Le simulateur de vol caché dans Google Earth...

syl_vain
Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer, ou bien est-ce un canular?

http://marco-za.blogspot.com/2007/08/google-earth-flight-simulator.html

--
Sylvain Bouju

2 3 4 5 6
gerald.coyot
SbM wrote:

Gérard Cojot wrote:

Fra wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Tss tss, aucun risque, ils ont désactivé les immeubles 3D dans le
simulateur.

Sérieux ? MDR. Ca perd de son interet ..

Tiens il y a une nouvelle version de GH ce soir.

C'est quoi GH ?

Google Hell.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

filh
Jean-Pierre Nouet wrote:

FiLH wrote:

On fait comment pour accélerer quand on n'a pas de pavé numérique ?

"fn"-flêche haut et "fn"-flêche bas pour arrêter le moteur.

Par contre, les freins sur un mcbook pro...

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1i4lpu1.iuh036hj7g8gN%

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

Prends pas le F16, malheureux. Impilotable.
--
Pierre.

blanc
FiLH wrote:

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

Eh... n'oublie pas d'enlever les "Flaps" (majus-F je crois)

Et puis cool sur le manche (même si ça s'appelle joy-stick en anglais
;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

olivier.marti
FiLH wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

FiLH wrote:

[...]

Tu fais un décollage de Katmandou, ou tu pars de la vue courante ?

Evite de partir d'une vue standard : ton avion est alors positionné en
piqué vers le bas, et il n'est pas facile à redresser. En mettant plein
gaz et en rentrant les flaps on s'en sort, mais bon ...

Commence par incliner la vue pour être en vue quasi-horizontale. Ca
secoue nettement moins au départ !

Olivier

jpnoSPAMuet
FiLH wrote:

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

Pft... je me suis posé à Phuket. Mais il ne pleuvait pas.

A propos je suggère le survol de Madère (C'est où ?). Un régal.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

minfiu
Jean-Pierre Nouet wrote:

A propos je suggère le survol de Madère (C'est où ?). Un régal.

Ile atlantique au large ouest de Gibraltar, appartenant au Portugal.
Effectivement splendide (descente des ruelles pavées en panier d'osier,
adrénaline garantie). Escale "obligée" des voiliers en route vers les
Antilles.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

benoistf
Michael wrote:

Le 2007-09-15 23:38:38 +0200, (Benoist
Felsenheld) dit :

Ca marche pas sur les versions 3.X de Google Earth?

Non, uniquement sur la dernière version.
Bon, tant pis...

--
Benoist

news
Le Moustique wrote:

Le 2007-09-18 18:37:38 +0200, (Serge Horrent) dit :

A propos je suggère le survol de Madère (C'est où ?). Un régal.

Ile atlantique au large ouest de Gibraltar, appartenant au Portugal.

Ah, j'aurais cru que c'était dans la Drôme.

Madére, dans mon département natal ?

--
La Rouille
69 LYON

[...]