Les pubs les plus nulles & les plus cultes

dominique rocheteau
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc...

D'autres souvenirs ?

2 3 4 5 6
Nanou
Jac wrote:
"Nanou" :

Chupa chup, le plaisir de sucer... :-p

Ooptic' deux mi-i-lle !

Quand y'en a marre, y'a Malabar
Pascal Wijsbroek
Duspat a présenté l'énoncé suivant :

Tiens, vous avez eu le même prof de français incompétent :-)

Voilà voilà...
Jac
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
47e41cba$0$862$
Jac a écrit le 21/03/2008 21:25:

> "Mascaret" :

> Salakis, au bon flomage de blebiss !

Tu baguenaudes dans les pâturages, tu t'en vas te promener, Belle des
champs ...Dis donne nous un peu de ton fromage, tout le monde t'aime
tant, Belle des champs.

Je vais l'avoir dans le ciboulot pendant deux jours :-(
Quoique Gotainer, on ne s'en lasse pas.

Attends ! J'ai ma revanche !
http://www.dailymotion.com/video/x704h_quand-je-fait-de-la-puree1978

Jac.
Jac
"Nanou" :

> Ooptic' deux mi-i-lle !

Quand y'en a marre, y'a Malabar

Sacrée Nanou, tu as tout d'une grande :-)

Jac.
Jac
"Barbara" :

Nanou wrote:
> Chupa chup, le plaisir de sucer... :-p

Ben j'f'rais pas ça tous les jours !

Déclaré source de jeunesse par votre corps !

Jac.
Barbara
Nanou wrote:
Chupa chup, le plaisir de sucer... :-p

Ben j'f'rais pas ça tous les jours !
Nanou
Jac wrote:
"Nanou" :

Chupa chup, le plaisir de sucer... :-p

Ooptic' deux mi-i-lle !

Quand y'en a marre, y'a Malabar

Sacrée Nanou, tu as tout d'une grande :-)

Prosper youplaboum, c'est le roi du pain d'épice

PS : pas sympa le coup de la purée... quand je fais de la puréeeeee
kiko
schtoumpik a écrit :

"on a toujours besoin de petits pois chez soi !"

"té couillon! tu fais pleurer ta mère!"
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 21/03/2008 a écrit :
alan a utilisé son clavier pour écrire :

'tain mais moi quand j'serais mort j'm'en foutrais royal, que mes ayant
droits soient emmerdés ou pas, m'en fous, j'serais mort, qu'ils me
balancent dans un canal, ou me refilent a des necrophiles, j'm'en fous...

Ah tiens voilà une réflexion intéressante ! Quand j'explique ça autour de moi
on me regarde comme un martien...

Je pense qu'autour de vous on vous méprise, ou au mieux on vous plaint.
La plupart des gens qui organisent leurs propres obsèques ne pensent
bien évidemment pas à leur confort, mais à la tranquillité de leurs
proches.

--
Pierre Maurette
Jac
"Nanou" :

PS : pas sympa le coup de la purée... quand je fais de la puréeeeee

Pour me faire pardonner :
http://www.slogandepub.fr/liste-categorie-slogan.php

Jac.
2 3 4 5 6