Le regard

André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

Ricco
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a formulé :
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mardi :
Le 01/07/2014 22:38, Ricco a écrit :

la première fois, la police file un avertissement,

et comment elle fait si il ouvre pas la porte ?

bien sur qu'ils pètent la porte...

je n'invente jamais rien, ça n'aurait aucun interet.

ils ont de drôles de méthodes ?
j'ai jamais vu ça, comme je dis, " normalement " ils n'ont pas le droit
...quoique :-?
péter la porte pour du tapage ?
je suis du plus grand scepticisme,

volume techno +110db
peu de chance que le crétin entende la sonnette

mais je suis parfaitement d'accord
mais bon, quand même ?
une fois à Boulogne, à trente mètres dans les immeubles d'en face,
concert de jazz chez quelqu'un, bonne sono, mais bon,
j'appelle les flics, il me dit, " c'est ce que j'entends dans votre
téléphone ? "
ok ils viennent et me demande pourquoi je n'avais pas appelé avant,
disons que je pensais qu'un voisin de son immeuble allait le faire
avant moi
on a attendu un moment avant que ça ne cesse, bien sûr, avec ce raffut,
ils sont revenus et on dit qu'ils avaient eu du mal !
pour SLD, ça devait vraiment être costaud !

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 02/07/2014 14:13, Alf92 a écrit :

volume techno +110db
peu de chance que le crétin entende la sonnette

c'est son problème ... :-)

si je peux donner un conseil à ceux qui ont des voisins
insupportables, glissez toujours que vous vous inquiétez
pour sa vie ...

les flics viennent toujours dans ce cas... et pètage
de porte garanti.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/07/2014 14:23, Ricco a écrit :

concert de jazz chez quelqu'un,

du jazz ?? mais faut lui donner la médaille de la ville au mec ...
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mercredi :
[...]

la sollicitude des flics, moi, j'ai des doutes, je pense que dans ce
cas, ils vont plutôt déleguer aux pompiers, qui pètent bien les portes
aussi ?
un jour, un flic ( un CRS, SS ) m'a dit, vous voyez, ma mission
s'arrête là, s'il vous arrivé quelque chose de l'autre côté, ça ne me
concerne pas, je lui ai quand même fait remarquer que ça s'appelait
aussi " non assistance à personne en danger " mais dire ça à un
gourdineur...
j'ai déjà eu l'occasion de voir qu'en principe, ils attendaient
d'autres secours et ne portaient pas assistance eux mêmes, pourquoi, je
ne sais pas ?

--
ricco
--

---
Ricco
Stephane Legras-Decussy a exposé le 02/07/2014 :
Le 02/07/2014 14:23, Ricco a écrit :

concert de jazz chez quelqu'un,

du jazz ?? mais faut lui donner la médaille de la ville au mec ...

ce n'est pas que ça me dérange bien au contraire, je suis sur 105.1 le
soir, mais au bout de quelques heures et vers 20 H 30, quand tu es
obligé de fermer tout en été, c'est un peu envahissant
mais certains ne doutent de rien, un soir, 22 H, juste à côté, un
orchestre genre Big Band démarre, c'est dans la cour d'une agence de
pub rue du Chateau à Boulogne, pour une petite fête, des tas de gens
dans la rue, pareil, c'est fermé, il y a une grille, les flics ont été
appelés, ont enjambé la grille, trois minutes après, silence !
on tire aussi dans cette ville des feux d'artifices privés à longueur
d'années, je croyais que c'était juste le 14 juillet, ensuite Solidays,
puis le Parc de St Cloud, c'est pas la ville calme comme on le
croirait, ajouté à ça le Parc des Princes et ses decérébrés.

--
ricco
--

---
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 01/07/2014 20:47, Dominique (de Corse) a écrit :

> Pas la peine de déranger ces braves gens qui ont autre chose de plus
> important à faire, comme mettre Sarkozy en garde à vue :-)

avec du bol il avait ses mocassins Berlutti, et pas de lacet à enlever ...

Oui mais sa Rolex, il a bien fallu qu'il l'enlève :-(

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
dmkgbt

Le 01/07/2014 17:00, Ricco a écrit :

> tu appelle la police...
> qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
> affaire importante, en plus à 18 heures...

ben moi j'appelle la police un dimanche à 15h parce que le voisin fait
gueuler de la techno... elle est là en 15mn et pète la porte du voisin
qui ne répondait pas.

Whow!
Vous avez fait des photos, j'espère!
Parce que c'est un scoop d'enfer.

[...]
dmkgbt
> [...]

si je peux donner un conseil à ceux qui ont des voisins
insupportables, glissez toujours que vous vous inquiétez

Pas bête.
Voire que vous ne l'avez pas vu hors de chez lui depuis plus de 24h :-)

[...]

Alf92
Ricco a formulé :

[...]

François Pinault privatise souvent le parc de St-Cloud.
feu d'artifice d'un 1/4h en semaine...
c'est pile poil en face de chez moi !
Ricco
Alf92 a formulé ce jeudi :
Ricco a formulé :

[...]

oui, je sais, tu es aux premières loges
lequel Parc est pourtant dans un état lamentable, on rebecquete les
statues, mais en d'autres endroits, tout s'effondre le long des
chemins, on met des rubans rouge et blanc, des gens, les gardiens se
promènent dans des Land Rover tout neuf, la belle vie, logés dans de
coquettes petites maisons...
ce parc " conseil Général " est quand même assez étonnant, pas
d'argent, mais des feux d'artifices privés, Rock en Seine qui dévaste
tout le bas, le concours des feux d'artifices, des endroits dangeureux
et en plus, en principe il y est interdit de pique niquer, mais
personne ne semble s'en priver ?
et puis, ce passage de voitures payant, je ne sais pas pourquoi ça
existe encore ce truc là ?
quel foutoir ce parc

--
ricco