le President et le papillon doré

Ricco
salut

bon, on va s'amuser comme d'habitude, a vous outils pièce et tampon de
duplication, on va lui arranger son coup au Président
le faire soussire un peu, façon Joconde, et souffler sur ce papillon, et
autres elon votre inspiration :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

anauzeur ouane :
http://cjoint.com/?fynRYvjAox
je m'attendais au pire, je me trompais, c'est encore pire :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Je me délecte de vos propos et des "images modifiées".
Les médias ont tellement fait état de cette photo qu'elle ne pouvait
qu'attirer l'attention et particulièrement celle des amateur de photo

et de plus ça n'a pas l'air d'étonner les pros ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Alf92 wrote:
anauzeur ouane :
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Excellent ! Tu devrais lui envoyer la photo.... :o)))

à mon avis il est comme moi un peu dans le collimateur, je te le dis, Alf et
moi avons mauvais esprit

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
à mon avis il est comme moi un peu dans le collimateur, je te le dis,
Alf et moi avons mauvais esprit

Collimateur de qui ? Faut arrêter.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92

[...]

gniarkkk gniarkkk gniarkkk.... :-)

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Alf92

Au fait c'est quoi sa position sur le clônage?

http://cjoint.com/?fyo6fYdM4P

au secours !!!

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Alf92

[...]

;-)

entout cas bravo pour ton idée de petit jeu, ça faisait longtemps.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Filip Supera

je m'attendais au pire, je me trompais, c'est encore pire :=)

;-)

entout cas bravo pour ton idée de petit jeu, ça faisait longtemps.

Pas vu la contribution de Ricco à son propre jeu. Sarkozy, lui, quand il
dit quelquechose, il le fait. C'est peut-être pour ça que Ricco n'est
pas le président-de-tous-les-français :-)

daniel patin
Alf92 wrote:

[...]

on peut s'amuser avec la photo telle quelle:

http://daniel.patin.adsl.free.fr/president.mov
(quicktime requis)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

on peut s'amuser avec la photo telle quelle:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/president.mov
(quicktime requis)

Je HAIS Quicktime.

"Les logiciels QuickTime nécessaires pour effectuer cette opération sont
introuvables sur le serveur de logiciels QuickTime".

Dans le genre "prends-moi pour un con", c'est réussi comme avertissement :))
--
Pierre.