le President et le papillon doré

Ricco
salut

bon, on va s'amuser comme d'habitude, a vous outils pièce et tampon de
duplication, on va lui arranger son coup au Président
le faire soussire un peu, façon Joconde, et souffler sur ce papillon, et
autres elon votre inspiration :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

5 6 7 8 9
Ricco

On me l'avait pas faites depuis l'école primaire celle là :-)

j'ai gardé une âme d'enfant
et je ne m'en plains pas quand je vois la bande de constipés de mon
age soucieuse de ses responsabilité et décidée a " mieux vivre son
argent " tu n'es pas très sympa avec les gens qui t'apprecient,
ceci dit, désolé d'avoir été si primaire, mais bon les smileys
rattrapent le texte

Arf, frôlant 50 balais, les jeux de mot sur mon nom, tu ne seras pas
le premier à qui je les pardonne :-)

tu peux aussi me faire le coup de la peinture Valentine, c'est plus rare, la
marque n'est plus tres dynamique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

tu peux aussi me faire le coup de la peinture Valentine, c'est plus rare, la
marque n'est plus tres dynamique

Elle avait des tout petits petons, Valentine, Valentine
Elle avait des tout petits tétons
Que je tâtais à tâtons, Ton ton tontaine...

Le reste est là :

http://www.paroles.net/chansons/23537.htm

Bon week-end !

Ricco

[...]

voilà, excellent, je l'ai entendu toute ma scolarité, ca fait du bien !