LENTILLE MACRO RAYNOX DCR-150

31 réponses
loiseauthierry
Salut,

Vous connaissez ce type de lentille ? J'ai passé une commande sur
<http://www.digitaltoyshop.com> pour mon Panasonic DMC-FZ8

Merci pour vos réponses,
Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

1 réponse

1 2 3 4
Ascadix
Jean-Claude Ghislain viens de tapoter sur son clavier ....
<news:f6rsia$bu0$

Hoya c'est "des culs de bouteilles"

Les temps changent, les choses évoluent.

Par rapport à un objectif Leica :-)
Il parrait que par rapport à d'autre objectifs, c'est moins blasphématoire
de mettre une lentille aditionnelle devant.

Bah oui ..ya une part de passion là-dedans qui réduit le champ de réflexion
:-)

C'est comme cette connaissance qui soutient mordicus que les Japonais
sont incapables de faire de l'électronique de qualité.

Il faut laisser dire...

Bah .. à condition de les pondérer, totues les sources d'infos sont au moin
bonnes à écouter.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

1 2 3 4