Les fromages...

Claude
Voila un débat intéressent: Les fromages.

Le qu'elle choisir permis les A.O.C. L'industriel ou l'artisanal ?

On ne parle pas de la V.... ... ... qui est un dechet industriel.

Dans l'industrie, rien ne se perd.

1 2 3 4
liberez_willy
Le 26/12/2007, Claude a supposé :

Voila un débat intéressent: Les fromages.

Le qu'elle choisir permis les A.O.C. L'industriel ou l'artisanal ?

On ne parle pas de la V.... ... ... qui est un dechet industriel.

Dans l'industrie, rien ne se perd.

tageule©

le "c" est dans l'o téi téi o...
dominique rocheteau
<davon> a écrit dans le message de
Claude wrote:
On ne parle pas de la V.... ... ... qui est un dechet industriel.
Dans l'industrie, rien ne se perd.

Pendant des siècles on ne savait rien faire d'autre que du vin et du
fromage parce qu'on était des branques. Alors les rendre maintenant au
statut de vulgaires aliments à trois euros, quel sacrilège sur le passé,
on préferera inventer que rien ne vaut l'artisanal, qu'on retrouve des
goûts de noisette, qu'il faut laisser pourrir des années, qu'il faut des
germes des bactéries à haute dose pour la santé que l'aseptisé est néfaste
que les américains sont des tarés.. Ce qu'on oublie de dire, c'est que
l'espérance de vie ne fait qu'augmenter, que la nourriture est plus saine.
Tout se perd, bien sûr. Mais chut !
Ils étaient deux à présenter ou un seul ? Le jeune se faisait toujours
couper la parole par le vieux, "celui qui sait".

Le jeune jouait le role du Candide. Très bonne idée que de l'envoyer chez
Natalis.
Tu oublies un seul élément dans ta demonstration : le goût.
Et visiblement tu as loupé le passage sur les chercheurs de l'Inra...
raph
Claude wrote:

Voila un débat intéressent: Les fromages.

Très intéressAnt, et on a failli ne pas le voir :
<http://arretsurimages.net/post/2007/12/17/La-guerre-du-camembert>

Le qu'elle choisir

Leuk aile ?

permis les A.O.C.

Ou interdits...

L'industriel ou l'artisanal ?

Artisanal.
dominique rocheteau wrote:
[...]

non on l'a vu ce passage, risible.
au fait les tours du wdc ne se sont pas écrasées et l'homme n'a pas marché
sur la lune. d'autres reportages l'ont dit. et il neige, ce n'est pas ça qui
empechera les hoteliers se plaindre du manque de clients dans deux ou trois
mois.
dominique rocheteau
dominique rocheteau wrote:
[...]

Enfin tu ne m'empecheras pas de manger un bon Emmental suisse au lait cru ou
du comté affiné, au lait cru encore et toujours...
Mon seul péché mignon, c'est le boursin ail et fines herbes...
Claude
47740c11$0$30474$

dominique rocheteau wrote:
[...]

On dis toujours que la gourmandise est un vilain défaut, mais comme toi.
Je ne suis pas d'accord avec ce dicton.

Il n'y pas de mal à ce faire du bien.

Jac
<davon> :

au fait les tours du wdc ne se sont pas écrasées

Ben non.

Jac.
Claude
"Raph" a écrit dans le message de news:
1i9sl1y.1k9nu5m1oztfeaN%
Claude wrote:

[...]

Tu en connais beaucoup ?
Moi, j'en connais un seul, il porte une étiquette verte.
Icniv Ed Dranoel
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4773db90$0$15471$

Le jeune jouait le role du Candide. Très bonne idée que de l'envoyer chez
Natalis.

Plus qu'un candide , il a du passer pour un con à chercher des fromages ici
:
http://www.natalis.nl/

Il aurait eu plus de réussite chez Lactalis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cartographie_des_marques_par_groupe#Lactalis
effe 6
"Claude" a écrit dans le message de news:
4772f5a5$0$902$

La vache rie, comme tout les autres dechets, tu sais pourquois.

Il avait raison !! tutévu-kantabbu © ...

--
whyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
not ?