LEN : un amendement pour facturer le trafic montant

31 réponses
Milou
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12021&date=2004-03-03

La mort de l'internet français...

10 réponses

1 2 3 4
Paul Atreides
In article <40473c3e$0$28618$,
says...
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero021&date 04-03-03

La mort de l'internet français...

Welcome in Taxland !

"Qu'est ce que vous apellez une souris exactement?"
Jacques C.....

--
ICQ# 114297372

Libux
Milou wrote:

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero021&date 04-03-03

La mort de l'internet français...

oui , n'importe quoi , comment fait on si on doit envoyer des documents pro
qui quelques fois font plusieurs centaines de méga ? , ou alors plus simple
jouer en réseaux sur internet , quand il y a plusieurs joueurs traffic
permanent ?

Plus aucun intêret d'avoir internet ...

Sylvain POURRE
Milou a écrit:
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero021&date 04-03-03

La mort de l'internet français...

Et si on taxait les députés (de tous bords) sur les conneries émises ?
Je ne vois pas pourquoi je dois contribuer au train de vie de M. SMET en
téléchargeant légalement un Linux ou un OpenOffice puis en le gravant
sur un CD ;-((

--
Sylvain

Luc
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero021&date 04-03-03

La mort de l'internet français...

oui , n'importe quoi , comment fait on si on doit envoyer des documents
qui quelques fois font plusieurs centaines de méga ? , ou alors plus
jouer en réseaux sur internet , quand il y a plusieurs joueurs traffic
permanent ?

Plus aucun intêret d'avoir internet ...

C'est clair qu'une taxe sur l'upload signerait l'arrêt
de mort de la croissance du secteur de la micro...
Alors messieurs-dames nos "élites", REFLECHISSEZ
BIEN avant de commettre une telle bourde !!
;)

Fox Mulder
"Luc" a écrit dans le message de
news:c285lo$1prj4p$
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero021&date 04-03-03

La mort de l'internet français...

oui , n'importe quoi , comment fait on si on doit envoyer des documents
qui quelques fois font plusieurs centaines de méga ? , ou alors plus
jouer en réseaux sur internet , quand il y a plusieurs joueurs traffic
permanent ?

Plus aucun intêret d'avoir internet ...

C'est clair qu'une taxe sur l'upload signerait l'arrêt
de mort de la croissance du secteur de la micro...
Alors messieurs-dames nos "élites", REFLECHISSEZ
BIEN avant de commettre une telle bourde !!
;)

Vive la France !!!

C'est les vieux cons de sénateurs qui proposent cette loi, ils ont tous une
moyenne d'age de 80 ans à peu pres !! Il connaissent rien à internet !
On va encore payer comme d'habitude
C'est comme l'inflation, parrait qu'il n'y a pas d'inflation pourtant mon
panier moyen de courses augmente, curieux non, pour 150 euros t'as quedalle
enfin on vous ment on vous spolie
réagissez
vite
sinon
les Fai ont du mourron à se faire tous ces investissements pour rien ...
Si cette loi passe ou une autre dans le genre, je serais le premier à
résilier mon abonnement internet !
et puis on aura plus qu'a regarder bien sagement TF1 le soir avant d'aller
se coucher
vive universal music et compagnie
vive star academy, pop star, à la recherche de la nouvelle star, le
bachelord j'en passe et des meilleurs bref vive la France
après on critique les Américains on a pas mal aux couilles quand meme !!!
bon bin je sais pour qui je vais voter aux européennes ils vont pas etre
déçu les chirac et compagnie
bye

Fanch Toularastel
Fox Mulder wrote:

Vive la France !!!
C'est les vieux cons de sénateurs qui proposent cette loi, ils ont
tous une moyenne d'age de 80 ans à peu pres !! Il connaissent rien à
internet !
On va encore payer comme d'habitude
C'est comme l'inflation, parrait qu'il n'y a pas d'inflation pourtant
mon panier moyen de courses augmente, curieux non, pour 150 euros
t'as quedalle enfin on vous ment on vous spolie
réagissez
vite
sinon
les Fai ont du mourron à se faire tous ces investissements pour rien
... Si cette loi passe ou une autre dans le genre, je serais le
premier à résilier mon abonnement internet !
et puis on aura plus qu'a regarder bien sagement TF1 le soir avant
d'aller se coucher
vive universal music et compagnie
vive star academy, pop star, à la recherche de la nouvelle star, le
bachelord j'en passe et des meilleurs bref vive la France
après on critique les Américains on a pas mal aux couilles quand meme
!!! bon bin je sais pour qui je vais voter aux européennes ils vont
pas etre déçu les chirac et compagnie
bye

Bonsoir.
C'est un peu en vrac vos arguments mais à mon avis il y a un petit paquet de
monde ici a penser comme vous ... moi par exemple.
--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Pierre Col

C'est clair qu'une taxe sur l'upload signerait l'arrêt
de mort de la croissance du secteur de la micro...

