Les Guignols de plus en plus nuls

president_helmut
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

1 2 3 4
dominique
"charles" a écrit dans le message de news:
416f7613$0$19567$

"Papy" a écrit dans le message de news:
416f74ee$0$8689$

"President Helmut" a écrit dans le message de
[...]

Pourquoi tu regardes?
Tu peux regarder la PUB sur les autres chaînes au même moment
et puis si t'aimes les guignols tu peux regarder France3 trois jours par
semaine les aprés-midi du mardi au jeudi la il y a des guignols en chair
et
en os et j'oubliais mercredi soir sur tf1 il y en avait aussi qui
essayaient
de courir aprés un ballon.

et toi, pourquoi tu lis et tu réponds?
Tu peux passer le post et lire autre chose.
Bref, réponse stérile, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule.

Charles

en tous cas c'est pas la politesse qui t'étouffes
c'est parce qu'il a dit que les footeux étaient des guignols ?
mais il a raison
charles
"dominique" a écrit dans le message de news:

[...]

a mon avis, tu débarques dans ce newsgroup car parler de politesse, c'est
vraiment faire fi des tonnes de loghorées verbales à longueur de journées.

Charles

spanish fly
Yeva Agetuya wrote:

Ce n'est pas beauf : c'est une émission politique.

Ils ont joué Chirac contre Balladur et contre Jospin.

Quand ils font passer Bayrou pour un débile c'est aussi au profit de Chirac.

Le seul qu'ils évitent de ridiculiser, c'est Le Pen.

Car il a bien été utile à Chirac, Le Pen...

Bien moins qu'a Mitterand auquel il doit tout.
Papy
[...]

C'est les chiens qui ont une gueule moi j'ai une bouche et je n'écris pas
avec mais peut-etre que toi tu es de la meme famille que ces animaux aprés
tout. Alors on a rien de ressemblant
A bon entendeur au plaisir de ne pas te relire abruti.
charles
"Papy" a écrit dans le message de news:
416fd488$0$8638$

[...]

Papy atteste le bien-fondé de la théorie de Darwin: "oui l'homme descend du
singe"

Charles
Manitou
charles le 15.10.04 à 13h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

a mon avis, tu débarques dans ce newsgroup

Lequel ?

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Suivi au hasard (vraiment complètement, faites gaffe.)
macros
> tu donnes trop d'importance a une emission qui n'en merite pas.
c'est comme la real-tv ou on peut crier au complot.

peux pas dire, je regarde pas

Je ne comprends pas. C'est la même personne qui dit ça?
Roger Gillet
Jean-Abdoul Svensson wrote:

Oui Amadou

Pour avoir croisé ce sinistre crapeaux par hasard IRL à Biarritz, je me
demande comment il peut prétendre faire «rire». (il était en disgrâce à
l'époque. C'est l'avoir fait revenir six mois plus tard qui a été une
kolossale erreur...
--
-=-=-
>Les musulmans tolérants et pacifiques vous remercient.
heu ceux là ne sont pas musulman enfin selon le coran je veux dire
Victal Appel à la guerre sainte

* TagZilla 0.052
Ampac
Dans news:416fff49$0$27864$,
macros a écrit :

peux pas dire, je regarde pas

Je ne comprends pas. C'est la même personne qui dit ça?

oui. ce n'est pas parce que tu ne regardes pas une emission qu'il ne t'est
jamais arrive de la regarder.

je vais faire un dessin, ca sera plus simple.

|||----|||
% - + O
@@@%

tu piges maintenant ?

--
ampac
macros
Autrement dit, même en ne te lisant pas souvent, on peut se faire un avis
sur ce que tu es... OK
1 2 3 4