lecteur de news gratuit ?

francom.esoterisme
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4 5
francom.esoterisme
Jean-Paul <troizero> wrote:

Dieu a écrit :
> En ce qui concerne les pc c'est clair c'est l'inconnu pour moi je n'en
> suis pas le créateur, surtout d'une telle daube !

J'ai l'impression que tu confonds matériel et logiciel t surtout système
d'exploitation. Ici on est censé parler de matériel, mais bon.

ok, je connait pas le forum fr.com.sys.pc, quoi que il y a bien sys dans
le non du forum... moi je parle surtout du système...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Nicolas George
Dieu wrote in message
<1ikpi5s.19a6wj11hv6zgxN%:
ok, je connait pas le forum fr.com.sys.pc, quoi que il y a bien sys dans
le non du forum... moi je parle surtout du système...

Quel « système » ?
docanski
Nicolas George ecrit ce qui suit en ce 26.07.2008 23:29 :

Quel « système » ?

le système "D" ... comme Dieu.
--
docanski

Nicolas George
Saladin wrote in message :
sinon http://www.newsreaders.com/win/clients.html

Tu les as tous là...

she-seel ~ $ w3m -dump http://www.newsreaders.com/win/clients.html |
grep -E 'trn|slrn|flrn'
zsh: done w3m -dump http://www.newsreaders.com/win/clients.html |
zsh: exit 1 grep -E 'trn|slrn|flrn'

Pas vraiment, non. Évidemment, quand on confond PC et windows...
Martin68
jp willm a émis l'idée suivante:

Mozilla Thunderbird le fait très bien :

???

Il me semblait pourtant que Thunderbird le faisait plutôt très mal,
surtout pour le tri des messages, personnellement je n'ai jamais trouvé
pire que TB pour lire les news.

Martin
francom.esoterisme
Nicolas George <nicolas$ wrote:

Dieu wrote in message
<1ikpi5s.19a6wj11hv6zgxN%:
> ok, je connait pas le forum fr.com.sys.pc, quoi que il y a bien sys dans
> le non du forum... moi je parle surtout du système...

Quel « système » ?

Je parle de windows evidemment...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
jp willm
Bonjour,

Jean-Paul a écrit :
Merci de quoter correctement et de répondre directement à l'initiateur
du fil.

Oups !

Mes excuses.

--
jp willm
jp willm
Bonjour,

Martin68 a écrit :
Il me semblait pourtant que Thunderbird le faisait plutôt très mal,
surtout pour le tri des messages, personnellement je n'ai jamais trouvé
pire que TB pour lire les news.

L'étiquette de colonne "Discussion" ?

--
jp willm
Nicolas George
Dieu wrote in message
<1ikpuk9.16v66dpmrkskrN%:
Je parle de windows evidemment...

Alors tu te casses pour aller voir dans un groupe consacré à cette bouse.
Martin68

Martin68 a écrit :
Il me semblait pourtant que Thunderbird le faisait plutôt très mal,
surtout pour le tri des messages, personnellement je n'ai jamais
trouvé pire que TB pour lire les news.

L'étiquette de colonne "Discussion" ?

Il y a bien sûr des options de tri mais j'ai toujours trouvé ça peu
ergonomique.

Martin
1 2 3 4 5