les PCistes Pro préférent le Mac

pmanet
un tas d'argument

http://blogs.ittoolbox.com/security/investigator/archives/why-security-p
ros-use-macs-16168

et qui semble reflété par la montée régulière des parts de marché
d'Apple depuis qq temps

--
www.D-L-S.org

1 2 3 4
Eric Levenez
Le 13/05/07 22:54, dans <46477af5$0$25932$, « Le
Moustique » a écrit :

Parce que cela cache l'endroit où l'on va aller. Cela peut être un infâme
site, on le saura qu'après avoir cliqué.

C'est vrai, mais si tu regardes la fenêtre ouverte par le minilien, elle
affiche l'adresse réelle du véritable but. Et tu as quelques secondes
pour fermer la fenêtre si cette adresse ne te plaît pas.

C'est déjà trop tard, car on a cliqué sur le minilien et le temps de lire
toutes les conneries affichées par la page temporaire, on est déjà sur la
page cible. De plus il n'y a pas que le site minilien.com, il y a 36000
sites du même genre avec chacun sa page de pub intermédiaire.

La seule solution, celle qui est
normalisée et qui permet de voir où l'on va aller et d'avoir des URL sur
plusieurs lignes, c'est d'encadrer celles-ci par des <>.

Oui, enfin c'est valable pour MacSoup, pas pour tous les newsreaders... ;-)

Non. C'est une norme. Je n'ai pas Macsoup et les liens bien quotés marchent
sans problème.

pdorange
Eric Levenez wrote:

[...]

Je sais que c'est "pas bien", mais TinyURL propose quand a lui la
possibilité de liens courts avec "preview" permettant ainsi de
visualiser ou on va avant d'y aller...
Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Ca vaut pas un lien bien quoté, mais ceux-ci long sont malheureusement
mal géré par certains logiciels notamment dans les citations...
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

nathalie_n
In article <46480a5a$0$25946$, Le Moustique
wrote:

;-) Ce n'est pas un problème. Ceci dit, je ne fais que semblant de
critiquer le comportement de MacSoup, j'aimerais assez que TBird en
fasse autant, c'est pratique.

MT Newswatcher, tu pourras en plus bricoler tes headers avec tout un
tas de X-QuelqueChose :-)

--
nathalie

nathalie_n
In article <46477af5$0$25932$, Le Moustique
wrote:

Oui, enfin c'est valable pour MacSoup, pas pour tous les newsreaders... ;-)

Si, si, pour tous les *bons* newsreaders

--
nathalie

nathalie_n
In article <46484755$0$5067$, Le Moustique
wrote:

Hmm...Je vais essayer, mais il n'a pas très bonne réputation.

Hein ?! c'est la 1e fois que j'entends ça

Faut que
j'aille voir chez JPK s'il y a une francisation, aussi.

y'a, je pense

--
nathalie

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Et toujours aussi mal quoté.

???

Pas de <>.

Je ne reprends jamais les posts des autres, désolé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

nathalie_n
In article <46486e7b$0$5067$, Le Moustique
wrote:

Ben pourtant... il crashe systématiquement dès que j'essaie de remplir
les infos personnelles (Nom, adresse mail, organisation, etc).
Supprimer les prefs ne change rien.
Bug répertorié je crois, il s'agit d'un problème lié à la francisation
car la version anglaise n'est pas affectée.

Ah ça c'est possib' effectivement, mais comme je n'utilise que les VO,
je n'ai pas ce genre de souci.

--
nathalie

laurent.pertois
Figatellu wrote:

Laurent Pertois wrote:

Je ne reprends jamais les posts des autres, désolé.

Même si c'est en solde ?

J'aime pas les soldes.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Erwan David
(Figatellu) écrivait :

Laurent Pertois wrote:

Je ne reprends jamais les posts des autres, désolé.

Même si c'est en solde ?

Pendant les soldes, ni repris, ni échangé.

--
Erwan

nathalie_n
In article , Le
Moustique wrote:

bon, ça a l'air de fonctionner, mais en anglais. Et l'interface est pas
vraiment intuitive... Je crois que je vais attendre que Nemo soit
débuggé.

C'est aussi intuitif que Thoth :-)

C'est vrai que c'est déroutant à première vue, mais une fois qu'on a
tout paramétré (et y'en a vraiment partout), on n'y touche plus et ça
roule.
J'utilise Thoth depuis plus de 5 ans ou un truc dans le genre et le
jour où il ne sera vraiment vraiment plus maintenu, je souitche sur
MT-NewsWatcher, j'ai déjà préparé mes paramètres.

--
nathalie

1 2 3 4