Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

alban.lecarpentier
On 9 fév, 06:16, "Reclus" wrote:
| expliquez-moi simplement comment début juin, quand total call était
| dévoilé et s'occupait du 118 818 (aujourd'hui arrêté), ...
|www.JournalDuFreenaute.fr

Arrêté ...avec l'aide d'un salutaire coup de main de la Justice...

La déontologie du plumitif exige la précision dans les commentaires ! :o)))

Oui, le journal du freenaute a consacré plusieurs articles sur le
sujet !

alban.lecarpentier
On 9 fév, 12:52, Thierry Marchand wrote:
bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ces
glands foutent réellement, professionnellement parlant, IRL

Si j'etais aussi limité qu'eux je dirais qu'ils travaillent
certainement pour neuf et orange qui payent des gens pour casser du
free sur les forums. Mais bon, ne tombons pas aussi bas...

alban.lecarpentier
On 9 fév, 15:44, "david" wrote:
On 9 fév, 12:52, Thierry Marchand wrote:

Free à une Hotline N1 N2 et au dessus du Lundi au Samedi de 9h00 à 21
h00 au 8 rue de la ville l'evêque à Paris ... en dehors de ces hora ires
, c'est bien Total Call qui gère les services d'assistances ....

Apparamment tu peux avoir la N1 de Total Call pendant les heures de la
journée sur des problèmes de connexion.

Ca ca m'interesse... Ce qui est sur c'est que total call a recruté et
cherche encore a recruté (vu les dernières offres d'emploi des
hotliner pour faire l'assistance par Chat puis la hotline de nuit.
La grande question est donc : Est-ce que total call prend des appels
les journée ?
Donc d'après vous c'est bien le cas. D'après les témoignages de
freenautes ? Le top ce serait de demander carrément au hotliner si on
a un doute. on serait sur à 100%. J'enqueterai de mon coté la semaine
prochaine.

ps: les bonoïdes qui traînent ici ... n'ont rien d'autres à faire que
"cracher sur le méchant Free" ... mais bien sur, quand des personnes
sont sur le terrain tous les jours , pour tous les FAIs , ils deviennent
des Freeroquets ... bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ces
glands foutent réellement, professionnellement parlant, IRL ...

C'est vrai quoi. Tout le monde sait que tu es un FreeRoquet en col
bleu de Nancy. Mais de quoi vivent les Freemat, GPmac, Vince, Aribête
qui montent la garde sur les NGs de proxad? De la pâtée du maître en
fin de mois?

Et vous, de quoi vivez vous ? Parce que passez autant de temps a
casser du free c'est louche d'après votre résonnement....

alban.lecarpentier
On 9 fév, 16:27, mdr wrote:
Salut

[..]
[...]

Ici vous n'êtes pas complet: pour les bonoïdes en question (bonoïde
c'est un mot savant pour connard?), est immédiatement traité de
freeroquet tout intervenant qui se permet de ne pas cracher de venin
sur Free avec la meute... Et ça comprend non seulement des gens du
métier sans lien particulier avec Free comme vous dites, mais aussi et
surtout (dans mon cas par exemple au hasard) tout client Free qui ose
donner un avis motivé et positif.

Non non, pour eux les seuls personnes qui essaye d'etre objectif ou de
défendre Free sont des salariés de Free.

Je crois que l'idée est de faire en sorte que, soit par énervement,
soit par lassitude (pourquoi perdre sont temps à discuter avec des
bonoides pareils???), soit par effet d'intimidation (renforcé par les
attaques en meute), la personne ferme sa gueule et laisse le champ
libre à ces malfaisants.

Boah, c'est marrant de voir leurs réactions:
Dès qu'on les coincent ils nous insultent. Donc après, plus il y a
d'insulte dans un thread plus ils sont mal :)

bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ces glands
foutent réellement, professionnellement parlant, IRL ...

Et moi par curiosité je me demande ce qu'ils (Free) attendent pour se
débarrasser d'un boulet pareil (si comme il l'a prétendu il ne l'ont
pas encore fait ;-) ). Ils le peuvent, cf. CGV,

Boah, je ne pense pas qu'ils soient abonnés chez free, ils passent
leur temps a cracher dessus :)
s'ils le sont, tant qu'ils insultent pas les salariés de free, je
pense que free s'en fout vraiment tant qu'ils payent leur abonnement
tous les mois...

alban.lecarpentier
On 9 fév, 17:25, "david" wrote:
On 9 fév, 16:27, mdr wrote:

tout client Free qui ose
donner un avis motivé et positif.

