Les premiers tarifs français pour Windows Vista

Le
ghost

  • Partager ce contenu :
Michel Doucet
Le #1382198
Le Thu, 15 Jun 2006 22:06:27 +0200, ghost vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Chaud devant...

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

.... faut changer d'OS ;-)

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Olivier
Le #1382194
Michel Doucet a pensé très fort :
[...]

Open Suse ?

Jacquouille la Fripouille
Le #1382189
"ghost" news:4491bdb7$0$7767$
Chaud devant...

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

Il en a pas assez de pognon le Billou !
Il peut se la foutre au c.l sa Vista à ce prix là !
Je resterai sous Windows XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Mario MORINO
Le #1382188
Bonjour Michel Doucet,

.... faut changer d'OS ;-)

Ouaip, on ne pourra même plus graver comme on veut...

;o)

Luc
Le #1382185
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Amis de la poésie, bonsoir !

Je resterai sous Windows XP.

Je te rappelle que le SP2 est gratuit ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Soubida
Le #1382181
"Luc" news:
[...]

Salut

Vista sera surement aussi livré avec les nouvelle machine....
Soubida

Olivier
Le #1382150
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
[...]

C'est un peu le problème...Tout le monde voudra rester sous XP.

Ce système s'imposera par son intégration dans les nouvelles machines,
mais ce sera une souffrance, pas un choix ;>)

Olivier

Brubru
Le #1382144
Bah, à la maison j'ai toujours Win 98 SE.... et il marche très bien !!!
A la réflexion, c'était peut-ëtre le meilleur Windows !!
--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq

Bah, à la maison j'ai toujours Win 98 SE.... et il marche très bien !!!
A la réflexion, c'était peut-ëtre le meilleur Windows !!

Michel Doucet
Le #1382070
Le Thu, 15 Jun 2006 22:54:09 +0200, Olivier vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Ubuntu basée sur Debian