Les newsGroup avec OUtlook 2003

fth
Bonjour,
Je lis dans un post récent que certains lisent les newsgroup avec Outlook
2003.
Comment font il?
Je pensais encore il y a peu que c'était impossible ...

Merci pour vos éclaircissements,

Frederic

1 2 3
Paskal
Bonjour fth

Non, Outlook Office ne sait pas lire les news, il lance outlook express en
mode /newsonly.

Tu peux rajouter un bouton pour accéder plus rapidemnt aux news : clic droit
sur une barre d'outils/personnaliser/commandes/atteindre, fais glisser
"news' sur une barre d'outils.

--
@+
Paskal [MVP]

Je lis dans un post récent que certains lisent les newsgroup avec
Outlook 2003.
Comment font il?
Je pensais encore il y a peu que c'était impossible ...

fth
Salut Paskal,
Ouf, suis pas encore laché alors?
je me disais aussi.

Merci pour ta confirmation

Frédéric
"Paskal" wrote in message
[...]

Paskal
Salut Paskal,
Ouf, suis pas encore laché alors?

meuh non ! mais à quel "post récent" faisais-tu allusion ?

je me disais aussi.

Merci pour ta confirmation
aucun pb !

--
@+
[...]

fth
Je faisais allusion au post de jceven intitulé "Je suis connecté"
"..Cela se produit à chaque ouverture
du forum de News, et que ce soit avec Outlook 2003 dont je me sers
habituellement, mais un essai avec Outlook express me donne le même pb.."

"Paskal" wrote in message

[...]

Aski
Hello Pascal,

[...]

Je ne connaissais pas cette possibilité.
Je suis parvenu à lancer OE mais le courrier s'affiche également.
Comment fait on pour lance OE en news _seulement_ ?

Merci Pascal

Henri

Paskal
Bonjour Aski

Toi aussi, tu migres ? ;-)
lol

[...]

Il se lance en mode news, mais c'est un peu bâtard :
Lorsqu'il est en mode news (que tu peux recréer en faisant un raccourci vers
OE (pas sûr avec quotefix !) et en ajoutant /newsonly , tu peux
effectivement accéder à tes dossiers locaux, mais OE est "différent" :

Une page d'accueil t'indique que tu es en "news' only
Tu t'as pas accès aux paramètres de compte mail (dans le menu
outils/comptes)
AMA, la réception de mails ne fonctionne pas.

voilà une petite capture :
http://cjoint.com/?isqFT0TLKF

ps : http://support.microsoft.com/?kbid7233
A priori, il y aurait aussi le mode 'mailonly'. Je n'ai pas essayé
(l'article commence à dater).

@+
Paskal

Paskal
Ha... il me semblait bien avoir vu quelque part une astuce pour Outlook
Office, outlook express et OE-QF.

En fait, c'était tout près !
;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ck.htm
C'est une astuce de GG. Ca permet de lancer OE avec OEQF depuis OL. A tester
sous 2003...

@+
Pascal

[...]

Aski
"Paskal" a écrit dans le message de
Bonjour Aski

Toi aussi, tu migres ? ;-)

J'sais pas. J'ai acheté Office 2003 (j'ai été très naïf) avec mon PC parce
qu'on m'avait affirmé qu'il comportait un lecteur de News.
Je me tâte. ;o)
En réalité,je viens d'essayer toutes mes version l'Outlook (97, 2000 et
2003) pour vérifier si la configuration automatique des comptes de k9
fonctionne bien.
Aucun de ceux-ci n'a fonctionné malgré ce que dit Robin Keir dans son aide.
Je n'ai pas essayé 2002.
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me confirmer cette défaillance.

[...]

J'ai bien la même chose, mais je ne comprends pas pourquoi 'only' (puisqu'on
peut lire les mails) et je ne
le trouve pas indiqué dans l'aide.

ps : http://support.microsoft.com/?kbid7233
A priori, il y aurait aussi le mode 'mailonly'. Je n'ai pas essayé
(l'article commence à dater).

Quel en serait l'intérêt ?

Aski
"Paskal" a écrit dans le message de
Ha... il me semblait bien avoir vu quelque part une astuce pour Outlook
Office, outlook express et OE-QF.

En fait, c'était tout près !

Alors, tu ne connais pas ta bible ? ;-)

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ck.htm
C'est une astuce de GG. Ca permet de lancer OE avec OEQF depuis OL. A
tester sous 2003...

Je vais essayer.

Je viens de contrôler que 'synchroniser' ne synchronise pas les mails en
mode news.

Aski
Hello Pascal (suite),

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ck.htm
C'est une astuce de GG. Ca permet de lancer OE avec OEQF depuis OL. A
tester sous 2003...

Je vais essayer.

Il semble y avoir une petite erreur dans la procédure de GG où la clef

devrait être 'Outook Express' et non 'Microsoft Outlook'. Les valeurs sont
bien les mêmes.
On pourrait en profiter pour lancer le scrip OEQFCompact.vbs., me
semble-t-il.

1 2 3