lecteur de news gratuit ?

francom.esoterisme
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4 5
francom.esoterisme
Nicolas George <nicolas$ wrote:

Dieu wrote in message
<1ikpuk9.16v66dpmrkskrN%:
> Je parle de windows evidemment...

Alors tu te casses pour aller voir dans un groupe consacré à cette bouse.

Mais oui c'est ça, je suis aller là où il fallait que cela vous en
déplaise...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
docanski
Martin68 ecrit ce qui suit en ce 27.07.2008 01:54 :
jp willm a émis l'idée suivante:
Mozilla Thunderbird le fait très bien :

Il me semblait pourtant que Thunderbird le faisait plutôt très mal,

Je confirme l'avis de jp : l'oiseau de feu le fait très bien !
Je l'utilise depuis 2001 ; s'il avait de sérieux "bugs" à ses débuts, il
s'est très nettement amélioré au cours du temps.

... personnellement je n'ai jamais trouvé pire que TB pour lire les news.

Personnellement, je n'ai jamais trouvé pire qu'OE (là, évidemment, ce
n'est pas difficile) et n'ai jamais trouvé meilleur compromis
nouvelleur/courrielleur que l'oiseau de feu : il a l' avantage de faire
correctement les deux tâches et *surtout* d'être multi-plateformes.

Cordialement,
--
docanski

Nicolas George
Dieu wrote in message
<1ikqka1.sgqhxj19viir1N%:
Mais oui c'est ça, je suis aller là où il fallait que cela vous en
déplaise...

Non, absolument pas. Les discussions sur windows sont hors-sujet ici.
Martin68
docanski a émis l'idée suivante:

[...]

Si ça te convient c'est tant mieux pour toi, il en faut pour tous les
goûts, personnellement je teste régulièrement TB pour tenter de laisser
tomber OE mais jusqu'à présent je suis toujours revenu à OE + QuoteFix +
K9.

Martin
jp willm
Hello,

Martin68 a écrit :
Il y a bien sûr des options de tri mais j'ai toujours trouvé ça peu
ergonomique.

Les raccourcis et * pour dérouler et enrouler les fils de discussion
sont sans doute mieux adaptées au clavier anglais qu'au nôtre...

Mais à part cela, je ne vois pas.

Les habitudes hein :o)

--
jp willm
Nicolas George
docanski wrote in message <g6hk1j$d1h$:
correctement les deux tâches

Quel intérêt ?

Tu préfères quoi, un bon grille-pain et un bon aspirateur, on un combiné
grille-pain-aspirateur qui ne fasse que correctement les deux ?

et *surtout* d'être multi-plateformes.

Quel intérêt ?
Martin68
jp willm a écrit :

Les raccourcis et * pour dérouler et enrouler les fils de discussion
sont sans doute mieux adaptées au clavier anglais qu'au nôtre...

Mais à part cela, je ne vois pas.

Les habitudes hein :o)

Je viens de refaire un test avec TB mais dès que j'essaye de trier et de
regrouper les fils je me retrouve avec les messages les plus récents à
la fin sur certains forums, si je veux les remettre dans l'ordre je
perds le regroupage.

Martin
Th.A.C
pour regrouper par fil de discussion, clique sur la première colonne de
gauche (à coté du trombone).
un 2eme clic inverse le sens du tri :-)
Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
docanski wrote in message <g6hk1j$d1h$:

(...)
et *surtout* d'être multi-plateformes.

Quel intérêt ?

Contrairement sans doute à toi, beaucoup n'ont la possibilité de choisir
leur environnement de travail que sur leur machine personnelle, donc ça
permet d'avoir toujours les mêmes logiciels quelle que soit la machine
utilisée, ou plutôt quel que soit l'OS qui tourne sur la-dite machine.
Nicolas George
Jerome Lambert wrote in message
<488c77b7$0$2855$:
[...]

Si c'est pour devoir reconfigurer son logiciel à chaque nouvelle machine
qu'on visite, synchroniser dans tous les sens, le gain me semble plus
négatif qu'autre chose.

La bonne solution au problème, c'est un système d'accès à distance : on a
tous ses logiciels favoris, configurés aux petits oignons et avec les
données habituelles, d'où qu'on soit dans le monde.
1 2 3 4 5