le vilain troll, benchmark linux + BSD

92 réponses
marc
http://members.shaw.ca/infonick/slashdot/scalability.htm

partie memoire management

"The clear loser is OpenBSD; I have never seen bad performance
of this magnitude. Even Windows would probably outperform OpenBSD"

je n'essayerai meme pas de citer d'autres parties.

2 réponses

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du mardi 28 octobre 2003, vers
15:35, Arnaud Launay disait:

on peut utiliser un algorithme dérivé du drapeau de Djikistra

Dijkstra.

(pardonnez moi l'écorchure s'il y a).

Non.

De loin, ça ne se voit pas.
--
MB un troll ? Meuh non ! Un vrai troll est imprévisible :-)
-+- LD in: Guide du Cabaliste Usenet - Contrôle de routine -+-

Bruno Rohee
In article , Arnaud Launay wrote:
Le Tue, 28 Oct 2003 00:13:31 +0100, Emmanuel Dreyfus écrivit:
C'est marrant, mais dans les mailing lists freebsd les gens ont discuté
de ce benchmark trés sérieusement, et y attachent de l'importance.
Oui, sur NetBSD ca a été aussi pas mal l'ebullition. Je trouve ce test

très bien ca pointe du doigt les endroits où une bonne amélioration ne
fait pas de mal.

Il n'y a guère que chez open qu'ils n'en ont rien à foutre.

Tu ne dois pas lire les bonnes mailing lists ;-)

Le réponse publique est plutôt venue sous forme de commits, notamment
ceux de Markus Friedl dans src/sys/netinet.

Enfin bon ce n'est jamais qu'un micro benchmark, c'est intéressant
mais créer plein d'objets dans le kernel pour ne pas s'en servir
peut difficilement être représentatif de quoi que ce soi...