lecteur blu-ray farceur

Hugolino
'lut,

Le père Noël m'a apporté un lecteur blu-ray, un samsung BD-C5500.
Première lecture d'un disque (Delicatessen en blu-ray): blocage complet
de l'image et du son après 48 minutes. Obligé d'éteindre et rallumer le
lecteur pour se repositionner au début du chapitre où le blocage à eu
lieu.
Pas de problème pour lire le deuxième disque (Amadeus en blu-ray).
Troisière lecture (The Ghost Writer en DVD): à nouveau blocage complet
en pleine lecture.

Comme je n'avais pas prévu de ne lire qu'un film sur deux, j'ai rapporté
le lecteur chez Darty trois jours plus tard, ils n'ont fait aucune
difficulté pour un échange pur et simple pour le même modèle (j'ai
vérifié avec les numéros de série qu'on ne m'avait pas refilé le même)

Je n'ai pas eu de problème avec les deux ou trois disques que j'ai lu
avec ce nouveau lecteur mais hier soir, on a regardé Inception en
blu-ray (une belle merde bien moins intéressante que Memento, soit dit
en passant) et deux fois, vers la fin du film, le son et l'image se sont
progressivement décalés: obligé de revenir au début du chapitre pour
recaler son et image.

La veille, le lecteur avait effectué une mise à jour de son firmware.

Le lecteur est connecté en HDMI à une TVHD samsung (LE40C630) et à aussi
à l'internet. Les disques ne sont pas d'origine douteuse...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Tous les lecteurs blu-ray de même prix (138 ¤) sont-ils d'aussi
mauvaise qualité ?
Si cela se reproduit encore, je rapporterai à nouveau le lecteur, mais
que suis-je en droit d'exiger à part le sourire contrit de l'employé du
SAV ?

Merci de vos avis.

--
> On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?
Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre
ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 474 487 113 secondes)

7 8 9 10 11
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 30/01/2011 11:36, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 30/01/2011, kowalski a supposé :
Le 29/01/2011 18:42, *.-pipolin-.* a écrit :

tu as affirmé qu'un DVD uspcalé est de meilleur qualité qu'un bluray !

mensonge

ensuite tu as affirmé que le bluray allais disparaitre très rapidement
et que c'etais de l'arnaque,

mensonge

message du 25/04/2009 à 19:25

http://minilien.fr/a0ln2d

Et ? Où sont les preuves ?
Merci, tu confirmes bien tes mensonges... :-)

tu peux nier, les archives sont la, elle existe et elle démontre ce que
je dis, le nié, n'y chageras rien.

tu as prétendu que les upscales de la PS3 ne concernais que les
fonctions des jeux video et pas les fonctions de lecture bluray,

mensonge

dans la suite de message du 03/10/2009 à 15:42:13

http://minilien.fr/a0ln2e

MDR ! Tu confirmes encore que tu mens... il n'y a rien qui confirme tes
accusations !!! :-)

tu peux nier, les archives sont la, elle existe et elle démontre ce que
je dis, le nié, n'y chageras rien.

tu as affirmé a de nombreuse reprise que la PS3 ne serait jamais capable
de diffusé des bluray en 1080p en stereoscopie et que Sony mentais pour
vendre des PS3,

Faux, j'ai affirmé quelle ne ferait pas du 1920x1080p en 3D nuance !

et tu t'es vautré, chaque possesseur de la console et d'écran 3D sont a
même de te le démontré.
cela été contasté par tous les test faits, a la fois par les redactions
des magazines consacré a la video, et par des milliers d'utilisateurs,
cela t'as ete expliquer par Upsilandre a de maintes reprise sur HCFR.

Prouve le ou reste un menteur :-)

Et jusqu'à présent on ne parle que de 1080 lignes, pas de 1920px.

putin mais qu'il est con...

si c'est toi qu'il le dit ça me rassure

Et bizarrement, un certain upsilandre (lobbyiste connu pour sévir sur
le net)

"lobbyyiste connu pour sévir sur le net"

putin cte malade, lobbyiste connu ?

mais connu par qui ?

