Le lecteur de Safari 5

sholby
Hello,

Je serais curieux de connaître les critères qui déterminent la
possibilité ou non d'activer le nouveau "lecteur" de Safari 5... Sur
cetaines pages (les plus nombreuses, avec mes quelques essais),
l'option, en bas du menu Présentation, est grisée, pour d'autres elle
est active...
Apparemment il n'y a rien dans l'aide de Safari consacré à cette
nouvelle fonction (on ne peut pas penser à tout... ;-)

--
sholby
mai 2010 : nouveau site web !

1 2 3 4
J.P
In article <1jjx0p8.ylk9xe19dz69sN%,
(Une Bévue) wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Petite indication supplémentaire, en positionnant la souris dans la zone
> basse de la fenêtre de lecture, on fait apparaitre une barre d'outils
> comportant:
> -zoom arière
> -zoom avant
> -envoyer par courrier
> -imprimer
> -fermer la page de lecture

juste pour mentionner un site qui s'ouvre dans "Lecteur" AVEC une image
ET une vidéo :
<http://www.telerama.fr/musique/ella-fitzgerald-1,57024.php#xtor=RSS-21>

Ce lecteur est vraiment très pratique, seul regret, il devrait incorporer l'url
du document en tête du document "lu".

JP
unbewusst.sein
J.P wrote:

Ce lecteur est vraiment très pratique, seul regret,
il devrait incorporer l'url
du document en tête du document "lu".

il le donne quand on se l'envoie par email :

http://www.telerama.fr/musique/ella-fitzgerald-1,57024.php#xtor=RSS-21

Ella Fitzgerald (1)

Avec Ella, j'ai pris mon temps. Bu d'abord le Black Coffee avec Peggy
Lee. Des années durant n'ai possédé qu'un coffret où elle chante George
et Ira Gershwin, hélas protégé par un carton décoré par Buffet. Depuis,
j'ai appris qu'elle avait tout chanté : Cole Porter, Rodgers & Hart,
Irving Berlin, Harold Arlen, Duke Ellington… Reconnu qu'ayant débuté en
1935, elle était la mère de beaucoup d'autres. Acheté en gros ces
recueils increvables et autres bricoles annexes (y compris un best of où
elle a la tête de Laurent Voulzy). Rien à jeter. Grand style. Sans
faille.

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
J.P
In article <1jjxsbk.168oxh1t1er8wN%,
(Une Bévue) wrote:

J.P wrote:

> Ce lecteur est vraiment très pratique, seul regret,
> il devrait incorporer l'url
> du document en tête du document "lu".

il le donne quand on se l'envoie par email :

Oui, mais bon, quel détour ! ;-)

JP
benoit.sansspam

(Une Bévue) wrote:

> il le donne quand on se l'envoie par email :

Oui, mais bon, quel détour ! ;-)

Ton NewsWatcher n'est pas propre puisqu'il ne spécifie pas les
caractères que tu envoies (de l'Unicode je parie puisque que les
caractères accentuées sont sur seize bits).

1 2 3 4