Le regard

André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

dmkgbt
La revenante wrote:

> j'ai découvert ça il y a moins d'un an.

Je rêve...

Mais pas la peine de faire du routage en oignons, il y a des bouts du
deep que l'on arrive à choper en http...

Profond en oignons, pourquoi ça me fait sourire ? :-)

Et vos gamins les connaissent^^

"Pas le mien.Le mien ne ferait jamais ça!" :-)

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
Ricco
Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
Ricco wrote:

André a formulé ce lundi :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Tu peux traduire en clair ?

publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Normal.

non, pas du tout, tu n'as pas à casser le matériel, la photo n'est pas
interdire et encore moins agresser la personne,tu n'es pas censée faire
justice toi même
tu appelle la police...
qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

--
ricco
--

---
Emir Abbelh
Ricco a écrit :
Emir Abbelh a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit :
André a formulé :
[...]

Il s'agit de ma fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

censeur ??
il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de photo
de personne.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...

50 euros qu'elle a 12 ans

il s'agit de Marion Wagon ?
j'ai pas bien suivi ?

Celle qui l'a eu dans le train ?
Emir Abbelh
Solanar a écrit :
Emir Abbelh nous informe :
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme

Pas du tout. Il s'agit de la petite-fille Marion de André, photographiée à
côté d'un gros encore non identifié mais ça ne saurait durer et prise le 10
juin 2006 à 16h11 avec un Olympus puis retouchée avec Photoshop Creative
Suite 2 (probablement sans licence Adobe).

ben c'est quand meme un anomyme

C'est pour ça qu'il ne dit mot alors qu'il en pince ?

quelqu'un que je ne connais absolument pas.
Tu lis des indications qui ne sont pas forcement justes et qui peuvent etre
modifiées par qui on veut . N'importe qui peut modifier ces données et
personne n'a l'obligation de mettre son appareil à l'heure.

Modifier les exifs, c'est possible mais pas à la portée de n'importe
qui. Surtout sans laisser de traces.
Solanar
Emir Abbelh a formulé ce mardi :
Solanar a écrit :
Emir Abbelh nous informe :
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
[...]

Mais ... tout le monde n'est pas n'importe qui.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

non, pas du tout, tu n'as pas à casser le matériel, la photo n'est pas
interdire et encore moins agresser la personne,tu n'es pas censée faire

Ben, oui mais moi, la racaille qui me prend en photo sans mon
autorisation et qui refuse d'effacer la photo devant moi, je lui
reprends ce qui m'appartiens.

Tant pis si je ne sais pas enlever la carte SD proprement et si elle
tombe par terre et son appareil avec et si je marche maladroitement
dessus.
Oups...

tu appelle la police...

J'appelle la police après...peut-être :-)

qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

Voilà.
Pas la peine de déranger ces braves gens qui ont autre chose de plus
important à faire, comme mettre Sarkozy en garde à vue :-)

[...]
Ricco
Emir Abbelh a écrit :
Ricco a écrit :
Emir Abbelh a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit :
André a formulé :
[...]

je pense que c'est un peu de mauvais gout

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2014 17:00, Ricco a écrit :

tu appelle la police...
qui ne viendra pas parce qu'elle s'en fout et qu'elle est sur une
affaire importante, en plus à 18 heures...

ben moi j'appelle la police un dimanche à 15h parce que le voisin fait
gueuler de la techno... elle est là en 15mn et pète la porte du voisin
qui ne répondait pas.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
[...]

elle pète la porte du voisin, non, je n'y crois pas du tout
la première fois, la police file un avertissement, la deuxième elle
verbalise et pour péter la porte, il faut une commission rogatoire, et
çàa, pour du tapage diurne, je n'y crois pas
mais tu as des voisins , toi ?
en revanche, bien le rappel de l'action Sarkosi aux 4000 , enfin, du
bla bla, et si personne n'y croit, c'est normal, tous en croquent,
sinon ils dégagent
pour le gamin, ce sont les grands frères qui se dézinguent à coup de
flingue dans les rues.

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2014 20:47, Dominique (de Corse) a écrit :

Pas la peine de déranger ces braves gens qui ont autre chose de plus
important à faire, comme mettre Sarkozy en garde à vue :-)

avec du bol il avait ses mocassins Berlutti, et pas de lacet à enlever ...