Micros fabriqués où ?

Alors messieurs-dames nos "élites", REFLECHISSEZ
BIEN avant de commettre une telle bourde !!
;)

Thomson et Bull ne font plus de PC depuis longtemps :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Fox Mulder
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c2873h$24v$
Fox Mulder wrote:

Vive la France !!!
C'est les vieux cons de sénateurs qui proposent cette loi, ils ont
tous une moyenne d'age de 80 ans à peu pres !! Il connaissent rien à
internet !
On va encore payer comme d'habitude
C'est comme l'inflation, parrait qu'il n'y a pas d'inflation pourtant
mon panier moyen de courses augmente, curieux non, pour 150 euros
t'as quedalle enfin on vous ment on vous spolie
réagissez
vite
sinon
les Fai ont du mourron à se faire tous ces investissements pour rien
... Si cette loi passe ou une autre dans le genre, je serais le
premier à résilier mon abonnement internet !
et puis on aura plus qu'a regarder bien sagement TF1 le soir avant
d'aller se coucher
vive universal music et compagnie
vive star academy, pop star, à la recherche de la nouvelle star, le
bachelord j'en passe et des meilleurs bref vive la France
après on critique les Américains on a pas mal aux couilles quand meme
!!! bon bin je sais pour qui je vais voter aux européennes ils vont
pas etre déçu les chirac et compagnie
bye

Bonsoir.
C'est un peu en vrac vos arguments mais à mon avis il y a un petit paquet
de

monde ici a penser comme vous ... moi par exemple.
--
Oui c'est en vrac je vous l'accorde!!! c'etait tout ce qui me passais par la

tete !
D'ailleurs je pensais un truc à propos de cette proposition de loi:
- si j'utilise internet pour uploader des photos vers un site qui me les
développe, je vais payer une taxe à cause du piratage de fichiers sur
internet ??
- si j'upload vers un serveur ftp pour créer mon site web, je vais payer une
taxe ???
- si j'envoie des documents scannés sur un e mail en pièce jointe je vais
payer une taxe ??
Y'a plein de choses que l'on peut envoyer depuis sa connection internet sans
que ce soit un mp3 illégal ou un divx !!!
En plus, comment ce fesse que la vente de DVD soit florissante ?? certes la
vente de CD et moins bonne que prévue mais certainement pas catastrophique
!!! Enfin la je crois qu'on devrait s'attaquer à d'autres problemes bien
plus graves que celui-ci !
C'est vraiment dommage d'etre dirigés par des anarques qui se masturbe un
peu trop le ciboulo !
merci de m'avoir lu

Fox Mulder
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:4047a222$0$2453$

C'est clair qu'une taxe sur l'upload signerait l'arrêt
de mort de la croissance du secteur de la micro...

Micros fabriqués où ?
Mais vendus par qui ???

Alors messieurs-dames nos "élites", REFLECHISSEZ
BIEN avant de commettre une telle bourde !!
;)

Thomson et Bull ne font plus de PC depuis longtemps :-)
certes, mais plein d'enseignes de micro informatique florissent en France

des enseignes bien Françaises elles, avec des emplois français, et des FAI
français employant eux aussi de français

Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Ben la je doute ...

Daniel DRZ
"Fox Mulder" a pondu cette prose
news:4047a2f8$0$2449$:

Oui c'est en vrac je vous l'accorde!!! c'etait tout ce qui me passais
par la tete !

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec tout mais ce qui est remarquable
de la part des maisons de disque, c'est que si elles touchent une taxe sur
l'upload on pourrait même imaginer à l'extrême qu'elles n'aient plus
besoins de vendre quoi que ce soit : elles auraient une rente à vie.

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

1 2 3 4