Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

101 réponses
david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

10 réponses

Jil S
yoyo a présenté l'énoncé suivant :
"david" a écrit dans le message de news:

On 9 fév, 20:31, "yoyo" wrote:

Oui et alors ? Faut bien recuperer un peu la nouvelle taxe imposee aux
FAI....

Tu veux parler de ces Fai dont le principal moteur de croissance a été
le pillage de la propriété intellectuelle?

Mais bon c'est clair que le message d'accueil de la ligne chose est
a revoir... Car le centre d'appel n'est pas forcement a Paris maintenant...
Faudrait peut etre l'indiquer quand c'est au Maroc maintenant.....

Heu je crois que cela a disparu du message d'accueil! Mais ce message
rappelle bien la duplicité de la propagande de Free.

Pour le reste ca ne me choque pas, meme si ca n'arrange pas le taux de
chomage en France....

Absolument. Il nous faut créer en France des emplois que les autres
pays auront du mal à nous prendre dans la compétition internationale.

PS : La signature de Jil me donne froid dans le dos....Surtout que je
traverse moi aussi une phase tres difficile.... (desole si j'ai choque qui
que soit je comprend tres bien Jil...)

Un peu de pudeur tout de même ne ferait pas de mal. J'espère que tu ne
vas nous parler dans ta signature de tes cors aux pieds....

ça c'est plutôt lourd, david

Bon donc autant pour moi si le message a disparu de la page d'accueil...

Pour le reste helas.... On est d'accord :)

Pour la signature j'ai juste indique que ca me derrangeait car j'suis en etat
assez fragile aussi.... Et bon de voir ca tout le temps... Je sais ce qu'il
endure, y'a pas de soucis et j'en suis desole pour lui....J'espere qu'il
comprendra que c'est pas dans un but innhumain.... Sinon j'en suis desole ca
a ete maladroit.... (J'y mis un PS sous un de tes messages car je repondais a
l'ensemble de la discussion desole ca a ete maladroit ca aussi...)

je viens de la rétrécir, touché par ton témoignage - tu ne réussiras
pas néanmoins à sauver tous les autres ( s'il y avait ne serait-ce que
2 justes sur ce forum....)

Merci Yoyo

Jil

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

yoyo
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

yoyo vient de nous annoncer :

Je trouve que vous y allez un peu fort quand meme mieux vaut lui
expliquer en douceur et en prenant le max de precaution pour ne pas vexer
Jil que la signature vous derrange (comme je viens de le faire) c'est
deja pas facile pour lui.... Soyez un peu humain.... C'est pas grand
chose dans la vie.... On peut delirer mais pas sur des sujets aussi
graves.... Pensez y ....

Merci Yoyo, c'est sympa j'ai changé ma signature un soir de blues sur ce
ng, blues provoqué par une vraie grosse inquiétude

si les news s'améliorent je la changerai peut-être par simple honnêteté
morale, discrètement

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

C'est rien c'est juste que je passe par une sale phase aussi... Je sais ce
que c'est c'est tout... Mais bon faudrait vraiment que tu changes ta
signature je t'assures... Je comprend tres bien ton inquietude.... Mais bon
je suis passe pas loin d'une depression j'ai vraiment pas envie d'y
replonger.... Car la les concequences seraient desastreuses pour moi... T'as
besoin de douceur moi aussi actuellement... bon courrage... C'est sincere...

Amicalement

yoyo
.

Oustédaisse
On 9 fév, 23:11, wrote:

Après reflexion je pense meme que c'est un chinois du FBI en alliance
avec le mossad et la CIA qui essaye de nous infiltrer..

Tu ferais mieux de lire les réponses publiques des députés à la
campagne mensongère de l'impôt sur Internet façon Free.

"Il dit qu'il n'a plus de genoux"

"Il dit qu'il voit pas le rapport"

--
Oustédaisse
www.journaldufreenaute.fr

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

yoyo vient de nous annoncer :

Je trouve que vous y allez un peu fort quand meme mieux vaut lui expliquer
en douceur et en prenant le max de precaution pour ne pas vexer Jil que la
signature vous derrange (comme je viens de le faire) c'est deja pas facile
pour lui.... Soyez un peu humain.... C'est pas grand chose dans la vie....
On peut delirer mais pas sur des sujets aussi graves.... Pensez y ....

Merci Yoyo, c'est sympa j'ai changé ma signature un soir de blues sur ce
ng, blues provoqué par une vraie grosse inquiétude

si les news s'améliorent je la changerai peut-être par simple honnêteté
morale, discrètement

-- Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

C'est rien c'est juste que je passe par une sale phase aussi... Je sais ce
que c'est c'est tout... Mais bon faudrait vraiment que tu changes ta
signature je t'assures... Je comprend tres bien ton inquietude.... Mais bon
je suis passe pas loin d'une depression j'ai vraiment pas envie d'y
replonger.... Car la les concequences seraient desastreuses pour moi... T'as
besoin de douceur moi aussi actuellement... bon courrage... C'est sincere...

Amicalement

yoyo
.

déjà mentionné :)

En plus ce tas de bouseux qui commentent ma signature sont totalement
en contradiction avec les règles usenet qui veulent qu'on ne commente
JAMAIS une signature sauf si elle dépasse la longueur réglementaire
et pourtant quels moralistes ils font !

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david
On 9 fév, 22:55, wrote:

Ca ca m'interesse... Ce qui est sur c'est que total call a recruté et
cherche encore a recruté (vu les dernières offres d'emploi des
hotliner pour faire l'assistance par Chat puis la hotline de nuit.
La grande question est donc : Est-ce que total call prend des appels
les journée ?
Donc d'après vous c'est bien le cas. D'après les témoignages de
freenautes ? Le top ce serait de demander carrément au hotliner si on
a un doute. on serait sur à 100%. J'enqueterai de mon coté la semaine
prochaine.

