lens2scope

42 réponses
jdd
Bonjour,

Avez-vous une pratique de ces appareils:

http://www.amazon.fr/Lens2scope-Oculaire-renvoi-coud%C3%A9-grand/dp/B00C2N2OI4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1446547851&sr=8-2&keywords=lens2scope+canon

http://www.amazon.fr/Kenko-Lens2Scope-Adaptateur-dobjectif-pour-Canon-EOS-Blanc/dp/B006WASCIY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1446547748&sr=8-4&keywords=lens2scope

le but serait d'éviter d'emporter des jumelles (j'ai des 7x35 et des
10x50), qui sont très encombrantes et pas si commodes d'usage.

J'ai plusieurs objectifs, mais ceux que j'ai toujours avec moi sont un
24x105 f4 et un 70x300 f5.6

merci
jdd

2 réponses

Alf92
jdd :
Alf92 :

c'est ce que je dis depuis le début : à la sortie d'un objectif la
photo *projetée* est à l'envers.

pour moi, une projection c'est sur un écran

pou rmoi c'est quand l'image s'arrete sur un support et qu'elle est
nette :-)
jdd
Le 05/11/2015 12:20, Alf92 a écrit :

pou rmoi c'est quand l'image s'arrete sur un support et qu'elle est
nette :-)

si le support est la rétine, toutes les images sont projetées... et
sinon, où est le support dans le cas de l'objectif tenu à la main?

jdd