Le professionnel

132 réponses
Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant. Il avait juste une bonne descente et une bonne
encaisse à l'occasion.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Il avait juste une bonne descente

Garmisch-Partenkirchen ?
Yaka Fokon
Le 21/07/2011 10:22, Elephant Man a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 20/7/2011 22:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Là, c'est plus élagué, c'est tellement épuré que ça ne veux plus rien
dire.

Parce que je ne répondais pas au reste du message.
Regardez, là, j'ai viré votre insulte parce que je ne compte pas y
répondre, c'est pourtant simple, non ?

Non, c'est malhonnête, couper une phrase et la faire passer pour une
insulte est malhonnête. Allez donc habiter dans le Sud (mes origines)
vous allez vous y faire pourrir la vie avec vos manières de cul serré.
Ne répondez surtout pas, vous me fatiguez déjà.
Yaka Fokon
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant. Il avait juste une bonne descente et une bonne
encaisse à l'occasion.

Arrête LeLapin, tu t'enfonces de plus en plus.
Yaka Fokon
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 21/7/2011 12:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Non, c'est malhonnête, couper une phrase et la faire passer pour une
insulte est malhonnête. Allez donc habiter dans le Sud (mes origines)
vous allez vous y faire pourrir la vie avec vos manières de cul serré.
Ne répondez surtout pas, vous me fatiguez déjà.

Essayez de lire avant de répondre, ça sert parfois.
Bon, je fais suivre sur fme, puisque vous vous êtes abonné.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant. Il avait juste une bonne descente et une bonne
encaisse à l'occasion.

Arrête LeLapin, tu t'enfonces de plus en plus.

Dans quoi ? Tu t'y connais un peu dans ce domaine ? A moins que tu sois
alcoolique en plein déni...

--
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Padutou, depuis hier, tu t'entêtes à faire passer Belmondo pour un
"solide buveur" dirais-je. Lepetit s'en étonne, et je lui réponds.
T'es pas trop réveillé toi ce matin.°=)
Elephant Man
LeLapin a écrit le 21/7/2011 12:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Parce qu'il n'élague pas.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.