J'ai un témoignage de quelqu'un qui appelé pendant la matinée en
semaine pour un problème de connexion et qui est tombé sur la hotline
marocaine où il m'a dit que le son était inaudible, hâché et que la
personne comprennait à moitié le français.

J'ai été surpris comme toi puisque je pensais qu'éventuellement on
pouvait tomber sur Total Call en dehors des classiques heures
ouvrables tels que les a donné notre Titi de Nancy.

Sauf que pour une affaire de suivi d'arrivée de FreeBox je suis tombé
moi même il y a 3 ou 4 jours sur Total Call en heure ouvrable. Aucun
soucis pour le français, mais le son de la liaison téléphonique éta it
épouvantable. J'ai du appeler 3 fois pour me faire épeler le numéro de
suivi de Colissimo avec toujours un son hâché. Dans le même moment
j'ai eu aussi la hotline parisienne pour autre chose où le son était
impeccable.

Alors en débordement pourquoi pas? De toute façon je pense que c'est
le sens de l'histoire que les N1 puis N2 soient délocalisés sur des
pays francophones. D'autres Fai le font déjà, pas de raison que Free
ne suive pas le mouvement pour réduire les coûts. Sauf
qu'effectivement Free a fait la propagande inverse pendant un moment
jusqu'à dire en accueil de message d'attente que la hotline était
située à Paris. Message qui a disparu je crois... Mébon....

Dans mon post initial j'ai donné la fourchette des salaires pour ces
postes qualifiés au Maroc. Ca donne la mesure de l'écart avec la
France.

Là même je pense que le Maroc commence à devenir cher et qu'aller au
Sénégal va être la prochaine étape pour les centres d'appel ou mê me la
Centrafrique

gpmac
david a formulé ce vendredi :
On 9 fév, 23:34, gpmac wrote:

Prends pas ton cas pour une généralité, Davidounet... Et retourne donc dans
le giron de ta môman...

Dès que tu l'ouvres sur un Forum il faut en plus te défendre car
souvent les modérateurs veulent te dégager, tellement ta réputation et
tes censures sur les forums de l'Aduf sont de notoriété publique.

Tu t'es fait des ennemis personnels; j'en ai vraiment été surpris..

Bah voyons...

--
Citation: Le poids du plus grand malheur s'allège quand on use de patience pour
le porter. Amadou Hampaté Ba

david
On 10 fév, 00:08, Jil S <@> wrote:

Un peu de pudeur tout de même ne ferait pas de mal. J'espère que tu ne
vas nous parler dans ta signature de tes cors aux pieds....

ça c'est plutôt lourd, david

Oui mais ce n'est pas méchant:-) C'est une manière plus légère visa nt
à contourner ton cri de douleur, sans l'embrasser...

Sur ce Va bien!

Jil S
On 10 fév, 00:08, Jil S <@> wrote:

Un peu de pudeur tout de même ne ferait pas de mal. J'espère que tu ne
vas nous parler dans ta signature de tes cors aux pieds....

ça c'est plutôt lourd, david

Oui mais ce n'est pas méchant:-) C'est une manière plus légère visant
à contourner ton cri de douleur, sans l'embrasser...

Sur ce Va bien!

merci à toi

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

mdr
avait énoncé :

Je crois que l'idée est de faire en sorte que, soit par énervement,
soit par lassitude (pourquoi perdre sont temps à discuter avec des
bonoides pareils???), soit par effet d'intimidation (renforcé par les
attaques en meute), la personne ferme sa gueule et laisse le champ
libre à ces malfaisants.

Boah, c'est marrant de voir leurs réactions:
Dès qu'on les coincent ils nous insultent. Donc après, plus il y a
d'insulte dans un thread plus ils sont mal :)

Oui mais c'est lassant.

bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ces glands
foutent réellement, professionnellement parlant, IRL ...

Et moi par curiosité je me demande ce qu'ils (Free) attendent pour se
débarrasser d'un boulet pareil (si comme il l'a prétendu il ne l'ont
pas encore fait ;-) ). Ils le peuvent, cf. CGV,

Boah, je ne pense pas qu'ils soient abonnés chez free, ils passent
leur temps a cracher dessus :)

Si si, david est (ou s'il l'ont viré, a été) abonné Free. Donc c'est
pire que ça, c'est le genre à cracher dans sa propre soupe et à
continuer à la manger...

s'ils le sont, tant qu'ils insultent pas les salariés de free, je
pense que free s'en fout vraiment tant qu'ils payent leur abonnement
tous les mois...

Mais ces abonnés ne respectent pas les CGV, cette incurie est
scandaleuse !

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

david
On 10 fév, 15:45, mdr wrote:

Mais ces abonnés ne respectent pas les CGV, cette incurie est
scandaleuse !

Tu veux dire toutes ces clauses illicites ou abusives ou mêmes cette
publicité mensongère.

C'est que le droit de la consommation est meilleure que tout pour vous
faire tourner en rond correctement au son du juge de proximité,
d'instance, de grande instance et du juge pénal qui vient à bout des
dirigeants récalcitrants en correctionnelle.

Reste l'arme suprême, le cauchemard des opérateurs: la suspension de
l'autorisation L33 L34 par l'Arcep, ajouté des sanctions individuelles
pour le personnel des opérateurs qui ne respecteraient pas par exemple
la confidentialité, la séparation des services ou départements...

FreeRoquet cocu tu es vraiment du genre à prendre tout par le meilleur
bout. hi hi hi [trois fois]