans n'aurait jamais accepté qu'une série puisse être vendue avec
ce genre de défaut. C'est quand même l'image de marque de la boite.

Bon matos. "Le prix s'oublie, la qualité reste (c) LTF"

Tout a fait. J'ai oublié depuis longtemps le prix de ma distribution

linux :)
--
Kevin

grossbaff
On 2008-05-07, Xavier wrote:
Bon matos. "Le prix s'oublie, la qualité reste (c) LTF"

Tout a fait. J'ai oublié depuis longtemps le prix de ma distribution

linux :)

Tiens, j'en déduis que tu n'as jamais utilisé Mandrake.

Yannick Palanque
grossbaff écrivit :
Bon matos. "Le prix s'oublie, la qualité reste (c) LTF"

Tout a fait. J'ai oublié depuis longtemps le prix de ma distribution

linux :)

Tiens, j'en déduis que tu n'as jamais utilisé Mandrake.

« Il y a mieux mais c'est moins cher. »

fu2 forum où s'étreignent les brutes et se saignent les anges

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Et NNTP vaincra !

Adam Strange
grossbaff wrote:
On 2008-05-07, Xavier wrote:
Bon matos. "Le prix s'oublie, la qualité reste (c) LTF"

Tout a fait. J'ai oublié depuis longtemps le prix de ma distribution

linux :)

Tiens, j'en déduis que tu n'as jamais utilisé Mandrake.

Excusez-moi, je prends le train en marche.
Pourquoi ?

Adam de Rann

Adam Strange
ptilou wrote:
On 5 mai, 23:28, Adam Strange wrote:
Devinette :

Combien le sieur Bill Gates, le multi-milliardaire bien connu, paie
Branlabât pour sa propagande ?

J'en veux bien un morceau, et beaucoup qui crache dessus aimeraient
aussi !
( l'argent n'a pas d'odeur ...)

Judas ! Tu veuxs tes 30 pièces d'argent ?
(Si, l'argent pue !)

Adam

Bruno
Adam Strange a tapoté sur son clavier :

grossbaff wrote:
On 2008-05-07, Xavier wrote:
Bon matos. "Le prix s'oublie, la qualité reste (c) LTF"

Tout a fait. J'ai oublié depuis longtemps le prix de ma distribution

linux :)

Tiens, j'en déduis que tu n'as jamais utilisé Mandrake.

Excusez-moi, je prends le train en marche.
Pourquoi ?

Adam de Rann

C'est bien pourquoi le powerpack se trouve en lien torrent .
Terrible , ça ---> devoir faire comme sous Windoze pour avoir la dernière
Mandriva avec les drivers propriétaires qui vont bien.

--

14:11 Ca vaut quoi Netscape 6 comme browser ???
14:18 14:11 Léger comme staroffice, stable comme Windows...
A toi de voir...