Toi tu es le FreeRoquet cocu, bien connu des NGs, bientôt des RGs peut
être?

C'est que s'attaquer au gouvernement et aux députés a un coût,
FreeRoquet cocu.

Peut être fais-tu parti de ces comploteurs qui voulaient mettre en
difficulté Sarkozy, Segolène avec la campagne mensongère et anti-
parlementaire de l'impôt Internet.

Après reflexion je pense meme que c'est un chinois du FBI en alliance
avec le mossad et la CIA qui essaye de nous infiltrer..

gpmac
Molotov a couché sur son écran :
Il se trouve que Jil S a formulé :
david a pensé très fort :
On 8 fév, 09:03, Jil S <@> wrote:

sur ton avant dernière remarque, je suis certain que tous les amis et
contributeurs marocains ou d'origine, apprécieront

Comment ça, comment ça? Je suis certain que nos amis marocains sont
très content de s'occuper du ptit bidon des FreeRoquets qui ne
tournent pas en rond ou dans leur tite roue [je connais beaucoup de
cossards et tire-au-flanc ici même] en attendant le régime fibré du
père niel ou celui bien sec de l'Arcep. Hi hi;-)

je faisais référence à cette phrase plus qu'ambigue: "car au Maroc la
liposuccion est plus en vogue que la médecine de tous les jours"

j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va voir
comment ils le prennent :)

Le David ROQUET étant de la famille à neuneuil (celui qui a une fille
Marine), rien ne m'étonne... Quand au reste, je trouve trés risible qu'il
découvre un truc qui existe depuis fin 2005. M'enfin, le ridicule ne tue
pas à ce que je vois...

Un petit point Godwin ?

Oui, pourquoi pas... Mais je n'atteindrais jamais le score de la David ROQUET.

--
Citation: J'trouve qu'on apprécit encore plus les cigarettes quand on ne
dépense pas d'argent pour les fumer ! Thomas - Loft Story 2

gpmac
Le 09/02/2007, david a supposé :
On 9 fév, 10:40, gpmac wrote:

C'est la triste réalité. Ca te gêne que ma défunte mére avait de l'humour?

Vous avez un humour familial très particulier avec vos histoires de
cendre, d'extrême-droite, et tes actes de facho et censeur sur les
forums de l'Aduf.

T'es grillé partout mon pov GPmac.

Prends pas ton cas pour une généralité, Davidounet... Et retourne donc dans le
giron de ta môman...

--
Voici l'info du jour :

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

Jil S
yoyo vient de nous annoncer :

Je trouve que vous y allez un peu fort quand meme mieux vaut lui expliquer en
douceur et en prenant le max de precaution pour ne pas vexer Jil que la
signature vous derrange (comme je viens de le faire) c'est deja pas facile
pour lui.... Soyez un peu humain.... C'est pas grand chose dans la vie.... On
peut delirer mais pas sur des sujets aussi graves.... Pensez y ....

Merci Yoyo, c'est sympa j'ai changé ma signature un soir de blues sur
ce ng, blues provoqué par une vraie grosse inquiétude

si les news s'améliorent je la changerai peut-être par simple honnêteté
morale, discrètement

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

david
On 9 fév, 23:34, gpmac wrote:

Prends pas ton cas pour une généralité, Davidounet... Et retourne d onc dans le
giron de ta môman...

Dès que tu l'ouvres sur un Forum il faut en plus te défendre car
souvent les modérateurs veulent te dégager, tellement ta réputation et
tes censures sur les forums de l'Aduf sont de notoriété publique.

Tu t'es fait des ennemis personnels; j'en ai vraiment été surpris..

david
On 9 fév, 23:11, wrote:

Après reflexion je pense meme que c'est un chinois du FBI en alliance
avec le mossad et la CIA qui essaye de nous infiltrer..

Tu ferais mieux de lire les réponses publiques des députés à la
campagne mensongère de l'impôt sur Internet façon Free... Free est
traité de menteur et conspué, évidemment avec la politesse qu'il
convient.

Ca c'est la réalité...