Le simulateur de vol caché dans Google Earth...

syl_vain
Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer, ou bien est-ce un canular?

http://marco-za.blogspot.com/2007/08/google-earth-flight-simulator.html

--
Sylvain Bouju

2 3 4 5 6
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1i4lpu1.iuh036hj7g8gN%

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

Prends pas le F16, malheureux. Impilotable.

Surtout au clavier !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
JiPaul wrote:

FiLH wrote:

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

Eh... n'oublie pas d'enlever les "Flaps" (majus-F je crois)

C'est quoi le flaps ?

Et puis cool sur le manche (même si ça s'appelle joy-stick en anglais
;-)

Ben j'ai un jour pris les commandes sur un vrai, (la version hélice
hein) ben quand tu lâches le manche, ça va tout droit. Là non !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

gilbert.olivier
FiLH wrote:

JiPaul wrote:

FiLH wrote:

Hum, ça marche un peu :)
Mais bon je me crashe en 20s

Eh... n'oublie pas d'enlever les "Flaps" (majus-F je crois)

C'est quoi le flaps ?

Les volets hypersutentateurs

[...]

Question de compensation. Réglage que l'on fait pour annuler l'effort
aux commandes pour maintenir l'aéronef dans une atttude donnée. Change
avec la vitesse, le centrage.

FiLH

--
Gilbert

syl_vain
Jean-Luc Rosier wrote:

J'en déduis que l'image disque mise à disposition par Google est naze !
Quelqu'un aurait une image disque valide ?

C'est bon j'ai pu obtenir un image valide...
Bizarre ce truc...

Bizarre, tes déductions... ;-)

--
Sylvain Bouju

blanc
FiLH wrote:

C'est quoi le flaps ?

Les volets qu'on doit mettre pour le décolage (il me semble...)

Ben j'ai un jour pris les commandes sur un vrai, (la version hélice
hein) ben quand tu lâches le manche, ça va tout droit. Là non !

Si tu places la souris au bon endroit (vers la croix centrale), ça ne
bouge pratiquement plus.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

gilbert.olivier
JiPaul wrote:

FiLH wrote:

C'est quoi le flaps ?

Les volets qu'on doit mettre pour le décolage (il me semble...)

De façon à modifer le profil de l'aile et d'améliorer la portance à
basse vitesse ("basse" étant très relatif en fonction de l'avion ;-) )

Et pour l'atterrissage aussi.

--
Gilbert

pmallet
Gilbert OLIVIER wrote:

JiPaul wrote:

FiLH wrote:

[...]

Y en a qui ferment les yeux au décollage ET à l'atterrisage :-)

Au fait, savez-vous pourquoi GE ne reconnait pas un bâton de joie ? Le
mien fonctionne pourtant très bien avec X-Plane... mais là, c'est tout
grisé :-(

--
Pierre Mallet

gilbert.olivier
Pierre M wrote:

Y en a qui ferment les yeux au décollage ET à l'atterrisage :-)

Oui, et de nuit c'est comme de jour sauf qu'on n'y voit rien ;-)

Au fait, savez-vous pourquoi GE ne reconnait pas un bâton de joie ? Le
mien fonctionne pourtant très bien avec X-Plane... mais là, c'est tout
grisé :-(

Non; et moi j'aimerai savoir pourquoi sur le MacBook Pro, j'ai un
message d'erreur quand j'essai de lancer ce foutu simulateur :-(

--
Gilbert

filh
Gilbert OLIVIER wrote:

[...]