Lecteur de news

ardisson
Bonjour

Je cherche un petit lecteur de news pour mon imac

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

1 2 3 4
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 16/11/10 22:11, SbM a écrit :

> Alors ça, la gestion des images, je ne suis pas sûr que MacSoup le
> fasse, en effet. M'enfin on est sur Usenet, pas sur le web ;)

Y'a pas qu'usenet, comme serveurs de news... y'en a des privés, qui
acceptent les images et même le html. ;-)

C'est mal ;)

--
[SbM]
J.P
In article <4ce2c5c1$0$24170$,
ardisson wrote:

Bonjour

Je cherche un petit lecteur de news pour mon imac

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Le mien, ancestral , rustique mais plus simple tu meurs:

MT-NEWSWATCHER

JP
J.P
In article <4ce2c5c1$0$24170$,
ardisson wrote:

[...]

ici: http://www.smfr.org/mtnw/

et gratuit (donation si tu veux)

JP
nathalie_n
In article , David Remacle
wrote:

Il y avait aussi Toth mais je crois qu'il n'existe plus.. il était prometteur.

tsss tssss

<http://www.appgarth.com/thoth.html>

--
nathalie
David Remacle
In article <171120101003067888%,
nathalie_n wrote:

<http://www.appgarth.com/thoth.html>

Ah ben oui.. Faut dire que je n'ai jamaais aimé ce logiciel...

--

Clampin.com
pdorange
SbM wrote:

> Ben, j'ai essayé (pour de bon) trois fois, y compris sous MacOS 9, j'ai
> jamais réussi à faire ce que je voulais avec ce logiciel.
> C'était pourtant pas compliqué : afficher les images /dans/ les
> messages, mais quand même poster en texte brut (avec le signe ¤, quand
> même). Jamais réussi.

Alors ça, la gestion des images, je ne suis pas sûr que MacSoup le
fasse, en effet. M'enfin on est sur Usenet, pas sur le web ;)

Ca n'a rien a voir avec la configuration (complexe ou pas) de MacSoup,
c'est plutot que MacSoup ne gère pas du tout les pièces jointes (donc
les images) ni le HTML : uniquement le texte, par contre il le fait très
bien.

Aegidius
nathalie_n wrote:

<http://www.appgarth.com/thoth.html>

Ah ben oui.. Faut dire que je n'ai jamaais aimé ce logiciel...

+1 j'ai calé sur le paramétrage, ça provoque un peu de nostalgie on a
l'impression de revenir a Mac Os 7
Aegidius
In article ,
"J.P" wrote:

In article <4ce2c5c1$0$24170$,
ardisson wrote:

> [...]
>
> Pouvez vous m'aider ?
>
> Merci d'avance

Le mien, ancestral , rustique mais plus simple tu meurs:

Rapide, facile a utiliser, un peu déroutant, mais bon je vais insister
pendant un moment
Aegidius
Le 16/11/10 19:15, Le Moustique a écrit :
Trop pour moi, du coup je préfère utiliser
Thunderbird.

La seule chose qui me gène avec Thunderbird c'est le "data base" enfin
la gestion des index ou je ne sais quoi, mais immanquablement un index
foire même après re-indexation et ça depuis toujours...
Un essai avec SeaMonkey a été pire j'ai donc abandonné...

J'avoue ne pas très bien comprendre que la re-indexation n'arrange pas
tout...
Lionel Mychkine
In article <4ce3ba38$0$2610$,
Aegidius wrote:

> Ah ben oui.. Faut dire que je n'ai jamaais aimé ce logiciel...

+1 j'ai calé sur le paramétrage, ça provoque un peu de nostalgie on a
l'impression de revenir a Mac Os 7

Caler sur le paramétrage de Toth ??? Tu n'as pas du faire beaucoup
d'efforts ! Où alors tu es allergique à l'informatique.

Il est sûr que ce n'est pas un logiciel qui clignote comme un sapin de
Noël et qui attire tous les insectes alentour la nuit tombée. Il faut
juste savoir ce que l'on veut.

--
Lionel Mychkine
1 2 3 4