Lenteur connexion Internet au départ

Creat.Pierre
Sans qu'apparemment rien n'ait changé, mon ordinateur (Win 7) est
devenu très lent à établir la première connexion à Internet quel que
soit le navigateur depuis une semaine : 1 ou 2 minutes. Ensuite cela va
vite et redevient normal. Des idées sur la cause?

Ps: l'antivirus, passé plusieurs fois en mode minitieux,
ne trouve rien d'anormal. Spybot non plus.

---

1 2 3 4 5
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta O*, qui a écrit le 30/11/2013 20:13 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Creat.Pierre*, qui a écrit le 30/11/2013 19:58 :

Delta O avait énoncé :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Creat.Pierre*, qui a écrit le 30/11/2013
19:06 :

Ah! je croyais que tu allais m'aider à supprimer la lenteur de mon
ordinateur;

Je l'ai fait. Pour accelérer tes deux navigateurs tu dois désactiver les
deux agents inutiles d'Avast ou acheter un nouvel ordinateur plus
puissant.

Inutiles en quoi et pourquoi? Tu ne l'as toujours pas expliqué! Le
sais-tu au moins? Je commence à en douter...

Je te l'ai expliqué *deux fois* comme je t'ai expliqué deux fois
comment retirer la publicité Avast de tes messages, c'est bien, tu y es
arrivé, enfin ... Tu es un peu difficile à comprendre mais ça rentre,
doucement, tout doucement.

Tu peux aussi demander à Avast

pourquoi quand je n'active qu'un seul agent Avast me dit que :

*Tout est en ordre* ... :
http://cjoint.com/data3/3KEmmQQX7FB_avast_9.jpg
en bas à droite au cas où tu ne saches ni le lire ni le voir.

J'ai la réponse et je te l'ai donnée deux fois. Puisque tu ne la pas lue
ni vue, contacte Avast et demande leur.

Et pour finir avec ce troll je désactive l'agent de fichiers et :
http://cjoint.com/data3/3KEuBKD7C0n.htm
et
http://cjoint.com/data3/3KEuBKD7C0n_avast_9_aucun_service.png

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Creat.Pierre
Delta O avait prétendu :
[...]

Ce que je voudrtais savoir, c'est pourquoi Avast s'amuse à mettre des
programmes *inutiles* (pourquoi, on ne sait toujours pas vraiment)et
qui *ralentissent* les ordinateurs. Y sont cons quand même...
Tu devrais leur proposer tes services, à Avast, pour leur expliquer
qu'ils mettent des choses inutiles et que tu peux simplifier tout ça.
Ils t'embaucheront illico (presto).
Enfin merci quand même !

---
Nicolas George
Creat.Pierre , dans le message <l7df4b$js1$, a écrit :
Ce que je voudrtais savoir, c'est pourquoi Avast s'amuse à mettre des
programmes *inutiles*

C'est leur fond de commerce.

Y sont cons quand même...

Tant qu'il y a des gens pour acheter son produits, ce n'est pas à l'éditeur
que ce qualificatif s'applique.

Maintenant, ce serait bien de dégager cette discussion de ce newsgroup où
elle est totalement hors sujet.
Creat.Pierre
Nicolas George a pensé très fort :
[...]

Alors pourquoi tu *l'alimentes toi-même* ?
Alain Naigeon
"Delta O" a écrit dans le message de news:
l7daj1$rp4$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Creat.Pierre*, qui a écrit le 30/11/2013 19:06
:

[...]

Non mais c'est une blague ? Un ordinateur qui fonctionne normalement,
et qui devient "très lent", c'est dû à deux agents d'Avast ? Je ne suis pas
souvent adepte des expressions extrêmes, mais là on se rapproche de
la guignolade, effectivement !
Figure-toi que pour des raisons passagères, mon Avast est hors service,
eh bien, mon PC n'est pas devenu pour autant d'une rapidité foudroyante
(bien que la plupart des agents aient été en service auparavant).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Delta O" a écrit dans le message de news:
l7ddbp$gk$
[...]

Tu as dit que tu avais l'explication, sans la donner (le coup des fichiers,
je t'ai dit pourquoi c'était insuffisant).

comment retirer la publicité Avast de tes messages, c'est bien, tu y es
arrivé, enfin ... Tu es un peu difficile à comprendre mais ça rentre,

Cela ressemble effectivemnt à une obsession.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Creat.Pierre" <creat. a écrit dans le message de news:
l7df4b$js1$
Delta O avait prétendu :
[...]

Voilà, il est trop intelligent pour travailler chez Avast, il préfère
éclairer les masses populaires sur usenet. Je ne suis pas loin de
penser qu'il utilise linux, avec cette mentalité...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Creat.Pierre
Alain Naigeon a écrit :
[...]

Quel dommage pour Avast !! Un si brillant sujet, qui aime tant aller au
fond des explications!
Pascal Hambourg
Delta O a écrit :

Tout ce qui passe sur ton ordinateur est un fichier

Non.
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Creat.Pierre*, qui a écrit le 30/11/2013 20:43 :

Ce que je voudrtais savoir, c'est pourquoi Avast s'amuse à mettre des

Ce n'est pas un jeu.

programmes *inutiles* (pourquoi, on ne sait toujours pas vraiment)et qui
*ralentissent* les ordinateurs.

Ça ne ralenti pas tous les ordinateurs, ça ralenti le tien.

Y sont cons quand même...

Ils te diront que les cons ce sont surtout les gens qui utilisent des
choses s'en prendre le temps de lire leur mode d'emploi et le gros
bouton Aide quand il y en a.
Et ils te diront que si Avast ne te convient pas il y a beaucoup
d'autres antivirus dont certains ne te proposent pas autant de réglages.

Tu devrais leur proposer tes services, à Avast, pour leur expliquer
qu'ils mettent des choses inutiles et que tu peux simplifier tout ça.

Je te signale une nouvelle fois qu'ils l'ont déjà fait : les agents sont
*optionnels* et tu peux en désactiver certains.

Ils t'embaucheront illico (presto).

Mais certainement pas toi.

Enfin merci quand même !

programme, c'est toi :