Le tapis

85 réponses
grenault
Le tapis

http://www.grenault.net/photos/tapis.htm

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

10 réponses

Charles Vassallo
grenault a écrit :

Le 12/10/2012 02:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
pour grenault :
voilà mon vieux, tout ce que tu as envie de faire,
c'est déjà là :-)
http://pierre.pallier.free.fr/

Lequel a copié l'autre ? S'il y a réellement copie... Je ne connais pas
cette personne, en tout cas.

Et quand cela serait... Il est pire exemple à suivre.

Charles
Laszlo Lebrun
On 12.10.2012 02:16, Stephane Legras-Decussy wrote:
il a arrêté la photo en même que usenet

Je cois que c'est pas lié.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Georges Clounet
grenault a whatelsé :

Ça pue la mauvaise foi ici et les arguments de bas étage, carrément sous la
ceinture. Il ne faut pas déranger votre petit groupe et vos certitudes.
Comique...

hahahahaha voila le hargneux greuno© qui grogne comme un chihuahua
qu'on empêche de pisser avec sa bite de rat sur le platane

--
....................................................................what
else?
Paul
"grenault" a écrit dans le message de news:
5077bf2d$0$21247$
Le 12/10/2012 08:46, Paul a écrit :

Ça pue la mauvaise foi ici et les arguments de bas étage, carrément sous
la ceinture. Il ne faut pas déranger votre petit groupe et vos certitudes.
Comique...

parce que tu crois que tu vas révolutionner la photo, grenault ?
tu n'accepte pas que l'on dise que tes photos sont de la merde ?

regarde les photos des autres, ne regarde pas ton nombril(qui pue la
mauvaise foi)
Bour-Brown
grenault a écrit
( 5077bf2d$0$21247$ )

Ça pue la mauvaise foi ici et les arguments de bas étage

Sur ce coup c'est toi qui as raison, il n'y a pas à renvoyer vers quelqu'un
d'autre quand on poste une photo, surtout de cette façon.

Sur la photo elle-même, je n'ai simplement pas compris l'intitulé : perso je
vois une nappe à travers un dossier, j'ai donc dû louper quelque chose.
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( k57nit$muo$ )

voilà mon vieux, tout ce que tu as envie de faire, c'est déjà là :-)

Je suis désolé, mais ici c'est lourd.

N'importe qui peut se faire renvoyer vers flickr avec exactement le même
commentaire à chaque publication, ça marche même mieux.

Vous avez perdu de vue l'objet même du forum, les gars, si
c'est pour renvoyer aux fraises les derniers qui animent en charte...
grenault
Le 12/10/2012 10:29, Bour-Brown a écrit :
grenault a écrit
( 5077bf2d$0$21247$ )

Ça pue la mauvaise foi ici et les arguments de bas étage

Sur ce coup c'est toi qui as raison, il n'y a pas à renvoyer vers quelqu'un
d'autre quand on poste une photo, surtout de cette façon.

Sur la photo elle-même, je n'ai simplement pas compris l'intitulé :
perso je
vois une nappe à travers un dossier, j'ai donc dû louper quelque chose.

Non, tu as bien vu. Je ne savais pas quel titre lui donner...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Ghost-Rider
Le 12/10/2012 10:45, Bour-Brown a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit

voilà mon vieux, tout ce que tu as envie de faire, c'est déjà là :-)

Je suis désolé, mais ici c'est lourd.
N'importe qui peut se faire renvoyer vers flickr avec exactement le même
commentaire à chaque publication, ça marche même mieux.
Vous avez perdu de vue l'objet même du forum, les gars, si
c'est pour renvoyer aux fraises les derniers qui animent en charte...

Je suis d'accord avec ça.
D'un autre côté, Guy Renault imagine que les avis qui lui sont donnés
sont partiaux et il refuse absolument, non seulement de les suivre, mais
même de les écouter.
grenault
Le 12/10/2012 11:52, Ghost-Rider a écrit :
Le 12/10/2012 10:45, Bour-Brown a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit

voilà mon vieux, tout ce que tu as envie de faire, c'est déjà là :-)

Je suis désolé, mais ici c'est lourd.
N'importe qui peut se faire renvoyer vers flickr avec exactement le même
commentaire à chaque publication, ça marche même mieux.
Vous avez perdu de vue l'objet même du forum, les gars, si
c'est pour renvoyer aux fraises les derniers qui animent en charte...

Je suis d'accord avec ça.
D'un autre côté, Guy Renault imagine que les avis qui lui sont donnés
sont partiaux et il refuse absolument, non seulement de les suivre, mais
même de les écouter.

Et ça continue... Ce que tu affirmes est faux. Mais je m'accorde le
droit de ne pas être d'accord avec toi...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Georges Clounet
Paul a whatelsé :
"grenault" a écrit dans le message de news:
5077bf2d$0$21247$
Le 12/10/2012 08:46, Paul a écrit :

Ça pue la mauvaise foi ici et les arguments de bas étage, carrément sous la
ceinture. Il ne faut pas déranger votre petit groupe et vos certitudes.
Comique...

parce que tu crois que tu vas révolutionner la photo, grenault ?
tu n'accepte pas que l'on dise que tes photos sont de la merde ?

il vient ici uniquement pour se faire fesser cul nu ce cochon

greuno© est un troll qui sévit sur de nombreux forums il se fait jeter
de partout tellement il raconte de conneries mais son job est de
revenir sans cesse en insistant puis en gueulant et en insultant les
autres jusqu'à ce qu'ils lui répondent

--
....................................................................what
else?