léonard de vinci

36 réponses
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

6 réponses

1 2 3 4
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 21/12/2008 20:09:

Mascaret a écrit le 21/12/2008 :

http://tinyurl.com/8m9jy5

C'est du Léonard de Vinci ?

C'est surtout du DTC.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Marc a écrit le 21/12/2008 17:53:

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 494d7c28$0$18370$
Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !

Il a bien le droit de ne pas aimer non ?

Il a pas dit "je n'aime pas", il a dit : "c'est archi-bidon". Toi,
apprends à lire (ou à relire) avant de mettre ton grain de caca.

T'es vraiment scato toi.

--
LeLapin
Pierre Maurette
burhen, le 21/12/2008 a écrit :
Mascaret wrote:
burhen a écrit le 21/12/2008 00:31:

je trouve ça moche d'imperfection

Cette phrase te sauve. Reviens dans 10 ans, quand tu n'auras plus de
bouton.

je crains que 10 ans ne soient pas suffisants pour qu'il y ait des progrès
dans la peinture de léonard de vinci

Mais en dermatologie, nul doute que oui.

--
Pierre Maurette
Kikit, le 20/12/2008 a écrit :
<burhen> wrote in news:494ce5ff$0$3400$:

bizarre que tu dises ça car il fait aussi amateur que les autres
y a rien de génial là-dedans je trouve

Ben y a un sacré coup de crayon pour un truc qui doit etre un croquis
inachevé. Et puis c'est un peu reducteur de résumer Leonard à la peinture.

Oui, il ne faudrait pas oublier les parkings.

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Kikit, le 20/12/2008 a écrit :
<burhen> wrote in news:494ce5ff$0$3400$:

bizarre que tu dises ça car il fait aussi amateur que les autres
y a rien de génial là-dedans je trouve

Ben y a un sacré coup de crayon pour un truc qui doit etre un croquis
inachevé. Et puis c'est un peu reducteur de résumer Leonard à la peinture.

Oui, il ne faudrait pas oublier les parkings.

Et les parachutes dorés .

--
http://www.elgoog.fr/ tse ertov ima
Mascaret
LeLapin a écrit le 21/12/2008 23:32:

T'es vraiment scato toi.

Arrête d'affubler les autres de ton comportement premier.
1 2 3 4