lenteur à l'ouverture.

55 réponses
jourdelan
Bonsoir,
depuis une semaine environ mon PC sous WIN XP SP2 met beaucoup de temps
pour s'ouvrir, il reste bien une minutes en blanc avant de m'afficher les
icônes
sur le bureau.
Des solutions ?
Elles seront les bienvenues.
D'avance merci.
RV

je suis allé dans msconfig pour laisser le minimum au démarrage.
Mon anti virus NOD32 a ses mises à jour
j'ai fait une restauration du système
Dans ajout suppression de programme j'ai laissé que ce dont j'avais besoin
Alors ??????
Une formule magique pour la BDR ?

5 réponses

MAC GYVER
"JF" a écrit dans le message de news:

Merci pour le lien. Je te reconnais sur la photo !
Et merci pour ton aimable offre.
À bientôt donc.

Je compte d'ailleurs le refaire, et mettre autre chose ou l'on ne me
reconnaisse pas...

JF
Salut Philippe

Je ne vois pas ton adresse.
Et la plupart des liens ne marchent plus.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
MAC GYVER
"JF" a écrit dans le message de news:

Salut Philippe

Je ne vois pas ton adresse.
Et la plupart des liens ne marchent plus.

OK je vérifie...

JE viens de tester tous les liens un par un et ils fonctionnent tous.
Peut être étais-tu encore sur mon ancien site, je l'ai transféré sur :
http://macgyver74.free.fr/

Mon adresse mail apparaît dans la page n'acceuil sous mon prénom, avec un
petit scrip anti spaming.

a+

JF
Je ne vois pas ton adresse.
Et la plupart des liens ne marchent plus.

OK je vérifie...

JE viens de tester tous les liens un par un et ils fonctionnent tous.
Peut être étais-tu encore sur mon ancien site, je l'ai transféré sur :
http://macgyver74.free.fr/
Mon adresse mail apparaît dans la page n'acceuil sous mon prénom, avec un
petit scrip anti spaming.

C'est bien la bonne adresse que tu m'avais donnée.
Aujourd'hui tous les liens fonctionnent.
La raison était que j'avais désactivé le Javascript.
Tu devrais mettre une alerte pour demander au lecteur de l'activer.
Voilà, tu as un joli message.
Bonne lecture et merci pour ton aide.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

MAC GYVER
"JF" a écrit dans le message de news:
#

C'est bien la bonne adresse que tu m'avais donnée.
Aujourd'hui tous les liens fonctionnent.
La raison était que j'avais désactivé le Javascript.
Tu devrais mettre une alerte pour demander au lecteur de l'activer.
Voilà, tu as un joli message.
Bonne lecture et merci pour ton aide.

La pluspart des sites utilisent du javascript... si le mien ne passe pas les
autres non plus... à moins qu'il y ait une astuce pour que ça passe sans
intervention du user...
Si quelqu'un la connait je suis preneur.