Le professionnel

Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

LeLapin
"LeLapin" :

Son retour ? Mais il est mort, le vieux ! Et y'a pas le net sur l'île
de Barry.

Qu'est-ce que tu crois, on a encore des groupes électrogènes.
Mais on n'est pas équipés satellite, on n'a que la VHF de l'avion.

Bon, c'est pas le tout mais je suis rentré cet après-midi et je repars
demain après la sieste mais t'inquiète, tu vois que je lis tout !
Remarque que je ne suis pas non plus sur un million de groupes comme
toi...

18.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Remarque que je ne suis pas non plus sur un million de groupes comme
toi...

18.

18 millions ?
'tain !