Le regard

104 réponses
André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

10 réponses

GhostRaider
Le 01/07/2014 22:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/07/2014 17:00, Ricco a écrit :

tu appelle la police...
qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

ben moi j'appelle la police un dimanche à 15h parce que le voisin fait
gueuler de la techno... elle est là en 15mn et pète la porte du voisin
qui ne répondait pas.

Mais tu vis en province.
A Paris, ma fille a dû supporter des années durant des dealers qui
investissaient un recoin pas loin avec son cortège de clients toute la nuit.
La police n'a rien fait jusqu'à un changement de majorité à la mairie.
15 jours après, la police s'est mise à faire des rondes et hop, plus de
dealers, à croire que la droite entretenait le problème.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2014 22:38, Ricco a écrit :

la première fois, la police file un avertissement,

et comment elle fait si il ouvre pas la porte ?

bien sur qu'ils pètent la porte...

je n'invente jamais rien, ça n'aurait aucun interet.
Emir Abbelh
Ricco a écrit :

il s'agit de Marion Wagon ?
j'ai pas bien suivi ?

Celle qui l'a eu dans le train ?

je pense que c'est un peu de mauvais gout

Ah ... Et si je dis qu'elle s'est fait un rail, c'est mieux ?
Emir Abbelh
Solanar a écrit :

ben c'est quand meme un anomyme

C'est pour ça qu'il ne dit mot alors qu'il en pince ?

quelqu'un que je ne connais absolument pas. Tu lis des indications qui ne
sont pas forcement justes et qui peuvent etre modifiées par qui on veut .
N'importe qui peut modifier ces données et personne n'a l'obligation de
mettre son appareil à l'heure.

Modifier les exifs, c'est possible mais pas à la portée de n'importe qui.
Surtout sans laisser de traces.

Mais ... tout le monde n'est pas n'importe qui.

Et inversement, d'ailleurs.
Solanar
Emir Abbelh avait écrit le 01/07/2014 :
Solanar a écrit :

ben c'est quand meme un anomyme

C'est pour ça qu'il ne dit mot alors qu'il en pince ?

quelqu'un que je ne connais absolument pas. Tu lis des indications qui ne
sont pas forcement justes et qui peuvent etre modifiées par qui on veut .
N'importe qui peut modifier ces données et personne n'a l'obligation de
mettre son appareil à l'heure.

Modifier les exifs, c'est possible mais pas à la portée de n'importe qui.
Surtout sans laisser de traces.

Mais ... tout le monde n'est pas n'importe qui.

Et inversement, d'ailleurs.

Non, réciproquement

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco

Mais tu vis en province.
A Paris, ma fille a dû supporter des années durant des dealers qui
investissaient un recoin pas loin avec son cortège de clients toute la

j'ai bien connu ça sous mes fenêtres pendant plusieurs années

La police n'a rien fait jusqu'à un changement de majorité à la mairie.
15 jours après, la police s'est mise à faire des rondes et hop, plus de
dealers, à croire que la droite entretenait le problème.

droite gauche, moi le dealer avait ses entrées au commissarait, alors
là, plus de solutions
en fait tu les vires et ils vont ailleurs, sauf que toi, tu ne les as
plus.
où je me trouvais à Boulogne et quelqu'un ici pourra te le confirmer,
le sqaure qui servait de lieu de revente, ils ont fini par le
transformer en fort Knox, grilles, bouclé la nuit, bétonné, lumière,
fini bien sûr, mais c'est devenu un endroit peu agréable, grilles et
béton, pas terrible.
http://cjoint.com/?0Gcjdmvky34

on remarquera toutes les indications sur les nombreuses pancartes, à
droite, le collège Landowski, qu'un d'entre nous, euh, non, d'entre
vous connait bien :D
du reste tous les squares finissent barricadés de cette façon

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mardi :
Le 01/07/2014 22:38, Ricco a écrit :

la première fois, la police file un avertissement,

et comment elle fait si il ouvre pas la porte ?

bien sur qu'ils pètent la porte...

je n'invente jamais rien, ça n'aurait aucun interet.

ils ont de drôles de méthodes ?
j'ai jamais vu ça, comme je dis, " normalement " ils n'ont pas le droit
...quoique :-?
péter la porte pour du tapage ?
je suis du plus grand scepticisme,

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Emir Abbelh avait écrit le 01/07/2014 :
Ricco a écrit :

il s'agit de Marion Wagon ?
j'ai pas bien suivi ?

Celle qui l'a eu dans le train ?

je pense que c'est un peu de mauvais gout

Ah ... Et si je dis qu'elle s'est fait un rail, c'est mieux ?

non, c'est pas mieux
tu peux aussi nous la faire pour Estelle ?
on peut rire de tout, enfin, presque tout.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mardi :
Le 01/07/2014 22:38, Ricco a écrit :

la première fois, la police file un avertissement,

et comment elle fait si il ouvre pas la porte ?

bien sur qu'ils pètent la porte...

je n'invente jamais rien, ça n'aurait aucun interet.

ils ont de drôles de méthodes ?
j'ai jamais vu ça, comme je dis, " normalement " ils n'ont pas le droit
...quoique :-?
péter la porte pour du tapage ?
je suis du plus grand scepticisme,

volume techno +110db
peu de chance que le crétin entende la sonnette
Alf92
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?0Gcjdmvky34
on remarquera toutes les indications sur les nombreuses pancartes, à droite,
le collège Landowski, qu'un d'entre nous, euh, non, d'entre vous connait bien
:D

:-)