lecteur blu-ray farceur

Hugolino
'lut,

Le père Noël m'a apporté un lecteur blu-ray, un samsung BD-C5500.
Première lecture d'un disque (Delicatessen en blu-ray): blocage complet
de l'image et du son après 48 minutes. Obligé d'éteindre et rallumer le
lecteur pour se repositionner au début du chapitre où le blocage à eu
lieu.
Pas de problème pour lire le deuxième disque (Amadeus en blu-ray).
Troisière lecture (The Ghost Writer en DVD): à nouveau blocage complet
en pleine lecture.

Comme je n'avais pas prévu de ne lire qu'un film sur deux, j'ai rapporté
le lecteur chez Darty trois jours plus tard, ils n'ont fait aucune
difficulté pour un échange pur et simple pour le même modèle (j'ai
vérifié avec les numéros de série qu'on ne m'avait pas refilé le même)

Je n'ai pas eu de problème avec les deux ou trois disques que j'ai lu
avec ce nouveau lecteur mais hier soir, on a regardé Inception en
blu-ray (une belle merde bien moins intéressante que Memento, soit dit
en passant) et deux fois, vers la fin du film, le son et l'image se sont
progressivement décalés: obligé de revenir au début du chapitre pour
recaler son et image.

La veille, le lecteur avait effectué une mise à jour de son firmware.

Le lecteur est connecté en HDMI à une TVHD samsung (LE40C630) et à aussi
à l'internet. Les disques ne sont pas d'origine douteuse...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Tous les lecteurs blu-ray de même prix (138 ¤) sont-ils d'aussi
mauvaise qualité ?
Si cela se reproduit encore, je rapporterai à nouveau le lecteur, mais
que suis-je en droit d'exiger à part le sourire contrit de l'employé du
SAV ?

Merci de vos avis.

--
> On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?
Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre
ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 474 487 113 secondes)

kowalski
Le 28/01/2011 18:00, Wykaaa a écrit :
Yves Caudron a écrit :
Wykaaa a couché sur son écran :

[couic]

C'est le propre de Usenet (que je pratique depuis 1985) que n'importe
qui puisse participer à une discussion en cours, non ?
Je ne vois pas ce qui vous choque.

Vos réponses et vos étonnements montre que vous ne saisissez pas mon
propos, à moins que vous ne vouliez pas.

Quand je dis "comme un chien dans un jeu de quilles", je ne parle pas
de votre intervention (dont vous avez entièrement le droit), mais de
son contenu : "Bref, le blu-ray c'est de la m****. "

Je n'ai donc pas, selon vous, le droit de dire que le blu-ray c'est de
la merde ?
On est en démocratie non ?
Donc je répète et je renforce : le blu-ray c'est de la VRAIE merde.

T'es dur là, tu es en train de dire ça à un mec qui en vie (mal, mais un
peu quand même)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 27/01/2011 23:07, *.-pipolin-.* a écrit :
Yves Caudron avait écrit le 27/01/2011 :
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
kowalski a exposé le 1/26/2011 :

tiens, le retour du mongolien...

alors, t'en as mare d'en prendre pleins la gueule sur HCFR que tu
reviens ici ???

Arf ! j'aimerai savoir quel est son pseudo sur HCFR, j'ai envie de
rire ;-)

c'est Zeronimo, c'est facile,il est aussi débile la bas qu'ici, tous le
monde lui met le nez dans sa merde, mais il continue de prétendre que
c'est du chocolat !!!

Le jour où tu verras un glandu d'HCFR me mettre le nez dans ce que tu dis,
les poules auront des dents...

a presque toutes tes interventions, un peu comme ici quoi, comme ici
avec la PS3.

HCFR Ahahaha ! Des mecs formés aux techniques de l'audiovisuel par des
technocrates du marketing, mort de rire.

des mecs qui maitrisent un peu plus leur sujet que toi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Wykaaa a écrit :

Je n'ai donc pas, selon vous, le droit de dire que le blu-ray c'est de la
merde ?
On est en démocratie non ?
Donc je répète et je renforce : le blu-ray c'est de la VRAIE merde.

c'est vrai, on est en démocratie, tout le monde à le droit de passer
pour un con en racontant n'importe quoi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2011 18:35, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Aaaah tu me rassures... c'est bien ce que je disais donc, quand les
poules auront des dents... :-)

HCFR Ahahaha ! Des mecs formés aux techniques de l'audiovisuel par des
technocrates du marketing, mort de rire.

des mecs qui maitrisent un peu plus leur sujet que toi...

La seule chose qu'ils maitrisent, c'est l'art de faire rêver les crétins
dans ton genre et de rompre le dialogue par bannissement dés que ça
devient trop technique pour eux ou trop gênant pour leur business.

J'te dis HCFR = des mecs formés aux techniques de l'audiovisuel par des
technocrates du marketing. rien d'autre.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 28/01/2011 18:36, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

... Et tu es bien placé pour le savoir.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
[...]

les propos d'un malade dans ton genre n'ont aucune valeur. tout au plus
il sont droles ou pathétique, c'est celon !

[...]

tu n'as apporté aucunes informations techniques en aucune manière que
ce soit, contrairement à tes interlocuteurs, qui eux ont largement
étayer leurs interventions.

J'te dis HCFR = des mecs formés aux techniques de l'audiovisuel par des
technocrates du marketing. rien d'autre.

et comme tu dis n'importe quoi, c'est pas important !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
[...]

absolument, j'ai eu de très bon exemples avec toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2011 19:04, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

C'est d'ailleurs pour ça que tu réponds à tous mes messages,... pffff
toujours aussi crédible le pipo. :-)

tout au plus
il sont droles ou pathétique, c'est celon !

Drôles à tes dépends, pathétiques quand tu comprends de travers, c'est
selon... "Selon", c'est avec un "s", espèce d'âne.

ça reste à prouver :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 28/01/2011 19:05, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Je ne te le fait pas dire !

:-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce vendredi :
[...]

absolument, ca m'amuse même...

tout au plus
il sont droles ou pathétique, c'est celon !

Drôles à tes dépends,

dans tes fantasmes de tarés, uniquement !

pathétiques quand tu comprends de travers, c'est
selon... "Selon", c'est avec un "s", espèce d'âne.

seul ceux qui n'ont rien a dire ne font pas de fautes d'othographe,
même les écrivains en font, pas surpris de voir que tu l'ignores...

[...]

qui ne dit mot, consent, merci de ta contribution.

J'te dis HCFR = des mecs formés aux techniques de l'audiovisuel par des
technocrates du marketing. rien d'autre.

et comme tu dis n'importe quoi, c'est pas important !

ça reste à prouver :-)

tu l'as fait a de nombreuses reprise, ici et sur HCFR, les archives de
ces deux endroit l'attestent.