le President et le papillon doré

Ricco
salut

bon, on va s'amuser comme d'habitude, a vous outils pièce et tampon de
duplication, on va lui arranger son coup au Président
le faire soussire un peu, façon Joconde, et souffler sur ce papillon, et
autres elon votre inspiration :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco wrote:
à mon avis il est comme moi un peu dans le collimateur, je te le dis,
Alf et moi avons mauvais esprit

Collimateur de qui ? Faut arrêter.... :)

RG par exemple, bon, je rigole parce qu on n'est pas pendant la dernière
guerre, mais sous de Gaule, les detracteurs de faisaient enchrister vite
fait bien fait, bon, on n'est plus sous le même régime....

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

anauzeur ouane :
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

je m'attendais au pire, je me trompais, c'est encore pire :=)

;-)

entout cas bravo pour ton idée de petit jeu, ça faisait longtemps.

merci, mais l'occasion était trop belle , il me l'a fallait saisir, et
pourtant, ça me fatiguais un peu, c'est comme l'impôt, trop d'impôt tue
l'impôt, trop de jeu tue le jeu,
bon, c'est pas tous les jours qu une photo officielle regroupe autant de
défauts, quoique, jeu dans le jeu, penchons nous sur les précédentes,
Jacques Chirac, François Mitterrand, Valery Giscard d' Estaing, ou bien
avant si ça vous tente , les precédentes, j'avoue que je ne connais pas .

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

je m'attendais au pire, je me trompais, c'est encore pire :=)

;-)

entout cas bravo pour ton idée de petit jeu, ça faisait longtemps.

Pas vu la contribution de Ricco à son propre jeu. Sarkozy, lui, quand
il dit quelquechose, il le fait. C'est peut-être pour ça que Ricco
n'est pas le président-de-tous-les-français :-)

LOL, c'est vrai, mais finalement on est toujours ( et c'est bien ) dépassé
par son truc, pour ce qui est de Monsieur le Président de la République, il
est peut etre un peu tot pour se prononcer sur le fait qu il tienne ses
promesses, c'est quand même assez récent !
bon, je rigole aussi, j'ai vu le smiley

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92

[...]

RG ? j'imagine qu'il faut avoir qque chose à se reprocher pour être fiché là
bas.
la critique politique est aujourd'hui un sport nationnal sur internet :
10aine de milliers de blog sur le sujet.
c'est plutot bon signe pour la santé de la démocratie.

d'autre part, qui a dit qu'il préférait un excès de caricature plutot que la
censure ? :-)
pour le coup je trouve cela plutot bien dit, même si c'est un peu facile.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
Hello, daniel patin a écrit dans

on peut s'amuser avec la photo telle quelle:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/president.mov
(quicktime requis)

Je HAIS Quicktime.

"Les logiciels QuickTime nécessaires pour effectuer cette opération sont
introuvables sur le serveur de logiciels QuickTime".

Dans le genre "prends-moi pour un con", c'est réussi comme avertissement :))
je croyais que tu bricolais sur un mac?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Filip Supera
Bonjour,

on peut s'amuser avec la photo telle quelle:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/president.mov
(quicktime requis)

Après avoir cliqué sur le lien, une nouvelle fenêtre de FireFox s'est
ouverte, j'ai vu le plugin Quictime apparaître, puis tout s'est figé.
J'avais une dizaine de fenêtres FireFox ouvertes. Toutes inaccessibles.
Après avoir patienté quelques minutes, j'ai dû planter FireFox.

Comme je suis kamikaze, j'ai essayer d'ouvrir le lien dans Internet
Explorer. Là, j'ai eu un message disant qu'il me manquait des trucs qui
seraient peut-être (sic) sur le serveur de Quictime. J'ai cliqué sur le
lien proposé et ai abouti à un page contenant une tripotée de plugin. Ne
sachant pas lequel prendre, j'ai abandonné.

Si tu peux convertir ton truc cous un format compatible avec VLC (qui
lit presque tout), merci :-)

Filip Supera

Dans le genre "prends-moi pour un con", c'est réussi comme
avertissement :))
je croyais que tu bricolais sur un mac?

Ah, voilà l'explication ! Suffisait de le dire que ton truc était pas
pour tout le monde :-)

JPW
"Filip Supera" a écrit
dans le message de news: 46567374$0$21148$
Bonjour,

[...]

ben moi j'ai cliqué il y a 10 bonnes minutes et ça mouline toujours

j'avais oublié ....

jpw

ludovic.cynomys
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

[...]

<http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/la_presidence/la_galerie
_des_presidents/v_eme_republique/veme_republique.76535.html>

on peut y voir la tête de Chirac étudiant : étonnant !

Emma

Au fait c'est quoi sa position sur le clônage?

http://cjoint.com/?fyo6fYdM4P

au secours !!!

et pourtant c'est déjà fait

l'un au gouvernement, l'autre au medef