Le professionnel

132 réponses
Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

10 réponses

Yaka Fokon
Le 17/07/2011 23:35, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j04r7b$g01$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ".
J'ai la music du film en 45 tours.

Sympa de voir Castagno mais je le préfère dans "L'affaire Flactif".

Et tu préfère quelle passage ?

Mais j'ai pas la musique du film.

Faut demander une adaptation à Ennio Morricone.

Quand tu es allé déposer un bouquet de fleurs devant la porte du grand
garage à autocars.
Bernard Fontaine
On Tue, 19 Jul 2011 22:58:30 +0200, LeLapin
wrote:

Sympa de voir Castagno mais je le préfère dans "L'affaire Flactif".
Mais j'ai pas la musique du film.

http://www.deezer.com/listen-1042005
Castagno
"Léon Malkmus" a écrit dans le message de news:
4e286f44$0$18807$
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose

Non, par contre.. l'abruti accoudé au comptoir dés 10 heure le matin devant
son verre de blanc ! Lui, tu peux le traiter d'alcoolique.
--
Castagno

, c'est comme aveugle et non-voyant. Le
terme alcoolodépendance est utilisé pour éviter le caractère péjoratif du
terme alcoolique.
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Tue, 19 Jul 2011 22:58:30 +0200, LeLapin
wrote:

Sympa de voir Castagno mais je le préfère dans "L'affaire Flactif".
Mais j'ai pas la musique du film.

http://www.deezer.com/listen-1042005

:D

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$,
les doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville
". J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...
Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée
en compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yaka Fokon
Le 20/07/2011 09:44, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$, les
doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville
". J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...
Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée en
compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

Oui, très belle soirée sur Arte, je confirme.
Toute remarque sur le français de l'ex OPJ Castagno est superflue et
pourrait être source à bien des ennuis*.

* Affaire Flactif - Affaire De Ligonnes - 5 cadavres sortis du Lac
d'Annecy...
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j0b9m8$2a6t$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Léon Malkmus" a écrit dans le message de news:
4e286f44$0$18807$
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose

Non, par contre.. l'abruti accoudé au comptoir dés 10 heure le matin
devant son verre de blanc ! Lui, tu peux le traiter d'alcoolique.

Tu sais, ça peut commencer à 7 heures avec quelques café-calva. :)

Aussi oui.
--
Castagno

--
LeLapin

Luc s'caille voit l'coeur
Le 20/07/2011 09:44, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$, les
doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville
". J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...
Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée en
compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

ton avi on s'en branles
janis jooplin été une pute qui filée son cul a nain porte qui pour sa
dose de lsd côtidiennes et bette milder a les pupiye dillaté d'une acrot
a la coke
si tu croit que ca vaux pas bebel
LeLapin
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 20/07/2011 09:44, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$, les
doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville
". J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...
Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée en
compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

ton avi on s'en branles
janis jooplin été une pute qui filée son cul a nain porte qui pour sa dose de
lsd côtidiennes et bette milder a les pupiye dillaté d'une acrot a la coke
si tu croit que ca vaux pas bebel

Janis c'était plutô l'héro, mais bon.
T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 20/07/2011 17:20, LeLapin a écrit :
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 20/07/2011 09:44, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$, les
doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville
". J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...
Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée en
compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

ton avi on s'en branles
janis jooplin été une pute qui filée son cul a nain porte qui pour sa
dose de lsd côtidiennes et bette milder a les pupiye dillaté d'une
acrot a la coke
si tu croit que ca vaux pas bebel

Janis c'était plutô l'héro, mais bon.
T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo

Bébel bon gros alcoolo? tu racontes n'importe quoi LeLapin. C'est pour
te faire remarquer?