Les Guignols de plus en plus nuls

33 réponses
president_helmut
L'américain moyen c'est Christophe Lambert et Bush est toujours aussi
con.
Ils sortent pas des clichés mais bon on les excuse, Gaccio c'est pas
un nom d'origine laborieuse. 240 émissions par an qu'il disait. Bah
oui 10 minutes par jour, la norme corse.

3 réponses

1 2 3 4
Ampac
Dans news:4170d38d$0$8675$,
macros a écrit :
Autrement dit, même en ne te lisant pas souvent, on peut se faire un
avis sur ce que tu es... OK

et ou est le probleme. car on dirait que ca t'en pose un.

--
ampac
macros
> et ou est le probleme. car on dirait que ca t'en pose un.

ampac

Qu'est ce que tu veux, tu dessines mal!
macros
>
et ou est le probleme. car on dirait que ca t'en pose un.

Non mais plus sérieusement, tu critiques un emission que tu avoues ne pas
regarder... Moi, ça me dépasse!
1 2 3 4