Les extra-terrestres sont sous mon blacon !

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Il y a des choses qui se passent au bout du monde que l'on aimerait voir,
et cette fois, le bout du monde, c'est sous mon balcon
Le phénomème s'appelle Crop Circle, je ne savais pas que ça existait.
Voir ça: http://www.cropcircleconnector.com/interface2005.htm
Même la Télé est venue :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500002&bcid=514510&format=450&vid=8000163

Je me suis approché, goguenard, convaincu du canular.
Bonjour, bonsoir,

Il y a des choses qui se passent au bout du monde que l'on aimerait voir,
et cette fois, le bout du monde, c'est sous mon balcon
Le phénomème s'appelle Crop Circle, je ne savais pas que ça existait de
cette façon répértoriée
[...]

J'ai rencontré de la perplexité, de la curiosité, de la conviction, de la
peur ou de la crainte, de l'interrogation et du receuillement !
C'est ici :
http://www.maintenant.ch/Extra-terrestres.htm

--
Salut,
Jean-Claude

1 2 3 4
Pierre
Le phénomène des crop circles date de bien avant les GPS.

Voir mon post au dessus ;)
http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm
Pierre

Ricco
bsch wrote:
.

S'il s'agit de la 'vraie' 5, je ne la reçois pas le soir, et je n'ai
jamais testé leur service.

là, c'est sur la " vraie cinq " pas Arte, je l'ai depuis que j'ai le cable,
mais c'est diffusé aussi en TNT

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Azo3
c'est vrai que je n'ai pas tout supprimé, je me prosterne bien bas, tres
bas même
et jure , qu on ne m'y reprendra plus
promis juré

euh... c'est pas contre toi que Pierre fulmine!

comme ça , ça va?
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f6r0mb$mg2$
Pierre Pallier wrote:
Hello, Azo3 a écrit dans

ah! tu crois aux extraterrestres et tu es aveugle des progrès
humains ! aux US depuis plus de 10 ans , ya même plus de paysan dans
le tracteur ou autre engin agricole...tout piloté par gps!!!!

Y'aurait pas un truc automatique, progrès dérivé du pur génie humain,
pour éviter de retrouver systématiquement l'intégralité du texte
précédent dans ta signature ???

[...]

Ricco
Azo3 wrote:
[...]

absolument impossible, du reste, je n'avais pas supprimé des lignes
precedentes, ca pourrait etre justifié.
en principe, c'est sur moi qu il saute, on ne va tout de même pas me le
faucher !

--
ricco

Jean-Claude Péclard

Je n'ai pas dit que je croyais aux ET, mais il est certain
que la technique employée n'est pas à la portée du paysan
de base.

Quand on voit des choses aussi belles, ceux qui nous les font ne doivent
pas être si mauvais (dans le sens "méchants"), même s'ils ont 4 paires
d'yeux, qu'ils deviennent verts à la lumière du soleil et qu'ils ont une
petite lumière rouge au bout du doigt. :-D
Quand je vois (ou quand je lis) ce certains terriens produisent, j'ai envie
de croire aux extraterrestres.

--
Salut,
Jean-Claude