Les problemes de téléphone de Free

fra
Ce soir et hier soir même probleme :
on m'appelle : pas d'affichage du numéro, je décroche, gros blanc (hier
grosse friture), la personne en face n'a pas la communication avec moi
et ça sonne toujours pour lui, il laisse un message : il ne me
parviendra jamais sur mon mail.

Avant quand ça marchait très mal (voix très hachée inaudible) je voyais
au moins le numéro de l'appelant pour le rappeller mais là même plus
(heureusement je savais qui c'est).

Maintenant c'est pire : on ne peux même plus m'appeller !!! Et ça c'est
clair que c'est pas un probleme chez moi, le message répondeur de free
n'est même pas pris !!! (et je peux toujours appeller sans probleme)

(Je suis sur DSLAM roa76-3 ligne 4 / 4 / 10)
--
Fra

1 2 3 4 5
Vince
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Olivier B. a écrit:
On Fri, 25 Apr 2008 21:29:42 +0200, legoff wrote:
Vince a écrit le 25/04/2008:
Quand le firmware contient une QoS il vaut mieux ne pas mettre à jour le
modem ;)

je te crois sur parole: je n'ai pas la connaissance suffisante, et je
n'ai pas le pb de QoS chez mon FAI.
Mais humblement je pensais que la QoS était gérée en amont de la box
Cliente.

Free eut implementé une limitation à 30Ko/s UP environ *dans* ma
freebox, le fait de passer avec un modem classitque la levait et
permettait bien de montrer que le débit n'etait pas au max de la
capacité de ligne.

Limitation à laquelle j'avais échappé grâce à la non mise à jour automatique
;)

Donc qu une foultitude de clients se retrouvent sans tel c est
mieux.... Quelle mentalite.

C'est quoi le rapport avec les propos ci-dessus ?

Curieux de voir la reponse "a cote de la plaque" que vous allez sortir
:):):)

Autoportrait (cf ci-dessus, vos propos en sont la meilleure preuve).

--
Vince

Olivier B.
On Sat, 26 Apr 2008 08:59:05 +0200, Vince wrote:

je pense que la bonne question est de savoir combien d'enregistrement
tu as loupé à cause de ce reboot auto et de la mise en
standby/hibernation du PC ?

Aucun puisque :
1) C'est sur VHS
2) Mon ordinateur ne part jamais en veille
3) J'ai pas windaube (c'est pourtant pas faute d'avoir dit dans un autre post
que j'étais sous Linux).
4) Même si j'étais sous Windows avec enregistrement sur PC, le PC serait bien
configuré afin de ne pas couper l'enregistrement.

Pour la petite histoire, la seule fois où j'ai lancé un logiciel qui devait
tourner la nuit il a été interrompu par Windows update (depuis Windows update
m'attends pour rebooter...).

voilà, on se fait avoir une fois et apres on sait, donc du moment que
c'est pas un reboot imposé c'est pas vraiement enuyeux.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

disco67
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

Titre du Thread.........."Re: Les problemes de téléphone de Free"

Vince
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

Et on parle de mise à jour de firmware au cas où t'aurais pas remarqué...

Les problèmes de téléphone ont été évoqués bien plus haut dans le thread. Faut
suivre !!!

--
Vince

Vince
Olivier B. a écrit:
[...]

Oui voilà sauf qu'il y a un FAI qui impose le reboot du modem pour la mise à
jour. Le client ne peut donc pas choisir le moment où il met à jour le modem...

--
Vince

disco67
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

Je sais lire hein ! Donc si vous aviez un prob tel vous n auriez pas
reboote ?

J abandonne vous avez gagne, autant me les brouter avec un temoin de
Jehovah.

Vince
disco67 a écrit:
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

Lire sûrement. Comprendre, c'est moins sûr...

Donc si vous aviez un prob tel vous n auriez pas reboote ?

Je n'ai pas de problème de téléphone donc aucune raison de rebooter.

J abandonne vous avez gagne, autant me les brouter avec un temoin de
Jehovah.

J'ai rien gagné, t'as rien compris à la conversation !!

--
Vince

disco67
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

La vache non seulement vous insistez mais en plus vous interpretez a
votre aise les propos de vos interlocuteurs au premier degre....

C est d un manque de respect...

Si je bossais comme ca avec mes "client" cela farait belle lurette que
je me serai retrouve entrain de pelleter dans les tranches.

Vince
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

C'est bien, en même temps j'ai pas de client moi donc... Et j'espère que vous
les comprenez vos clients au moins et que vous ne changez pas de sujet dés que
vous ne comprenez pas !

--
Vince

disco67
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
Vince has brought this to us :
disco67 a écrit:
Vince formulated on samedi :
wrote:
Vince a écrit le 25/04/2008:
[...]

Oui j avais compris que vous aviez pas de clients...........Croyez moi
ca se remarque :(:(:(

Ne vous en faite pas pour moi -> Domaine Maintenance Materiel
Scientifique International. Hormie un ou deux couillon (y en a
toujours) on s est toujours compris, meme s il fallait employer les
mains et les pieds.

Au bout de quelques annees d experience on apprend a ecouter avant de
donner son avis Technique justifie. C est comme les Femmes il faut d
abord les ecouter

1 2 3 4 5