Les

109 réponses
Castagno
Soyons Charlie.
--
Je suis charlie

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

joie
Le 12/11/2017, Castagno a supposé :
Soyons Charlie.

non, je ne moutonne pas.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ou9v0n$9im$
Le 12/11/2017, Castagno a supposé :
Soyons Charlie.

non, je ne moutonne pas.

Il ne s'agit pas de moutonner, mais de se souvenir d'un triste anniversaire.
--
Ici çà neige plein temps, c'est la tempête.
Brrrr..
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
joie
Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
ou9v0n$9im$
Le 12/11/2017, Castagno a supposé :
Soyons Charlie.

non, je ne moutonne pas.

Il ne s'agit pas de moutonner, mais de se souvenir d'un triste anniversaire.

Je m'en souviens très bien, encore mieux que tu peux le penser, mais je
ne suis pas Charlie. Ca ne veut rien dire.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 18:43, Castagno a écrit :
Soyons Charlie.

non, je ne moutonne pas.

Il ne s'agit pas de moutonner, mais de se souvenir d'un triste anniversaire.

Elle ne peut pas être solidaire des victimes car elle ne peut
s'intéresser qu'à elle-même, c'est une grave affection, ayons pitié.
Bon, plus sérieusement :
1°) C'est demain.
2°) Je ne vois pas trop le rapport avec la télé (et oui, j'ai déjà dit
cette phrase mille fois, mais là je ne vois pas, honnêtement).
David Coaltar
Elephant Man :
Bon, plus sérieusement :
1°) C'est demain.

Oui enfin Charlie, c'est le 7 janvier ; mais je suppose que Castagno
invoquait, oui invoquait, l'esprit Charlie ;-)
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 21:44, David Coaltar a écrit :
Elephant Man :
Bon, plus sérieusement :

1°) C'est demain.

Oui enfin Charlie, c'est le 7 janvier ; mais je suppose que Castagno
invoquait, oui invoquait, l'esprit Charlie ;-)

Oui, mais bon, ça n'invalide pas mon point 2, restez sages au fond de la
classe !
David Coaltar
Elephant Man :
Le 12/11/2017 à 21:44, David Coaltar a écrit :
Elephant Man :
Bon, plus sérieusement :

1°) C'est demain.

Oui enfin Charlie, c'est le 7 janvier ; mais je suppose que
Castagno invoquait, oui invoquait, l'esprit Charlie ;-)

Oui, mais bon, ça n'invalide pas mon point 2, restez sages au fond de
la classe !

Faut quand même être précis. Tenez, pour votre tweet du 8 mai, on vous
parle des "commémorations du 11 novembre". Ils n'ont plus leur tête ou
quoi ?!
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 21:51, David Coaltar a écrit :
Oui enfin Charlie, c'est le 7 janvier ; mais je suppose que
Castagno invoquait, oui invoquait, l'esprit Charlie ;-)

Oui, mais bon, ça n'invalide pas mon point 2, restez sages au fond de
la classe !

Faut quand même être précis. Tenez, pour votre tweet du 8 mai, on vous
parle des "commémorations du 11 novembre". Ils n'ont plus leur tête ou
quoi ?!

Alors pour ça il faut se rapporter à ma note avant les deux points où
ils sont tellement focalisés sur eux-mêmes qu'il ne peuvent même pas
lire une ligne qui n'est pas d'eux sans la réinterpréter totalement au vu
de ce qu'ils pensent être la personne qui l'a écrite. Et je suis à deux
doigts de fiouter sur psycho alors que j'ai pas le diplôme !
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 12/11/2017 à 21:44, David Coaltar a écrit :
Elephant Man :

Bon, plus sérieusement :

1°) C'est demain.

Oui enfin Charlie, c'est le 7 janvier ; mais je suppose que Castagno
invoquait, oui invoquait, l'esprit Charlie ;-)

Oui, mais bon, ça n'invalide pas mon point 2, restez sages au fond de la
classe !

À côté du radiateur si possible, ce soir çà caille et il neige.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08b593$0$3841$ :
À côté du radiateur si possible, ce soir çà caille et il neige.

... et ça souffle très fort ...
--
Marie-L