Là ça te dépasse complètement... et désolé d'avoir cassé tes rêves. :-)
Mais upsilandre ne fait rien d'autre que du lobbying sur les forums en
racontant beaucoup de conneries en plus...

tu racontes n'importe quoi, tu es fou !

découvre que l'EDID de son Panasonic indique 960x1080p en 3D.
Par ailleurs j'ai le souvenir qu'un directeur de Sony expliquait que
la PS3 *ferait* alternativement du 960x1080 et 1920x540 en 3D.

ha oui tes souvenirs, sort donc la page ou tu as lu ca !

Apprends à comprendre le français ducon.

je comprend nettement mieux que toi.

Alors jusqu'a preuve du contraire la PS3 ne fait pas 1920x1080p en 3D
même si elle annonce 1080p.

il n'est pas necessaire de prouver ce qui est de notoriétè public et que
chacun peu constaté lui même.

Ahahahah le naïf ! il n'y a rien de notoriété public qui puisse constituer
une preuve. prouve le crétin ! :-)
bravo deux énormités dans la même phrase !

c'est toi qui est ennorme !

en revanche c'est a toi de prouver que la ps3 ne peut pas faire du
1920/1080 p en stereoscopie, si cela est vrai, les forums du monde
entier en parlerais, il y aurait des milliers de témoignage, donc ca
devrais t'etre facile de trouver quelque chose !

Ca ne fonctionne pas comme ça ducon, quel est l'enjeu financier à divulguer
la gestion de la 3D de la PS3 sur les forum, hein ? aucun !

Par contre toi et les autres crétin qui affirment sans savoir que la PS3 est
bien en 1920x1080p en 3D, vous n'apportez aucune preuve.

pas plus que toi tu n'apportes de preuve du contraire.

D'ailleurs sony se garde bien de dire comment la PS3 gère sa 3D.

si Sony avait menti, ca se saurait, la presse, les gens floué, la
concurence se serait fait un malin plaisir a enfonce Sony, il ya des
lois dans tout les pays industrialisé du monde qui aurait rendu Sony
condamnable pour tromperie sur la marchandise, etc etc...

voila, c'etais juste un très court extrais des conneries que tu as dites
ici.

Que des mensonges qui sortent de ton cerveau malade et rancunier.

et des archives du net !

oui je les attends toujours...

non tu ne les attends pas, tu les nies, comme a chaque fois que tu as
le nez dans ta merde !

voila si t'es pas sage je poste les liens des message originaux.

Je ne suis pas sage, maintenant va chercher les originaux histoire de
te ridiculiser en un peu plus. :-)

les neuneux c'est rarement sage, c'est pour ca qu'on leur fout des
camisoles !

ça sent le vécu.

je garde quand meme le meilleur pour la fin, un message ou tu affiches
ta total ignorance en matiere d'imagerie video et numerique:

je te cite :

Le 2K c'est quasi la même chose que la HD.
1920X1080 pour la HD et 2048X1080 pour le 2K
Si pour obtenir une très bonne image à l'encodage du DVD il faut un
rapport mini de 2.8 sur la base du master (et non 5 preuve de ton
incompétence), pour encoder de la HD c'est le même principe. Plus
l'image de départ est fine meilleure est la qualité d'encodage.
Autrement dit, pour avoir un master du même ratio, il faudrait un
master en 5460X2880, soit une image supérieure au 4K !!!
Evidemment cela n'aurait pas de sens, mais partir d'un master DVD pour
faire de la HD c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de la bonne
HD. CQFD et encore je ne parle pas de la manière dont on fait le
master... :-D
Pour des raisons économiques évidentes, il n'y aura *jamais* de master
pour le BD ni pour aucun support HD, sauf cas rare où l'on part de
l'original pour faire un coup médiatique au Blu-ray.

visible dans le message du 09/04/2009 a 22h10

http://minilien.fr/a0ln5m

ben oui tu as toujours confondu contenu et contenant,... un manque de volume
de connaissance dans ta cervelle de moineau, sans doute. :-)

je n'ai rien confondu, ce texte est integralement de toi, un tissus de
connerie plus grosse les unes que les autres !

