Les lecteurs BD lisent essentiellement des DVD.

71 réponses
kowalski
Cette affirmation n'est que pure v=E9rit=E9 (n'en d=E9plaise aux fanatiques
du Blu-ray), c'est pourquoi la meilleure qualit=E9 d'un lecteur Blu-ray,
=E0 ce jour, r=E9side en sa capacit=E9 =E0 exceller dans la lecture des DVD=
,
voir m=EAme des Divx...

Micro Hebdo ne s'y trompe pas et sort un comparatif de 8 lecteurs Blu-
ray de salon =E0 partir de 249=80 qui privil=E9gie la lecture des diff=E9re=
nts
formats vid=E9o SD et HD mais aussi l'appr=E9ciation de la qualit=E9 de
l'upscaling.
D'ailleurs, =E0 la lecture de ce comparatif, on ne pas trouve pas
d'appr=E9ciation sur la qualit=E9 d'image en haute d=E9finition native des
platines test=E9es. Un comble !!!!

Cependant, un bon point pour la platine Samsung BD-P1600 qui atteint
la note presque maximale en upscaling de DVD avec 9,7/10, devan=E7ant de
loin ses rivales Sony et Panasonic reconnues leaders dans ce domaine.

Cette platine est aussi la moins ch=E8re du comparatif, annonc=E9e =E0 250
=80, que l'on trouve =E0 200=80 sur le net, mais =E7a reste toujours 3 =E0 =
fois plus cher que son =E9quivalent SD, le lecteur DVD-1080P9 !

Autre bonne nouvelle, on trouve des BD =E0 19.99=80 (Lord of war, par
exemple) mais encore une fois, aussi son =E9quivalent en DVD =E0 1.99=80,
soit 10 fois moins cher !!!

Donc, sauf =E0 diffuser en vid=E9o-projection, il n'y a encore aucun
int=E9r=EAt =E0 changer de format pour la HD native.

NB : Patience ce comparatif devrait =EAtre accessible gratuitement et
tr=E8s prochainement sur 01net.
Site rappelons-le, partisan-militant pour la HD native,... j'ai encore
en m=E9moire un test descendant en fl=E8che une des meilleures platines
DVD du moment, sous pr=E9texte qu'elle ne lisait pas les Blu-ray.
MDR !!!!

1 réponse

*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 14 juin, 14:12, "jpw" wrote:
"kowalski" a écrit

Je n'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des cons
mais si : tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous et montrent que vous
êtes un abruti ignare.
techniques, bomber le torse pour marquer le territoire et insulter les
personnes plus fortes qu'eux.

moi je resprecte les personnes plus compétentes que moi

ça ferait du monde si c'était vrai... par contre tu es bien une
pourriture de la même espèce que pipolin le crétin pour pour me citer
en modifiant mes propos.

tu es gravement malade...

Tu ferais mieux de relire la netiquette au lieu de me reprocher de la
transgresser, imbécile.

tu ferais bien de faire ce que tu conseilles aux autres...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin