léonard de vinci

36 réponses
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

10 réponses

1 2 3 4
Mascaret
burhen a écrit le 21/12/2008 02:12:

Mascaret wrote:
burhen a écrit le 21/12/2008 00:31:

je trouve ça moche d'imperfection

Cette phrase te sauve. Reviens dans 10 ans, quand tu n'auras plus de
bouton.

je crains que 10 ans ne soient pas suffisants pour qu'il y ait des progrès
dans la peinture de léonard de vinci

Félicitations. Tu viens de démontrer que tu n'as pas de cerveau : tu es
un oublié de l'évolution.
Mascaret wrote:
je crains que 10 ans ne soient pas suffisants pour qu'il y ait des
progrès dans la peinture de léonard de vinci

Félicitations. Tu viens de démontrer que tu n'as pas de cerveau : tu
es un oublié de l'évolution.

Par la-même, ça confirme que tu as compris ce que j'ai dit, désolé mais j'en
n'étais pas sûr du tout
Mais ce qui craint pour toi c'est que tu t'arrêtes à la compréhension, après
tu reviens à ton état normal
Xavier Dupeyré
Pierre Maurette a écrit le 19/12/2008 :
burhen, le 18/12/2008 a écrit :
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

Ça s'apprend. C'est même en sciant que Léonard devint scie...

Oui, mais je me demande s'il n'est pas un peu marteau, burhen.

--
Xavier
Mascaret
burhen a écrit le 21/12/2008 13:13:

Par la-même, ça confirme que tu as compris ce que j'ai dit, désolé mais j'en
n'étais pas sûr du tout

Avec tant de certitudes, comment peux-tu donc douter ...

Mais ce qui craint pour toi c'est que tu t'arrêtes à la compréhension, après
tu reviens à ton état normal

Je ne t'envie pas ton éternel état larvaire.
Marc
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494d7c28$0$18370$
Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !

Il a bien le droit de ne pas aimer non ?
Mascaret
Marc a écrit le 21/12/2008 17:53:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494d7c28$0$18370$
Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !

Il a bien le droit de ne pas aimer non ?

Il a pas dit "je n'aime pas", il a dit : "c'est archi-bidon". Toi,
apprends à lire (ou à relire) avant de mettre ton grain de caca.
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 21/12/2008 14:39:

Pierre Maurette a écrit le 19/12/2008 :
burhen, le 18/12/2008 a écrit :
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

Ça s'apprend. C'est même en sciant que Léonard devint scie...

Oui, mais je me demande s'il n'est pas un peu marteau, burhen.

Juste à la masse.
Marc
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494e7ff4$0$18388$
Marc a écrit le 21/12/2008 17:53:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494d7c28$0$18370$
Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !

Il a bien le droit de ne pas aimer non ?

Il a pas dit "je n'aime pas", il a dit : "c'est archi-bidon". Toi,
apprends à lire (ou à relire) avant de mettre ton grain de caca.

Donc il aime pas
Si tu me dis le contraire, tu as vraiment de la merde partout
C'est lui qu'a commencé M'sieu !
Mascaret
Marc a écrit le 21/12/2008 19:04:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494e7ff4$0$18388$
Marc a écrit le 21/12/2008 17:53:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494d7c28$0$18370$
Toi, il te manque un cerveau derrière les yeux !

Il a bien le droit de ne pas aimer non ?

Il a pas dit "je n'aime pas", il a dit : "c'est archi-bidon". Toi,
apprends à lire (ou à relire) avant de mettre ton grain de caca.

Donc il aime pas

Il ne l'a pas encore dit.

Si tu me dis le contraire,

Je ne te dis pas le contraire, car le contraire c'est apprécier et/ou aimer.

tu as vraiment de la merde partout

Toi tu es une fosse à purin.

C'est lui qu'a commencé M'sieu !

Pas mieux : http://tinyurl.com/8m9jy5
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 21/12/2008 :

http://tinyurl.com/8m9jy5

C'est du Léonard de Vinci ?

--
Xavier
1 2 3 4