Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

101 réponses
david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

10 réponses

Jil S
Molotov avait soumis l'idée :

Comment ça un Ericsson ? je croyais que tu avais un Pirrelli pour faire des
traces de pneux... D'ailleurs t'es de plus en plus discret au sujet de ce
merveilleux téléphone... Y'a un bléme ? Nannn... J'y crois pas !

Puisque tu le redemandes à corps zet à cris, je te promets un nouveau
test "in situ et in cita"

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Thierry Marchand

Alors en débordement pourquoi pas? De toute façon je pense que c'es t
le sens de l'histoire que les N1 puis

N2 soient délocalisés sur des
pays francophones. D'autres Fai le font déjà

Sources des FAIs qui délocalisent leur cellules expertises ?

Cela m'interesse fortement ! :)

Molotov
Molotov avait soumis l'idée :

Comment ça un Ericsson ? je croyais que tu avais un Pirrelli pour
faire des traces de pneux... D'ailleurs t'es de plus en plus discret
au sujet de ce merveilleux téléphone... Y'a un bléme ? Nannn... J'y
crois pas !

Puisque tu le redemandes à corps zet à cris, je te promets un nouveau
test "in situ et in cita"

"in situ et urbi" sans doute ?

alban.lecarpentier
On 10 fév, 00:01, "david" wrote:
On 9 fév, 23:11, wrote:

Après reflexion je pense meme que c'est un chinois du FBI en alliance
avec le mossad et la CIA qui essaye de nous infiltrer..

Tu ferais mieux de lire les réponses publiques des députés à la
campagne mensongère de l'impôt sur Internet façon Free... Free est
traité de menteur et conspué, évidemment avec la politesse qu'il
convient.

Oh comme c'est étrange, j'étais persuadé qu'il allait dire que free

avait raison...

Ca c'est la réalité...

alban.lecarpentier
On 10 fév, 16:01, "david" wrote:
[...]

Alors vraiment abonné free ? :D

Pas la peine de nous sortir les textes de loi et toute l'artillerie,
je pense que Free vous accorde beaucoup moins d'importance que vous
leur en accordé...
Jil S
Le 10/02/2007, Molotov a supposé :
Molotov avait soumis l'idée :

Comment ça un Ericsson ? je croyais que tu avais un Pirrelli pour faire
des traces de pneux... D'ailleurs t'es de plus en plus discret au sujet de
ce merveilleux téléphone... Y'a un bléme ? Nannn... J'y crois pas !

Puisque tu le redemandes à corps zet à cris, je te promets un nouveau test
"in situ et in cita"

"in situ et urbi" sans doute ?

no - avec moi faut sortir des clichés Molotov

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Le 10/02/2007, Molotov a supposé :
Molotov avait soumis l'idée :

Comment ça un Ericsson ? je croyais que tu avais un Pirrelli pour
faire des traces de pneux... D'ailleurs t'es de plus en plus discret
au sujet de ce merveilleux téléphone... Y'a un bléme ? Nannn... J'y
crois pas !

Puisque tu le redemandes à corps zet à cris, je te promets un nouveau
test "in situ et in cita"

"in situ et urbi" sans doute ?

no - avec moi faut sortir des clichés Molotov

Sortir des clichés ? T'es pourtant bien cadré dans ton role de FYLG du

pauvre, ou d'ersatz de Brina. T'es tellement prévisible et constant que
je soupçonne David de monter des paris sur le nombre d'anneries que tu
es capable de pondre sur un de ses fils.
Faut pas mélanger l'italien et le latin, ce ne sont pas les mêmes langues.
Comprendido ?

Olivier BONHOMME
Niveau 1 et 2 ?

Oui tout à fait. Pour y avoir eu affaire et pour avoir un copain y
travaillant.

Jil S
Molotov a couché sur son écran :
Le 10/02/2007, Molotov a supposé :
Molotov avait soumis l'idée :

Comment ça un Ericsson ? je croyais que tu avais un Pirrelli pour faire
des traces de pneux... D'ailleurs t'es de plus en plus discret au sujet
de ce merveilleux téléphone... Y'a un bléme ? Nannn... J'y crois pas !

Puisque tu le redemandes à corps zet à cris, je te promets un nouveau
test "in situ et in cita"

"in situ et urbi" sans doute ?

no - avec moi faut sortir des clichés Molotov

Sortir des clichés ?

ben oui borné comme tu es, tu te rends ridicule aux yeux de tous, y a
donc personne qui veut aider le petit molotov à retrouver ses parents
sur ce p... de ng????

on ne peut pas être à la fois au labo et à la barricade, Molotov

T'es pourtant bien cadré dans ton role de FYLG du
pauvre,

pauvre je suis, je le confesse

et un fidéle de FYLG aussi, car je n'ai jamais eu à lui redire - Brina
aussi, sauf les derniers temps, et je pense qu'elle a subi bcp de
pression, donc je lui garde ma reconnaissance, car je ne renie jamais
ceux qui m'ont aidé, pas comme toi duc....

ou d'ersatz de Brina. T'es tellement prévisible et constant que je
soupçonne David de monter des paris sur le nombre d'anneries que tu es
capable de pondre sur un de ses fils.
Faut pas mélanger l'italien et le latin, ce ne sont pas les mêmes langues.
Comprendido ?

oui oui je sais que tu comprends (comprendido)

tu as tout à fait raison de soupçonner davidounet, lui et moi on fait
un "une-deux" t'avais pas remarqué? M'étonne pas de toi, grand couillon
que t'es

autre chose?
je m'en régale à l'avance

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Thierry Marchand
Niveau 1 et 2 ?

Oui tout à fait. Pour y avoir eu affaire et pour avoir un copain y
travaillant.

Donc, concernant Orange, je rectifie : Une partie de la Hotline N1
délocalisée ... la proportion, par contre, je ne la connais pas ...