s'Élection de la photo « Bagnole » 2021 : Aux urnes !

Benoit
Les bureaux de votes sont ouverts :

<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>

P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant

Benoit
Le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Juste pour dire qu'on est qu'Í  5 votes et la famille Alf est en train
d'écraser la concurrence.
Auteur
Alf92 1 29
Alf Jr 2 26
Stephane Legras-Decussy 1 23
Alf Jr 1 23
Benoit 2 21
Paul Aubrin 2 21
efji 2 20
Alf92 2 20
efji 1 19
Bindarret 2 17
Ghost-Raider 1 13
Thierry Houx 2 13
Ghost-Raider 2 13
Benoit 1 13
Philippe Weill 1 13
Paul Aubrin 1 13
Thierry Houx 1 12
Guy Renault 1 12
Den 1 10
Den 2 10
Bindarret 1 7
Du pur FRP : deux fois plus de prétendants que d'électeurs.
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
Ghost-Raider
Le 26/02/2021 Í  03:20, Benoit a écrit :
[...]

Comment ça se fait que je n'ai que 13 points Í  chacune de mes photos ?
Je devrais gagner haut la main !
Ça sent l'arnaque Í  plein nez.
Ce concours est truqué jusqu'Í  l'os. Je l'ai dit dès le début.
Je vais attendre le dernier moment pour voter, transférer mes points
d'une photo Í  l'autre et remporter le 1er prix.
efji
Le 26/02/2021 Í  03:20, Benoit a écrit :
Le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>

J'ai essayé de voter et je n'ai toujours pas vu le bouton "refus de
vote" (promis par l'organisateur) qui me permettrait de voter de façon
fair play pour mes photos, donc je ne vote pas !
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 26/02/2021 Í  19:41, efji a écrit :
[...]

Tu fais bien de le dire, ces arnaques aux votes sont encore pire que je
ne le pensais.
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 26 février 2021 Í  20:02, Ghost-Raider se
permit de dire :
[...]

Tu es encore plus _on que je ne pouvais le mesurer. Tu es maintenant
l'étalon de cette dimension humaine.
Adieu
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
Alf92
Ghost-Raider (le 26/02/2021 Í  19:34:23) :
[...]

j'ai confiance dans le goͻt de chacun de nos gentils camarades de jeu
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 26 février 2021 Í  21:59, Alf92 se permit
de dire :
[...]

À propos de Den et Bindarret, ils n'ont pas beaucoup de points
puisqu'ils se sont présentés un peu tard, mais je les ai quand même
inscrits et revoté (ce qui m'a permis de changer mon fusil d'épaule).
Et, puisqu'on «Â signe » son vote avec un email et qu'il est daté, j'ai
pu supprimer mon précédent vote, idem pour alf. On pourra toujours venir
revoter jusqu'Í  la clÍ´ture dimanche 28/02/21 23:59:59
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
Thierry Houx
Le 26/02/2021 Í  20:02, Ghost-Raider a écrit :
[...]

On t'aurait "trumpé" ? ;-)
Den
Benoit wrote:
À propos de Den et Bindarret, ils n'ont pas beaucoup de points
puisqu'ils se sont présentés un peu tard, mais je les ai quand même
inscrits et revoté (ce qui m'a permis de changer mon fusil d'épaule).

Merci ! Et, même si je trouve dommage qu'on puisse voter pour ses
propres photos, merci pour la gestion ce petit concours.
Den
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 27 février 2021 Í  13:03, Den se permit de
dire :
Benoit wrote:
[...]

Je pourrais toujours effacer ce genre de vote, mais j'ai confiance en ce
que les gens ici présents soient honnêtes. J'ai regardé toutes les
photos et certaines, Í mha, étaient bien meilleures ou bien moins bonnes
que les miennes, alors je les ai notées en conséquence. Je n'ai pas
honte de dire qu'une Alf Jr est meilleure que ma meilleure et que
d'autres sont moins bonnes voire ratées. Je me suis donné 3 et 6. Pour
cette dernière j'étais parti sur 7 et lorsque j'ai vu ce que d'autres
proposaient, je l'ai descendue d'un point.
Voili voilou.
P.S. Si tu te présentes Í  une élection quelconque, serait-ce bien vu que
tu ne viennes pas voter ? Tu peux toujours voter blanc dans ce cas,
voter moyen (3-4) dans le cas présent. Ce qui est interdit c'est le
bourrage d'urne, comme partout ;)
P.S. 2 Les bureaux de votes sont ouverts jusqu'͠ dimanche 23:59:59,0 :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>
P.S. 3 Je gamberge sur la prochaine sÉlection, je vais voir ce qu'on a
en stock.
--
Benoͮt