lecteur de news gratuit ?

francom.esoterisme
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

3 4 5 6 7
JOU_PA
Martin68 a formulé la demande :
jp willm a émis l'idée suivante:

Mozilla Thunderbird le fait très bien :

???

Il me semblait pourtant que Thunderbird le faisait plutôt très mal,
surtout pour le tri des messages, personnellement je n'ai jamais trouvé
pire que TB pour lire les news.

Martin

Concernant thunderbird, il n'y a qu'un truc d'agaçant qui m'empêche de
l'utiliser : c'est la gestion de la taille des messages.
La colonne "Taille" est remplacé par "fil" ; pratique pour certains,
agaçant pour moi qui ait conservé les habitudes du rtc.
francom.esoterisme
JOU_PA wrote:

Dieu a écrit :

> Bien sur que non, de plus je fait moi même pas mal de faut,
*Dieu* qui reconnait qu'il fait des fautes d'orthographe. Putin tout
fou le camp... Mais bordel un peu de respect pour les croyances des
gens !!!

> je m'intéresse a une quarantaine de forum je ne vais pas lire toutes les
> chartes avant d'écrire, un minimum d'intelligence permet de ne pas faire
> n'importe quoi. Je suis venu ici pour demander un conseille sur un
> lecteur de news gratuit, je ne vais pas lire la charte de ce forum pour
> une telle question... d'ailleurs j'ai eu la réponse que j'attendais.
> Pour l'instant ce que je vois dans ce fils c'est que du bruit alors
> lisez donc la charte a votre tour...

Le soucis c'est que tu te pointes avec un pseudo hautement trollogène,
et tu t'étonnes que cela fasse du "bruit" ? Tu te moques de qui là ?

Le bruit ne vient pas de moi ni de mon pseudo...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Thierry B.
--{ JOU_PA a plopé ceci: }--

Je confirme ce que dit JP MesNews est très bien

C'est un bon choix. Il ne manquerais qu'une meilleur gestion des
fichiers découpés (ex : videos/ logiciels) pour qu'il soit proche de la
perfection.

Ce n'est donc pas le bon groupe pour en parler. Foutou délesteur.

--
Qu'on s'en suce, et veaux thons.
JOU_PA
Dieu a formulé ce lundi :

Dieu wrote in message
[...]

le bruit viens de ton pseudo et par extension de toi : donc tu en es la
source. es les couilles d'assumer les conséquences de tes choix.
francom.esoterisme
JOU_PA wrote:

Dieu a formulé ce lundi :

> Le bruit ne vient pas de moi ni de mon pseudo...

le bruit viens de ton pseudo et par extension de toi : donc tu en es la
source. es les couilles d'assumer les conséquences de tes choix.

Et non le bruit ne vient pas de moi mais de toi qui te plaint pour des
détails qui non finalement aucune importance car je n'avais de toute
manière aucune intention de camper sur ce forum...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
apd
Dieu a écrit :
JOU_PA wrote:

Dieu a formulé ce lundi :

Dieu wrote in message
[...]

Et bien bon vent.

apd.
Alain Naigeon
"Dieu" a écrit dans le message de news:
1iksdbs.1ym0cltabyv53N%
Nicolas S. wrote:

Dieu a écrit:

> Il représente quasiment 95% des système sur PC, par défaut on prend le
> plus courant si il n'y a pas de précision, c'est logique !

La logique, c'est de lire la charte avant de poster.

Combien lisent la charte avant de poster ?

Ok, tu fais l'impasse, mais après, si tu es bien élevé,
en cas de remarque, tu t'écrases.

Alain Naigeon
"Dieu" a écrit dans le message de news:
1ikshwb.twb0qc1x40g6aN%

Le bruit ne vient pas de moi ni de mon pseudo...

Bien sûr le fautif n'est pas l'éléphant, c'est la porcelaine :-o
Tu commences bien mal ici, retourne plutôt à tes fariboles
ésotériques.

Alain Naigeon
"Dieu" a écrit dans le message de news:
1iksjgi.1prqbtepelx8oN%

je n'avais de toute
manière aucune intention de camper sur ce forum...

Tu vois que tu peux être positif quand tu veux !

francom.esoterisme
Alain Naigeon wrote:

"Dieu" a écrit dans le message de news:
1iksdbs.1ym0cltabyv53N%

> Combien lisent la charte avant de poster ?

Ok, tu fais l'impasse, mais après, si tu es bien élevé,
en cas de remarque, tu t'écrases.

Chacun défend son point de vue ./