Le regard

104 réponses
André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

10 réponses

dmkgbt
La revenante wrote:

>>
>> Je pense que tout le monde ici connaît, le contraire m'étonnerait^^
>
> j'ai découvert ça il y a moins d'un an.

Je rêve...

Mais pas la peine de faire du routage en oignons, il y a des bouts du
deep que l'on arrive à choper en http...

Profond en oignons, pourquoi ça me fait sourire ? :-)

Et vos gamins les connaissent^^

"Pas le mien.Le mien ne ferait jamais ça!" :-)

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
Ricco
Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
Ricco wrote:

André a formulé ce lundi :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Tu peux traduire en clair ?

publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Normal.

non, pas du tout, tu n'as pas à casser le matériel, la photo n'est pas
interdire et encore moins agresser la personne,tu n'es pas censée faire
justice toi même
tu appelle la police...
qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Emir Abbelh
Ricco a écrit :
Emir Abbelh a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit :
André a formulé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Il s'agit de ma fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

censeur ??
il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de photo
de personne.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...

50 euros qu'elle a 12 ans

il s'agit de Marion Wagon ?
j'ai pas bien suivi ?

Celle qui l'a eu dans le train ?
Emir Abbelh
Solanar a écrit :
Emir Abbelh nous informe :
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme

Pas du tout. Il s'agit de la petite-fille Marion de André, photographiée à
côté d'un gros encore non identifié mais ça ne saurait durer et prise le 10
juin 2006 à 16h11 avec un Olympus puis retouchée avec Photoshop Creative
Suite 2 (probablement sans licence Adobe).

ben c'est quand meme un anomyme

C'est pour ça qu'il ne dit mot alors qu'il en pince ?

quelqu'un que je ne connais absolument pas.
Tu lis des indications qui ne sont pas forcement justes et qui peuvent etre
modifiées par qui on veut . N'importe qui peut modifier ces données et
personne n'a l'obligation de mettre son appareil à l'heure.

Modifier les exifs, c'est possible mais pas à la portée de n'importe
qui. Surtout sans laisser de traces.
Solanar
Emir Abbelh a formulé ce mardi :
Solanar a écrit :
Emir Abbelh nous informe :
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme

Pas du tout. Il s'agit de la petite-fille Marion de André, photographiée à
côté d'un gros encore non identifié mais ça ne saurait durer et prise le
10 juin 2006 à 16h11 avec un Olympus puis retouchée avec Photoshop
Creative Suite 2 (probablement sans licence Adobe).

ben c'est quand meme un anomyme

C'est pour ça qu'il ne dit mot alors qu'il en pince ?

quelqu'un que je ne connais absolument pas. Tu lis des indications qui ne
sont pas forcement justes et qui peuvent etre modifiées par qui on veut .
N'importe qui peut modifier ces données et personne n'a l'obligation de
mettre son appareil à l'heure.

Modifier les exifs, c'est possible mais pas à la portée de n'importe qui.
Surtout sans laisser de traces.

Mais ... tout le monde n'est pas n'importe qui.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
> Ricco wrote:
>
>> André a formulé ce lundi :
>>> "Ricco" a écrit dans le message de news:
>>>> sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
>>>> sinon, c'est mal barré !
>>>
>>> Tu peux traduire en clair ?
>>
>> publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
>> c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
>> photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
>> me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
>> de figure, et autre joyeusetés
>
> Normal.

non, pas du tout, tu n'as pas à casser le matériel, la photo n'est pas
interdire et encore moins agresser la personne,tu n'es pas censée faire
justice toi même

Ben, oui mais moi, la racaille qui me prend en photo sans mon
autorisation et qui refuse d'effacer la photo devant moi, je lui
reprends ce qui m'appartiens.

Tant pis si je ne sais pas enlever la carte SD proprement et si elle
tombe par terre et son appareil avec et si je marche maladroitement
dessus.
Oups...

tu appelle la police...

J'appelle la police après...peut-être :-)

qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

Voilà.
Pas la peine de déranger ces braves gens qui ont autre chose de plus
important à faire, comme mettre Sarkozy en garde à vue :-)

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
Ricco
Emir Abbelh a écrit :
Ricco a écrit :
Emir Abbelh a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit :
André a formulé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Il s'agit de ma fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

censeur ??
il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de photo
de personne.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...

50 euros qu'elle a 12 ans

il s'agit de Marion Wagon ?
j'ai pas bien suivi ?

Celle qui l'a eu dans le train ?

je pense que c'est un peu de mauvais gout

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2014 17:00, Ricco a écrit :

tu appelle la police...
qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

ben moi j'appelle la police un dimanche à 15h parce que le voisin fait
gueuler de la techno... elle est là en 15mn et pète la porte du voisin
qui ne répondait pas.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 01/07/2014 17:00, Ricco a écrit :

tu appelle la police...
qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

ben moi j'appelle la police un dimanche à 15h parce que le voisin fait
gueuler de la techno... elle est là en 15mn et pète la porte du voisin
qui ne répondait pas.

elle pète la porte du voisin, non, je n'y crois pas du tout
la première fois, la police file un avertissement, la deuxième elle
verbalise et pour péter la porte, il faut une commission rogatoire, et
çàa, pour du tapage diurne, je n'y crois pas
mais tu as des voisins , toi ?
en revanche, bien le rappel de l'action Sarkosi aux 4000 , enfin, du
bla bla, et si personne n'y croit, c'est normal, tous en croquent,
sinon ils dégagent
pour le gamin, ce sont les grands frères qui se dézinguent à coup de
flingue dans les rues.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2014 20:47, Dominique (de Corse) a écrit :

Pas la peine de déranger ces braves gens qui ont autre chose de plus
important à faire, comme mettre Sarkozy en garde à vue :-)

avec du bol il avait ses mocassins Berlutti, et pas de lacet à enlever ...