lecteur blu-ray farceur

Hugolino
'lut,

Le père Noël m'a apporté un lecteur blu-ray, un samsung BD-C5500.
Première lecture d'un disque (Delicatessen en blu-ray): blocage complet
de l'image et du son après 48 minutes. Obligé d'éteindre et rallumer le
lecteur pour se repositionner au début du chapitre où le blocage à eu
lieu.
Pas de problème pour lire le deuxième disque (Amadeus en blu-ray).
Troisière lecture (The Ghost Writer en DVD): à nouveau blocage complet
en pleine lecture.

Comme je n'avais pas prévu de ne lire qu'un film sur deux, j'ai rapporté
le lecteur chez Darty trois jours plus tard, ils n'ont fait aucune
difficulté pour un échange pur et simple pour le même modèle (j'ai
vérifié avec les numéros de série qu'on ne m'avait pas refilé le même)

Je n'ai pas eu de problème avec les deux ou trois disques que j'ai lu
avec ce nouveau lecteur mais hier soir, on a regardé Inception en
blu-ray (une belle merde bien moins intéressante que Memento, soit dit
en passant) et deux fois, vers la fin du film, le son et l'image se sont
progressivement décalés: obligé de revenir au début du chapitre pour
recaler son et image.

La veille, le lecteur avait effectué une mise à jour de son firmware.

Le lecteur est connecté en HDMI à une TVHD samsung (LE40C630) et à aussi
à l'internet. Les disques ne sont pas d'origine douteuse...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Tous les lecteurs blu-ray de même prix (138 ¤) sont-ils d'aussi
mauvaise qualité ?
Si cela se reproduit encore, je rapporterai à nouveau le lecteur, mais
que suis-je en droit d'exiger à part le sourire contrit de l'employé du
SAV ?

Merci de vos avis.

--
> On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?
Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre
ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 474 487 113 secondes)

*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 29/01/2011 00:40, *.-pipolin-.* a écrit :

les arguments, lorsqu'il y en a, tu les retires de tes réponses ou tu
n'y répond pas, comme ici par exemple...

On ne peut pas retirer quelque chose écrit par un autre sur un forum de
discutions, apprends le.

je viens de retiré, (comme tu le fais régulierement), de ma réponse une
phrase qui etais dans ton message initial, sauras tu la trouver ?

Et puis apprends aussi la signification du mot "argument", tu verras que tu
n'en as aucun.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument

fait donc ce que tu conseils aux autres...

tu es un détraqué, un malade qui prend ces desirs pour réalité...

"ses" avec un "s" et non avec un "c", pauvre ignare.
Je ne suis ni détraqué, ni un malade qui prend ses désirs pour réalité comme
tu voudrais que ce soit.

En revanche en écrivant ceci sur moi, tu démontres ta rancune d'avoir
démontré en long en large et en travers ton imposture ici.

imposture ?
mais a quel propos ?

Il suffit de taper ton pseudo dans "google groupes" et de cliquer sur le
premier lien (le + lu héhéhé) pour le comprendre.

bien sur, vu que tu mets mon pseudo dans les entêtes de message,
personne n'est dupe !

Soit gentil maintenant, retourne à l'école et arrête de répandre ta bile sur
ce forum, tu ne pourras que susciter la pitié des "marketeux" de ce newsgroup
et la compassion de leurs victimes. :-)

il n'y a de "marketeux" que dans ton esprit paranoïaque.

Ce n'est même plus drôle de discuter avec toi, il n'y a plus d'enjeu.

mais il n'y en a jamais eu, tu es malade, tu le démontres partout ou tu
passes, ici et sur HCFR
http://groups.google.fr/groups?q=pipolin&hl=fr&rlz3GGLL_frFR361FR361&prmd=ivns&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wg

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 29/01/2011 00:40, *.-pipolin-.* a écrit :

raisons, mais a propos de quoi ?

lorsque tu prétendais que le DVD mpg 2 uspcalé etais meilleur qu'une
image HD h264 ?

au fait, il est ou ton lecteur toshiba de la mort qui tue le BD avec son
upscale magique ?

il lis des BD 3D en 1080p?

parce que la PS3, elle, contrairement a ce que tu affirmais, elle le
fait très bien...

Sources
:-D

tous les possesseurs de PS3 et d'ecran 3D dans le monde entier !

tu n'as pas vérifié ?

a non, pardon, j'avais oublié, tu es impuissant....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 29/01/2011 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :

je viens de retiré, (comme tu le fais régulierement), de ma réponse une
phrase qui etais dans ton message initial, sauras tu la trouver ?

Tu fais les devinettes des programmes télé maintenant ? :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
[...]

Je ne cherche à duper personne, c'est toi qui cherche à duper les gens
avec ton baratin "technico-marketeux" auquel tu ne comprends rien.
:-D
[...]

kowalski
[...]

Ahahahahahaha mais qu'il est con ce pipolin !!!!!

Je peux contrer les arguments marketing "fingers_in_the_nose" parce
qu'il y a quelques années j'ai été formé par la meilleure école de la
vidéo qui existait à cette époque.
Je sais distinguer un argument bidon de marketeux d'une réelle avancée
technologique.

Tu ne veux pas nous refaire l'explication du gamma à 2.2, il y a
longtemps que je n'ai pas taché mon slip :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
[...]

dans tes rêves...

Je sais distinguer un argument bidon de marketeux d'une réelle avancée
technologique.

non, chacune de tes interventions ici et sur HCFR atteste qu contraire
et tout le monde te le fait remarquer !

Tu ne veux pas nous refaire l'explication du gamma à 2.2, il y a longtemps
que je n'ai pas taché mon slip :-D

pas la peine, comme la dernière fois, tu ne comprendras pas.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
[...]

des images, j'en fabrique depuis 20 ans, pour le cinéma, la pub TV et
le print, en 2D, en 3D et en stereo, pendant que toi, tu baves...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
[...]

non je viens de te mettre le nez dans ta merde, mais tu y baignes
depuis tellement longtemps, que tu ne sens plus rien !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 29/01/2011 17:32, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

ça c'est ce que tu dis, mais tes propos ici démontrent que ce n'est pas vrai

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
[...]

c'est ce que je fais, et quoi que tu dises, tu ne pourras pas le
changer, parce que tu es impuissant...