s'Élection de la photo « Bagnole » 2021 : Aux urnes !

72 réponses
Benoit
Les bureaux de votes sont ouverts :

<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>

P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant

2 réponses

Ghost-Raider
Le 02/03/2021 Í  13:00, efji a écrit :
Le 02/03/2021 Í  12:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/03/2021 Í  20:43, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Le 01/03/2021 Í  14:21, efji a écrit :

Houla.
Je quote ton message comme ça ceux qui par hasard t'auraient plonké
l'auront :)

C'est vraiment n'importe quoi du début Í  la fin ce concours.
VoilÍ -t-il pas que les résultats ne seront même pas publiés !
On hésite entre le fou-rire et le désespoir.

jalou !  :-p

Moi ? Jaloux ? Ah, Ah, Ah !
J'attends que BenoÍ®t vienne Í  résipiscence et me demande comment on fait
un VRAI concours avec plein de candidats et plein de photos..

"résipiscence", comment ky sla pète!

Ainsi s'expriment mes enfants.
Dans ma cellule on dit "fais ton autocritique camarade!".

Cellule... autocritique...
Tiens, ça me rappelle l'exécution de Beria en 1953, d'une balle dans la
tête, dans sa cellule.
Ah, c'était le bon temps !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 01/03/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Benoit :
En tout cas le prochain coucours (...)

le sujet ! vite !

Si c'est "Portrait", je sais déjÍ  laquelle tu soumettras.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !