lenteur à l'ouverture.

jourdelan
Bonsoir,
depuis une semaine environ mon PC sous WIN XP SP2 met beaucoup de temps
pour s'ouvrir, il reste bien une minutes en blanc avant de m'afficher les
icônes
sur le bureau.
Des solutions ?
Elles seront les bienvenues.
D'avance merci.
RV

je suis allé dans msconfig pour laisser le minimum au démarrage.
Mon anti virus NOD32 a ses mises à jour
j'ai fait une restauration du système
Dans ajout suppression de programme j'ai laissé que ce dont j'avais besoin
Alors ??????
Une formule magique pour la BDR ?

1 2 3 4 5
JF
Merci de tout ce temps perdu pour moi .
Dans la vie rien ne se perd tout se transforme.

Le temps de toute manière ne semble être qu'une illusion.

*Salut Philippe* !
Le temps *EST* une illusion.
Il n'y a que matière, et mouvement.
Pas de mouvement, pas de temps.
Noter que le mouvement est relatif.

--
Au plaisir, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour jourdelan* !
(news:)

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jourdelan* !
(news:%)

[...]

Une toute autre piste :
Réinitialiser le cache des icônes en supprimant IconCache.db
C:Documents and SettingsJOURDELANLocal SettingsApplication
DataIconCache.db
Attention : fichiers systèmes et cachés, voir les DEUX coches dans Options
des
dossiers.
Un exemple d'application :
http://groups.google.com/groups?threadm»a6b1da-0e42-425b-bbec-639f0b3e36da%40microsoft.com

Bonjour,
je les ai trouvés, lequel dois-je supprimer ?
http://cjoint.com/?dzq5ZhHjmG
Merci
RV

%Userprofile%Local SettingsApplication DataIconCache.db

Démarrer>Exécuter>%Userprofile%
ou
Démarrer>Exécuter>%%Userprofile%Local SettingsApplication Data

Tu sauras alors quel est ton profil actif et le IconCache.db à supprimer.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

jourdelan
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jourdelan* !
(news:)
Bonjour,

j'ai donc supprimé IconCache.db (Système 32) et tout fonctionne comme avant
.
Sauf qu'il ne me l'a pas reconstruit.

Sabrem JORAM
[...]

Pour reconstruire/faire réapparaître ce fichier

..."max cached icons" :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22max+cached+icons%22&btnG=Rechercher&meta
http://support.microsoft.com/kb/q132668/

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/icone5.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

MAC GYVER
"JF" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Salut JF,
:) seul l'absolu n'est pas relatif.
Seul l'éternité est éternel...

J'aime bien jouer au sage :)

a+

JF
J'aime bien jouer au sage :)
Ça je sais :o)

--
Tout-à-fait amicalement-et-si-tu-peux-m'aider
à-faire-un-site-aussi-bô-ke-le-tiens ...

JF
*Bonjour Master* !

[...]

Hello Pascal
Tu viens de réaviver tous mes doutes sur ce sujet.
Pour commencer, le nom de la variable serait bien
Max Cached Icons
*AVEC DES ESPACES*
Cette problématique me semble fixée.

Ensuite : C'est une variable DWORD ou SZ (chaine) ?
Je vois partout que c'est une SZ.
Seulement ton ami PT nous crée une DWORD !
http://groups.google.com/groups?threadm=
UPDATEICONS
www.ptorris.com/outils.php#updateicons
Gilles Pion dit que c'est SZ
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/98420b6bc719bee/dbc25a304c27ea25#dbc25a304c27ea25
jesépu
--
osecour, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
*Bonjour Master* !

[...]

Oui.

[...]

REG_SZ chez moi...

C'est ainsi que j'ai fait réapparaître le fichier que j'avais effaçé...

... tu sais... moi le registre... j'en connais autant dessus que LJ ou
NP sur XP... alors ! La différence, c'est que je sais que je ne sais
pas... que je l'avoue et que je ne tente pas de faire croire le
contraire...

Toujours est-il que ça fonctionne sur tous les systèmes où j'ai
testé...

Pas testé avec une DWORD...

Voili...

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

jourdelan
"JF" a écrit dans le message de news:
%
J'aime bien jouer au sage :)
Ça je sais :o)

--
Tout-à-fait amicalement-et-si-tu-peux-m'aider
à-faire-un-site-aussi-bô-ke-le-tiens ...
Avec admiration, JF

Où peut on le visiter ?

jourdelan
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
e0%
BOnjour,
Ce qui est bien c'est de faire des clones, en cas de pb comme celui là
vous
revenez en arrière, pensez y pour la prochaine fois.
Présentement, essayez ça :

Lenteur XP :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Mon problème semblait venir d'IconCache.db puisque tout fonctionne
maintenant normalement, quelle pourrait en être la cause ?

1 2 3 4 5