Légalité des radars automatiques et autres feux rouges flasheurs ?

Benoit SERRA
Il me semble qu'il est stipulé dans je sais plus quel code que
grossomodo tout équipement de répression doit etre surveillé par un
membre des forces de l'ordre en uniforme. Quid des radars automatiques
et autres feux rouges flashouilleurs .......

1 2 3
Banzai
Benoit SERRA wrote:
[...]

c'est quoi ces gens qui tentent toujours de trouver la parade. Fais tu parti
de ceux qui ne veulent pas se faire flasher parcequ'ils roulent au dessus
des limites de vitesse autorisées en colant au cul la voiture qui te precede
pour la presser de se rabatre ?
Personnellement je suis bien content que ces mesures soient enfin prises.
Si ça peut eviter les gros cons de rouler à 160 km/h à 5 cm derriere le
pare-choc, ce sera un net progres.
absandre
"Banzai" a écrit dans le message news:
bo7rg7$50o$

Personnellement je suis bien content que ces mesures soient enfin

prises.
Si ça peut eviter les gros cons de rouler à 160 km/h à 5 cm derriere le
pare-choc, ce sera un net progres.

Derrière il y a un gros con qui roule à 160 km/h à 5 cm du pare-choc d'un
autre gros con qui roule aussi à 160 km/h ;-)
Gg
En ce beau mardi 04 novembre 2003 à 10:14:49, Benoit SERRA a tapoté :

[...]

Ca a changé depuis pas longtemps, pour permettre l'utilisation des radars
automatiques.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Patrick Vuichard
Banzai wrote:

c'est quoi ces gens qui tentent toujours de trouver la parade.

Ici, c'est un groupe de droit. Il parait donc tout à fait justifié de
poser une question de droit.
Banzai
absandre wrote:
[...]

130 km/h

putain, sinon il collerait pas au pare-choc. Imagines toi que tu doubles à
130 km/h tranquillement, et voilà t-y pas un gros con debouler à 160 pour te
forcer à te rabatre alors que t'es en train de doubler.

pfffff
Banzai
Patrick Vuichard wrote:
Banzai wrote:

c'est quoi ces gens qui tentent toujours de trouver la parade.

Ici, c'est un groupe de droit. Il parait donc tout à fait justifié de
poser une question de droit.

exact pardon :-)
Patrick Vuichard
Banzai wrote:

[...]

Si la voiture derrière est à 5 cm, à 160 km/h, d'une voiture à 130,
l'impact a lieu 0,42 secondes après...
Ch Courtois
bonjour

pour celles et ceux que le sujet intéresse
je vous invite à consulter :
http://www.jamanga.com/nca/
et plus spécialement le bandeau sur "l'info du jour"

xtian
Henri Lemaire
"Ch Courtois" a écrit

pour celles et ceux que le sujet intéresse
je vous invite à consulter :

Toujours dans le racolage ? Vous auriez dû ajouter : information objective
garantie !
Banzai
Patrick Vuichard wrote:
Banzai wrote:

[...]

bon ok je dois donc etre le seul à subir les fous du volant à 5cm du pare
choc.
1 2 3