léonard de vinci

36 réponses
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

10 réponses

1 2 3 4
Kikit wrote:
Ben j'ai "l'autoritratto" juste au dessus de mon bureau et je trouve
pas que le visage soit si mal fait. En tous les cas, j'aurais du mal
a faire aussi bien

bizarre que tu dises ça car il fait aussi amateur que les autres
y a rien de génial là-dedans je trouve
Eataine
burhen wrote:
Eataine wrote:
Sois pas jaloux, dans 500 ans tu auras aussi ton "Burhen Code"...

merci
mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je connais plusieurs de ses tableaux et ils me paraissent tous sans
intérêt surtout les visages.. quelle horreur

Oui mais bon...

D'une part, il n'y a pas que des travaux de peintures, dans l'oeuvre de
Léonard de Vinci, et d'autre part, il faut comparer avec ce que faisaient
ses contemporains, aussi... Moi je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il
était pas mal en avance sur son époque...
Maitre Po, devin
"Eataine" a écrit
Sois pas jaloux, dans 500 ans tu auras aussi ton "Burhen Code"...

Bah, il a déjà ses colonnes...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Kikit
Mascaret wrote in
news:494cdddd$0$4065$:

je doute que ta tronche soit celle de Leonardo

si. Mais di caprio
Kikit
<burhen> wrote in news:494ce5ff$0$3400$:

bizarre que tu dises ça car il fait aussi amateur que les autres
y a rien de génial là-dedans je trouve

Ben y a un sacré coup de crayon pour un truc qui doit etre un croquis
inachevé. Et puis c'est un peu reducteur de résumer Leonard à la peinture.
Kikit wrote:
<burhen> wrote in news:494ce5ff$0$3400$:

bizarre que tu dises ça car il fait aussi amateur que les autres
y a rien de génial là-dedans je trouve

Ben y a un sacré coup de crayon pour un truc qui doit etre un croquis
inachevé. Et puis c'est un peu reducteur de résumer Leonard à la
peinture.

je ne résume pas de vinci à la peinture, mais niveau peinture ce que je vois
c'est qu'il lui manque le coup de crayon. c'est archi bidon
Mascaret
burhen a écrit le 21/12/2008 00:13:

je ne résume pas de vinci à la peinture, mais niveau peinture ce que je vois
c'est qu'il lui manque le coup de crayon. c'est archi bidon

Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !
Mascaret wrote:
burhen a écrit le 21/12/2008 00:13:

je ne résume pas de vinci à la peinture, mais niveau peinture ce que
je vois c'est qu'il lui manque le coup de crayon. c'est archi bidon

Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !

en quoi ses tableaux sont intellos.. parce qu'il y a un truc de caché ici où
là ou que la posture veut dire tel truc.. waw, c'est mentalité ado ce genre
de dessin
les expressions ne laissent même pas rêveur, y a rien à plonger dans chacune
de ses peintures
je changerai peut-être d'avis dans quelques années mais jusqu'à ici je
n'aime pas, je trouve ça moche d'imperfection
Mascaret
burhen a écrit le 21/12/2008 00:31:

je trouve ça moche d'imperfection

Cette phrase te sauve. Reviens dans 10 ans, quand tu n'auras plus de bouton.
Mascaret wrote:
burhen a écrit le 21/12/2008 00:31:

je trouve ça moche d'imperfection

Cette phrase te sauve. Reviens dans 10 ans, quand tu n'auras plus de
bouton.

je crains que 10 ans ne soient pas suffisants pour qu'il y ait des progrès
dans la peinture de léonard de vinci
1 2 3 4