Leica !!!

Philippe
http://www.s.leica-camera.com/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

1 2 3
Ghost Rider
Philippe a écrit :
http://www.s.leica-camera.com/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

Un 30x45, 37,5 MP ! Je m'inscris de suite sur la liste des Leicaïstes
testeurs qui vont essayer la bête (je ne révèle pas l'adresse, vous
n'avez qu'à chercher...)

GR
Gabriel
"Philippe" a écrit dans le message de news:
48d8ff09$0$870$
http://www.s.leica-camera.com/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

Va falloir vendre un rein, un poumon la rate et la moitié du foie pour
l'acheter :)
J'ai un doute quand ils marquent "aussi portable qu'un 35mm", sur la photo
de l'appareil de dos, il est marqué "affichage de 3pouces" et cet écran est
perdu au milieu du dos :), y'a au moins la place pour un 5pouce ;) A voir
aussi la taille du viseur par rapport à celle de l'écran.
C'est un appareil conçu pour les pognes et l'oeil d'Hagrid o_O
Hugues
Ce cher Philippe a dit :

http://www.s.leica-camera.com/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

Pour avoir des profondeurs de champ écrabouillées au minimum, miam :)

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
libre
Philippe wrote:

http://www.s.leica-camera.com/

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

voila l'appareil que j'attendais pour faire de belle photos de famille
Eric
Gabriel wrote:
[...]

Si ça se trouve c'est parce que c'est un boitier vide que personne n'a pu
toucher, on n'a même pas les cotes du matériel ?
Son poids ?
peut être n'existera t il jamais, un coup pour déstabiliser la concurrence
Non, je plaisante , car la concurrence, elle , vend des boitiers qui ne
restent pas sous globe
En fait, ils ont privatisé un gastaus pour présenter un coque que personne
ne peut toucher, quant à déstabiliser les autres, je pense qu ils s'en
foutent, leurs performances sont déjà au delà de ce qu on peut demander
Le capteur full frame c'est déjà superbe, les pixels aussi, et le prix,
comme dit plus haut va falloir faire à l'indienne, vendre des organes.

ric
Eric
Philippe wrote:
http://www.s.leica-camera.com/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

je ne sais pas si ça va durer, si tu penses à un pique nique et a des
gobelets en plastique, il va falloir faire une déclaration supplémentaire à
celle de tes impôts sur le revenu, auprès du Grand Collecteur des rêves
taxables, et celui ci entre dans le champ d'application, les jeunes
conducteurs devront observer le couvre feu, tout va bien !
Je dirais bien, dormez en paix, mais attention à vos rêves !
ric
palmerclaude
"Eric" a écrit dans le message de news:
gbb20q$3cb$
Philippe wrote:
http://www.s.leica-camera.com/
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

Du coup, j'ai ouvert avec nostalgie la vitrine avec mes leicas de reportage
d'il y a quelques dizaines d'années; G, M2, M3 , Visoflex, novoflex de 500,
etc à des époques où je pouvais me payer des Summicron f2 de 50, des
Elmarit f2,8 de 28, des Elmarit f2,8 de 135, etc...

Je ne suis pas prêt de recommencer avec le S2. D'ailleurs est-ce bien utile
?
Vite un billet au grattage pour tenter le sort...
http://cjoint.com/?jxsypk1sYa.

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Putain, il dit vrai ! Capitaliste ! Koulak ! Accapareur !

GR
Maurice Blanchard
http://www.s.leica-camera.com/

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/le-leica-s2-surprend-le-marche-de-la-photo/1387/0/276368

On peut bien rêver ... y'a plus que çà qu'est pas taxé !!!

ils sont dans le rouge financièrement.

http://online.wsj.com/article/SB122152103387739231.html?mod=article-outset-box
Eric
[...]

Ah oui, ça on savait, ces gens se sont aperçu qu il existait autre chose un
peu tardivement, ça arrive de ne pas savoir, surtout quand on est sur son
piedestal depuis longtemps
Maintenant ils ne se sont pas rendu compte que finalement 32 Mpx, ça ne
servait pas à grand chose.
Peut être qu il n'existera jamais, après tout.
ric
1 2 3