Pour le reste, c'est trop technique pour toi mais sache que l'un des plus
beau BD du marché (si ce n'est le plus beau) a été tourné en 65mm et scanné
en 8k.
http://www.lesnumeriques.com/baraka-blu-ray-master-8-k-p759_7929_141.html

exacte et surtout grace a la restauration dont il a bénéficié, mais ca
t'es trop con pour le comprendre cu que tu n'entraves rien a ce qu'est
une image numerique ni comment ca se traite ou se manipule.

tu peux, comme a ton habitude, retourner chier dans ta caisse et manger
ta merde !

pareillement

absolument pas !

bonap...

merci :-)

de rien

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 30/01/2011 13:09, *.-pipolin-.* a écrit :

tu peux nier, les archives sont la, elle existe et elle démontre ce que
je dis, le nié, n'y chageras rien.

Où sont tes preuves, gros con ?
Mensonges, calomnies, vantardise, tu ne sais rien faire d'autre pauvre
malade !

tu peux nier, les archives sont la, elle existe et elle démontre ce que
je dis, le nié, n'y chageras rien.

Où ça gros con ?
Mensonges, calomnies, vantardise, tu ne sais rien faire d'autre pauvre
malade !

tu racontes n'importe quoi, tu es fou !

pauvre idiot

ha oui tes souvenirs, sort donc la page ou tu as lu ca !

Apprends à comprendre le français ducon.

je comprend nettement mieux que toi.

la preuve que non. Tu dis "sort donc la page ou tu as lu ca" ou ai-je
dit que je l'avais lu et à fortiori sur le net ?

=> 2 inventions sorties de ton cerveau malade

c'est toi qui est ennorme !

pauvre idiot

Par contre toi et les autres crétin qui affirment sans savoir que la
PS3 est bien en 1920x1080p en 3D, vous n'apportez aucune preuve.

pas plus que toi tu n'apportes de preuve du contraire.

Ahahahahahahaha tu reconnais donc que tu n'en sais strictement rien !

[...]

N'importe quoi, la restauration est devenue monnaie courante sur les
films d'un certain âge. c'est ce qui permet d'avoir une meilleure
qualité au scanning, rien a voir avec le fait que Baraka soit le
meilleur BD du moment, pauvre crétin. Tu confonds vraiment tout, c'est à
mourir de rire !

Baraka est la preuve parfaite que plus la définition du film est bonne
et la résolution du scanning est élevée, plus on se rapproche d'une
résolution réelle de 1920*1080px sur le bluray.
Ou inversement avec N-Y 1997, qui logiquement devrait être un des plus
pourri de l'histoire, pour la raison inverse et ce malgré une
restauration du film aussi.

Tu n'y comprends strictement rien à la technique mon pauvre gars.

absolument pas !

Si si bouffe ta merde pipolin, en dehors de tes mensonges, calomnies, et
vantardises pour essayer de justifier tes croyances aux arguments
marketing, tu es aussi un pollueur de forum.
casse toi pôv'con.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
[...]

les messages avec tes interventions sont suffisament clair.

[...]

tout ce que tu racontes, tu le pêches sur le net, tu postes d'ailleurs
regulierment les liens .

=> 2 inventions sorties de ton cerveau malade

stoi le malade...

c'est toi qui est ennorme !

pauvre idiot

[...]

non, je ne reconnais rien de ce que tu dis, chaque possesseur de pS3 et
d'ecran 3D peu verifier que la PS3 sort du 1920*1080.

[...]

cela n'a rien d'un mensonge, lorque j'ai évoquer le fait que la PS3
etais un bon lecteur BD parce qu'elle etais updatable a loisir tu m'as
demander de le prouver, j' ai posté le liens avec l'historique des
upadtes qui le prouvais et tu n'as pas eu le courage d'aller les lires,

petit extrais :

"
Moi:

voila un correctif pour un jeu, mais tu oublies de parler de tous les
autres correctifs qui concerne les fonctions blu ray, mais c'est
normal, tu n'as pas les moyens d'être objectif.

