Les Guignols de plus en plus nuls

33 réponses
president_helmut
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

10 réponses

1 2 3 4
Mark Warner
Pandora wrote:

Ou comment se tirer une balle dans le pied en à peine cinq lignes.

non les corses c'est plutot plastiquage de chochotte
--
Par l'hokuto a viandes, je couperai vos gigots
spanish fly
Guillaume JAY wrote:

Bah, des fois, la réalité dépasse la fiction :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-381841,0.html

Quand a Bush, voyons : "les terroristes n'arretent pas de penser a de
nouvelles facon de nuire a notre peuple et notre nation, et nous
aussi"..
Trés exactement :
""Our enemies are innovative and resourceful, and so are we," Bush
said. "They never stop thinking about new ways to harm our country and
our people, and neither do we."

Oui, ca n'a rien a voir.
Chris de Foy
"dominique" a écrit dans le message de news:

"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416eb319$0$29501$

...

au tout début alors
le première minute de la première émission
mais ensuite c'était plutôt navrant que drôle

Sorry : je suis client.
Ca me fait rire.
(Je sais bien que ça ne vous surprend pas).
Raphaël
"Pandora" a écrit dans le message de news:

President Helmut declarait :

L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

Manque de bol, Gaccio n'est pas un nom corse mais italien.

Exact ! Son fils s'appelle Giacommo, qui est mignon tout plein. Qui va à
l'école communale.
Il n'a pas de voiture.
Il roule sur un scooter beige.
Il habite Saint-Germain des Près.
Raphaël
"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.

Tu peux le lui dire directement. Il intervient sur un forum du nouvel obs.
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040929.OBS8021.html
koboxora
"Ampac" <ampac> wrote in message news:<416eb241$0$29518$...
Dans news:416e9f11$0$24465$,
Jean-Abdoul Svensson a écrit :
> Oui Amadou et Roucas REVENEZ ! ! !
> Enfin le retour de l'humour TF1/Grosse tete RTL/ Tele Z
>
> Beaufitude nostalgie ...

parceque les guignols c'est pas beauf ? on m'aurait menti ? arf arf arf
et puis je croyais qu'il fallait dire "reviens jpp reviens jpp"
c'est trop trop bien les guignols, que de joyeux delires.
je cours m'acheter le dvd de decaunes+garcia, la bonne epoque canal, hein,
c'est plus ce que c'etait. mdrr. comme si il fallait regreter le mauvais
gout de beauf. trop fort.

Ce n'est pas beauf : c'est une émission politique.

Ils ont joué Chirac contre Balladur et contre Jospin.

Quand ils font passer Bayrou pour un débile c'est aussi au profit de Chirac.

Le seul qu'ils évitent de ridiculiser, c'est Le Pen.

Car il a bien été utile à Chirac, Le Pen...
Ampac
Dans news:,
Yeva Agetuya a écrit :

Ce n'est pas beauf : c'est une émission politique.
Ils ont joué Chirac contre Balladur et contre Jospin.

tu donnes trop d'importance a une emission qui n'en merite pas.
c'est comme la real-tv ou on peut crier au complot.

Quand ils font passer Bayrou pour un débile c'est aussi au profit de
Chirac.

peux pas dire, je regarde pas

Le seul qu'ils évitent de ridiculiser, c'est Le Pen.
Car il a bien été utile à Chirac, Le Pen...

faudrait etre fort pour avoir decide d'enjoliver le pen afin d'evincer
jospin dans le but que chirac sorte gagnant.

qd ils prennent parti c'est pas calcule mais du derapage perso comme ca
arrive dans tous les types de media.

ca me fait penser a un truc (un peu hs mais bon) : en derniere page de
ouest-france il y a une quinzaine de jours, un article sur la
commercialisation possible de vols spatiaux par le patron de virgin. ca
couterait grosso modo 150.000 euros l'aller retour de quelques dizaines de
minutes le temps de gouter a l'apesanteur. et voila que le journaliste se
dechaine dans le genre (je sais plus mais c'etait dans ce style) : "ouais
lamentable, avec cette somme, les milliardaires pourraient plutot acheter
123.102.131 bequilles pour les habitants du sahel etc."
et toi journaliste (devait etre jeune celui-la), tu roules en megane neuve
(renault beauf attitude) peut-etre ? tu emmenes
regulierement ta femme et tes enfants au zoo, au cine, au resto, etc. ? tu
recois ou va chez des amis les week-ends ? tu fumes ? tu sais tu pourrais
rouler en super 5 et te divertir moins, ca ferait deja quelques dizaines de
bequilles lol.

--
ampac
Fred de Poitiers
Bonjour,

"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416e9b3f$0$557$
Dans news:416e9896$0$29583$,
spanish fly a écrit :

Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

ca a toujours ete nul.
Je demande le remplacement par le bebete show, bien plus sympa et drole.

--
ampac

Toutes les marionnettes et tous les dialogues ne sont effectivement pas
terribles, mais quelques passages valent à mon avis, la peine de supporter
les autres.
Coté politique intérieure, ils disent tout haut ce que beaucoup de Français
peuvent constater un appuyant sur le bouton N°1 de votre télécommande. Je
pense qu'ils préparent sur la base du JT 13H00 de TF1 mais là encore, on ne
peut pas dire que les politiques réservent beaucoup de surprises.
Maintenant, ils marchent sur la pelouse en en pantoufles, pour ne pas faire
de vagues, ne pas attirer l'attention. Ils ne sortent de leurs réserves et
ne prennent position, que lorsqu'ils ont des intérêts personnels en jeu.
Compte tenu du monde qui veut la place, on peut se douter qu'ils doivent la
trouver bonne.

D'un autre coté, réussir 100% d'une émission quotidienne, n'est pas très
facile. On a tous des hauts et des bas, et l'équipe de Canal ne déroge pas à
la règle. Bonne journée/soirée

Fred de Poitiers
Papy
"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

Pourquoi tu regardes?
Tu peux regarder la PUB sur les autres chaînes au même moment
et puis si t'aimes les guignols tu peux regarder France3 trois jours par
semaine les aprés-midi du mardi au jeudi la il y a des guignols en chair et
en os et j'oubliais mercredi soir sur tf1 il y en avait aussi qui essayaient
de courir aprés un ballon.
charles
"Papy" a écrit dans le message de news:
416f74ee$0$8689$

"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

Pourquoi tu regardes?
Tu peux regarder la PUB sur les autres chaînes au même moment
et puis si t'aimes les guignols tu peux regarder France3 trois jours par
semaine les aprés-midi du mardi au jeudi la il y a des guignols en chair
et
en os et j'oubliais mercredi soir sur tf1 il y en avait aussi qui
essayaient
de courir aprés un ballon.

et toi, pourquoi tu lis et tu réponds?
Tu peux passer le post et lire autre chose.
Bref, réponse stérile, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule.

Charles
1 2 3 4