Ta réponse:

Absolument, je n'ai pas le temps d'ouvrir tout."

l'integrale de la conversation est lisible ici:

http://minilien.fr/a0ln2e

c'est aussi dans ce tread que tu affirmes que l'image de ton lecteur
DVD toshiba est kif kif avec une images BD. (mwouarfff ! )

tu n'es pas capable de faire face a tes défaillance, tu es dans le déni
total, tu es fou !

je n'ai rien confondu, ce texte est integralement de toi, un tissus de
connerie plus grosse les unes que les autres !

prouve le ou reste un menteur

le texte est bien de toi l'archive l'atteste.

[...]

mais qu'il est con putin qu'il est con, la restauration elle se fait en
numerique, apres le scan pellicule.

tu ne vraiement comprend rien au traitement d'image...

rien a voir avec le fait que Baraka soit le meilleur BD du moment,
pauvre crétin. Tu confonds vraiment tout, c'est à mourir de rire !

c'est toi qui ne comprend rien, ton allégation ci dessus concernant la
restauration avant scanning l'atteste, TETE DE CON !
:D

Baraka est la preuve parfaite que plus la définition du film est bonne et la
résolution du scanning est élevée, plus on se rapproche d'une résolution
réelle de 1920*1080px sur le bluray.

n'importe quoi, reduire une image 8K ou 4k en 1920/1080 c'est viré une
tres grande partie des infos, c'est une ALTERATION et pas une
amélioration.

mais qu'il est con, putin qu'il est con, c'est hallucinant !

[...]

n'oublie pas que je vie de la fabrication d'image numérique pour le
ciné la pub TV et print pendant que toi, tu baves...

absolument pas !

Si si bouffe ta merde pipolin, en dehors de tes mensonges, calomnies, et
vantardises pour essayer de justifier tes croyances aux arguments marketing,

que la PS3 sorte du 1920*1080 par du HDMI 1.3 , n'est en rien un
argument marketing, c'est fait avéré et constaté par tout ceux qui
possède une PS3 et un diffuseur HD.

il existe d'ailleur d'autres matériels qui font passer du 1920/1080 en
stereoscopie par du HDMI 1.3.

tu es aussi un pollueur de forum.

au contraire, j'occupe les débiles profond dans ton genre.

casse toi pôv'con.

certainement pas

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 30/01/2011 14:27, *.-pipolin-.* a écrit :
> [...]

stereoscopie par du HDMI 1.3.

tu es aussi un pollueur de forum.

au contraire, j'occupe les débiles profond dans ton genre.

casse toi mythomane.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
> [...]

stereoscopie par du HDMI 1.3.

tu es aussi un pollueur de forum.

au contraire, j'occupe les débiles profond dans ton genre.

dans tes rêves de tocard !

va te faire soigné pauvre type...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 30/01/2011 15:27, *.-pipolin-.* a écrit :

va te faire soigné pauvre type...

soigner "er", tête d'âne !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Le 30/01/2011, kowalski a supposé :
Le 30/01/2011 15:27, *.-pipolin-.* a écrit :

va te faire soigné pauvre type...

soigner "er", tête d'âne !

hahaha ste tocard !!

t'as vraiment rien à dire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 30/01/2011 15:51, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

si, tu es mauvais en tout en plus d'être complètement abruti.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

dans tes fantasmes de taré uniquement !

comment tu te fais torcher partout ou tu passes, c'est l'halu !

kowalkyzeronimo !

hahahaha

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 30/01/2011 16:26, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Tu es un vraiment malade,...
C'est rien de lire et je me rends compte à quel point je t'ai esquinté
en démontrant ton charlatanisme maladif.
Je pense que personne dans ma vie ne m'en a voulu autant que toi.
Faut que tu consultes, va voir un psychiatre.